Oui câest une collab Uniqlo.
AprĂšs je sais que Ghibli a une boutique officielle normalement, aprĂšs Ă voir mais peut-ĂȘtre quâils ont des vĂȘtements (et quali avec de la chance)
Edit : la boutique officielle Française : Textile Ghibli - Boutique officielle du Studio Ghibli
Ouais mais les coupes sont pas folles. Câest vraiment juste pour le dessin. Merci
Sacrée carrure ! @sossalemaire a de la concurrence.
Jâaccepte le compliment , mais Sossa nâa pas grand chose Ă craindre de mes 65kg.
Pris un m pour mon fils a uniqlo Passy. Le dernier.
KENZO (jâai bien Ă©videmment virĂ© le patch dĂ©gueulasse)
BURGAUD (custom)
KLEMAN (en espĂ©rant quâelles soient plus confort que ces satanĂ©s mules Our Legacy)
KIDMAN
CRUISE
Un style Ă lâĂ©preuve du temps qui dit F*CK Ă la mode
IN
TEM
PO
REL
Custom pour le Burgaud ça veut dire quâil tâa fait un denim « sur mesure » ou jâai rien pigĂ© ?
Câest ça oui, tu peux lui demander toutes les mesures que tu veux !
GĂ©nial, merci ! tu nous feras un retex Ă lâoccaz ?
Pas de soucis
TrĂšs cool, ça mâa directement fait penser Ă ce quâĂ sorti Yuthanan derniĂšrement, le mec derriĂšre Sillage :
https://www.instagram.com/p/DLcJQQRzRLj/?img_index=1&igsh=Y3A1aWNvZTdmYXlw
Oui tu as raison, la mienne coĂ»te 15⏠sur vinted et il en a encore quelque une mais vue que ça date des annĂ©es 80 elle sont pas en pleine forme, dâoĂč la bonne idĂ©e de yuthanan de refaire une sĂ©rie mais le prix 150⏠hors TVA plus douane ça fait presque 200 balles tout de mĂȘme.
Franchement dans le délire je trouve ça pas mal.
Et bien jouĂ© pour le rappel @Alexpro jâĂ©tais passĂ© complĂštement Ă cĂŽtĂ© sur insta trĂšs lourde. En effet, assez similaire dans le design globale mais clairement oui pas le mĂȘme tarif.
Ouais @anon49699346 je trouve sur tes tenues rĂ©centes que yâa des choix de piĂšces cools qui fonctionnent bien, assez colorĂ©es, parfois inattendues et la capette franchement bon dĂ©lire
Merci igo