đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Oui c’est une collab Uniqlo.
AprĂšs je sais que Ghibli a une boutique officielle normalement, aprĂšs Ă  voir mais peut-ĂȘtre qu’ils ont des vĂȘtements (et quali avec de la chance)
Edit : la boutique officielle Française : Textile Ghibli - Boutique officielle du Studio Ghibli

Ouais mais les coupes sont pas folles. C’est vraiment juste pour le dessin. Merci :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Sacrée carrure ! @sossalemaire a de la concurrence.

1 « J'aime »

J’accepte le compliment :nerd_face:, mais Sossa n’a pas grand chose à craindre de mes 65kg.

Pris un m pour mon fils a uniqlo Passy. Le dernier.

Je leur aurai vraiment acheté toute la collection cette annee

9 « J'aime »

KENZO (j’ai bien Ă©videmment virĂ© le patch dĂ©gueulasse)

BURGAUD (custom)

KLEMAN (en espĂ©rant qu’elles soient plus confort que ces satanĂ©s mules Our Legacy)

12 « J'aime »

KIDMAN
CRUISE

Un style Ă  l’épreuve du temps qui dit F*CK Ă  la mode

IN
TEM
PO
REL

Custom pour le Burgaud ça veut dire qu’il t’a fait un denim « sur mesure Â» ou j’ai rien pigĂ© ?

C’est ça oui, tu peux lui demander toutes les mesures que tu veux !

5 « J'aime »

GĂ©nial, merci ! tu nous feras un retex Ă  l’occaz ?

Pas de soucis :sunglasses:

4 « J'aime »

Lpu casquette thaï des années 80

15 « J'aime »

Trùs cool, ça m’a directement fait penser à ce qu’à sorti Yuthanan derniùrement, le mec derriùre Sillage :

https://www.instagram.com/p/DLcJQQRzRLj/?img_index=1&igsh=Y3A1aWNvZTdmYXlw

2 « J'aime »

Oui tu as raison, la mienne coĂ»te 15€ sur vinted et il en a encore quelque une mais vue que ça date des annĂ©es 80 elle sont pas en pleine forme, d’oĂč la bonne idĂ©e de yuthanan de refaire une sĂ©rie mais le prix 150€ hors TVA plus douane ça fait presque 200 balles tout de mĂȘme.

1 « J'aime »

Franchement dans le délire je trouve ça pas mal.

Et bien jouĂ© pour le rappel @Alexpro j’étais passĂ© complĂštement Ă  cĂŽtĂ© sur insta trĂšs lourde. En effet, assez similaire dans le design globale mais clairement oui pas le mĂȘme tarif.

3 « J'aime »

Ouais @anon49699346 je trouve sur tes tenues rĂ©centes que y’a des choix de piĂšces cools qui fonctionnent bien, assez colorĂ©es, parfois inattendues et la capette franchement bon dĂ©lire

3 « J'aime »

Merci igo