Jâai lu le scĂ©nario, que je trouvais trĂšs con-con. Jâattendrai quâil passe Ă la tĂ©lĂ©vision. Merci nĂ©anmoins pour les dĂ©tails de tournage !
ouais il a lâair cool pour ça
prĂ©vu dâaller me le voir dimanche matin en solo au PathĂ© palace histoire dâĂȘtre tranquille
Jây suis allĂ© sans ma copine Ă©galement car jâĂ©tais quasi sĂ»r quâelle nâallait pas accrochĂ© mais franchement il vaut le coup.
Câest dommage de le voir sur la TV, vraiment. Si tâes un passionnĂ© je te conseil sincĂšrement rien que pour le cĂŽtĂ© immersif que tu nâauras pas avec une retransmission classique. Et franchement le scĂ©nario passe trĂšs bien, jâavais peur dâun truc bien plus naze.
Et pour revenir au topic, acheté en seconde main. Hamilton (cette transition haha) Khaki Auto 38 mm :
Deux achats en soldes chez centre commercial
Akog Madu zip polo
Paraboot Nouméa (trÚs confort)
Sinon hors sapes:
Jâavais pris goĂ»t Ă faire du montage vidĂ©o amateur pour le mariage de mon frĂšre sur Da Vinci RĂ©solve.
Je voulais up le game pour de la vidĂ©o et aussi me plonger dans la photo (mais je reste un gros noob je dois bosser sur la compo. Je commence Ă mâamuser avec les simus)
Fujifilm XS20 et objo 35 mm 1.4
Ah ouais tu dĂ©connes pas, tâas bien rattrapĂ© le fait de rien avoir achetĂ© ![]()
Faudrait que je me paie un ensemble UW comme ça.
Ăa peut servir dâavoir une sorte de costume informel pour diverses situations. Et ça se dĂ©pareille facile donc tout bĂ©nef
Jâai une passion luminaire aussi, elle est vraiment magnifique cette lampe de Gubi
Je lâaime beaucoup, surtout en chrome. Et elle permet de moduler lâĂ©clairage en fonction de ses besoins (en bas, en haut, sur les cĂŽtĂ©s), ce qui mâintĂ©resse beaucoup pour varier les plaisirs !
Jâai profitĂ© dâun ptit -35% chez Andlight.
Jâadore. Ăa pourrait ĂȘtre du Ziggy Chen Ă part lâintĂ©rieur noir alors que le dehors est marron.
Je trouve aussi. La doublure est niquĂ©e donc il est probable que je la remplace. Câest dâune vieille marque corĂ©enne dont jâignorais lâexistence et qui semble avoir eu une durĂ©e de vie assez courte pour que les produits encore prĂ©sents sur Internet se comptent sur les doigts dâune main.
Je ne suis mĂȘme pas tout Ă fait certain quâelle soit Ă ma taille pour ĂȘtre franc mais je lâai payĂ©e une (relative) misĂšre. On verra Ă rĂ©ception.
Ce qui me fait penser que jâaime beaucoup Ziggy / Uma Wang et quâĂ lâoccasion je serais content si tu as une liste de crĂ©ateurs dans ce genre « dark earth » que tu veux bien me partager. Je tourne un peu rond sur mes fits et une bonne maniĂšre de les amĂ©liorer serait de faire un mix americana / mili / piĂšces de ce type.
Sympa je lâavais mis en fav un moment
DerniĂšre size Ă -50% sur Edgar, jâai eu du pot
Jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© une ancienne Jacquemus qui avait un colori vert dâeau assez sympa mais trop chiant Ă trouver pour ce que câest et sĂ»rement cher pour une qualitĂ© moins bonne que akog
Bien ouej je lâavais vu chez centre co mais rupture
VoilĂ les marques que je suis. Ăa reste des marques encore bien plus petites que Uma Ziggy, donc une poignĂ©e dâe-shops et encore moins de choses en occasion. MĂȘme sur les sites dâoccasion japonais (Yahoo auctions/Mercari/Rakuma/Rakuten). En regardant ma sĂ©lection câest plutĂŽt Ă©clectique en pays, alors que je trouve que câest surtout des marques chinoises ou Hong-Kong Singapour, je ne sais jamais. LĂ oĂč je trouve quâil y en a le plus que je ne connais pas câest sur des e-shops dans cette rĂ©gion avec Ink Clothing et Common Place. Jâoublie peut-ĂȘtre des e-shops qui font que ça. Câest ceux dont je me souviens quand je vĂ©rifie ma liste dâe-shops.
Il y a peut-ĂȘtre aussi quelques marques qui ne ressemblent pas trop Ă des piĂšces dâarchĂ©ologie mais qui font anciennes et qui peuvent coller avec.
vĂȘtements :
Uma Wang
Ziggy Chen
By Walid
Biek Verstappen
Un-namable
Roggykei
Isabella Stefanelli
Professor E. (Forgotten Materials)
Sus-sous
Dsecond
Kaval
Mavranyma
Daniel Andresen
Taichi Murakami
Mute Dance
Communâs
A Tentative Atelier
Peng Tai
Reo Ma
Wen Pan
chiahung su
A Red August
Cavalier Meiko Takahashi
Heos Tokyo
@lunayaker
@songofvagrantofficial
@element_chan
@rifatto_handmade
Kinzzza sur Etsy
chapeaux :
Reinhard Plank
Detail Therapy
Horisaki
@aleksander_jurczak
chaussures :
Cherevichkiotvichki
A 1923 = A Diciannoveventitre
Matthias Winkler
Atelier Inscrire
e-shops :
Ink clothing
Common Place
24th August
Globalement la scĂšne avant-garde japonaise et chinoise/taiwanaise/hong kongaise. Quelques exemples de tĂȘte :
- Aviva Jifei Xue
- Peng (anciennement Peng Tai)
- Professor E
- Cottle
- Araki Yuu
- Calmlence (mon royaume pour un costard Calmlence)
- Chiahung Su
- ProjectByH
- A Tentative Atelier
Il y a aussi les crĂ©ateurs europĂ©ens qui nâont jamais vraiment su percer Ă la maison et vendent au Japon comme Biek Verstappen, Aleksandr Manamis, Isabella Stefanelli ou Andrew Driftwood
Mention spĂ©ciale Ă©galement pour JJVE, EK et By Walid qui font beaucoup de piĂšces qui sâinscrivent trĂšs bien dans cette esthĂ©tique
Edit : oups je me suis fait goumer par @Roarno le temps dâĂ©crire ma rĂ©ponse
Merci les gars !
Tu mâen fais dĂ©couvrir aussi.