🛍️ LPU (derniers achats) (partie 4)

C’est de qui ça, stp ? c’est chouette !

1 « J'aime »

Devancé par @Boras
Une réf qui trahit mon grand âge :sweat_smile:

1 « J'aime »

Des Pecos de chez RW que j’ai enfin trouvé à ma taille après 3 essais infructueux

1 « J'aime »

Petite glissade du weekend sur un Super Dad Orslow, je me suis laissé tenter en tombant dessus en magasin. Très content du fit, il y a pile ce qu’il faut partout pour mes goûts.

25 « J'aime »

Vraiment une super coupe

1 « J'aime »

Très très bien, tu as pris quelle taille ? 3 ?

Taille 2, j’ai essayé un T3 en premier et c’était déjà très bien, j’ai failli en rester là parce que je n’avais pas de projet jeans, j’étais juste curieux de voir la coupe.

Puis ma copine m’a fait essayer le T2 et au final je n’ai jamais eu un jeans qui me fit aussi bien, une vraie glissade pour le coup.

1 « J'aime »

Le fit est parfait, la longueur également. Bon achat.

2 « J'aime »

6 « J'aime »

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-11/12649/603?u=sossalemaire

J’ai reçu deux chemisettes Tommy Bahama du compte Vinted agevint.com (agevint.com - member profile | Vinted), il en a des wagons, principalement M / L / XL / XXL, quelques rares S. Ici j’ai pris L pour mon L / XL, et je confirme ce qu’avait dit @Boras, c’est vraiment grand, XL ça aurait été trop. En fonction des motifs, de la compo et de la marque (attention, c’est pas tout du 100 % soie, il y a de tout mais c’est indiqué), ça tourne entre 18€ et 38€, l’état des deux que j’ai reçues est très bon, c’est vraiment un bon plan chemisette d’été pas chères.

10 « J'aime »

Je confirme que les matières Forgotten Materials sont vraiment bien, j’ai pris une veste à leur pop-up parisien de lundi et le RQP m’impressionne pas mal. Je ferai des photos quand j’aurai un moment

1 « J'aime »

PRL :

Tenté en w36. Ça taillerait petit. On verra bien.
Sinon, j’essayerai p’tet le P47.

2 « J'aime »

C’est plutôt l’inverse en général.
Je veux bien un retex de ta part à réception pour ma culture si tu peux!

1 « J'aime »

Ouais bizarre. Le guide des tailles produit est plutôt fidèle d’habitude. Bord à bord je suis entre 44 et 45 sur mon pant Hatski et ils donnent 90 pour le 36. J’ai pris un 34 avec dans la foulée au cas où.
Je te montrerai ce que ça donne (ça sent le foirage).

1 « J'aime »

Achat de saison, coat Monitaly :

17 « J'aime »

Croiser par hasard dans une suggestion de profil la variante et taille exacte d’une veste que je cherche depuis longtemps, à un prix Vinted au lieu des extorsions eBay.

12 « J'aime »

eBay, c’est deveni le Selency de la sape des marques un peu poil mainstream mais avec une hype / aura

j’ai le même phénomène avec Supreme

la gueule des tarots, des jersey à 350$ que tu verras passer avec patience à 3 fois moins sur vinted, je capte (je suis des trucs qui moisissent depuis plusieurs années sur les comptes des mecs)

2 « J'aime »

De ouf. Je l’ai payée 120 alors que le prix moyen ebay c’est 350
Du délire
Bon elle a quelques petits taches mais osef ca va avec le style

je fais la chasse aux pièces un peu tachée / usée

la plus part sont meuux comme çaet le prix s’écroule haha

ebay ce sont des vendeurs US qui bastonnent les prix sur PRL ?

1 « J'aime »

Ou anglais.
Y a plein de scalpers qui se sont aperçus de la valeur de certaines pièces, en achètent 3/4 dans les « golden sizes » (M/L 34/36) chaque saison, les stockent et les ressortent deux ans après quand la hype commence à monter.

1 « J'aime »