đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

16 « J'aime »

Pas trĂšs modeux, certes.

6 « J'aime »

J’ai lu le scĂ©nario, que je trouvais trĂšs con-con. J’attendrai qu’il passe Ă  la tĂ©lĂ©vision. Merci nĂ©anmoins pour les dĂ©tails de tournage !

ouais il a l’air cool pour ça

prĂ©vu d’aller me le voir dimanche matin en solo au PathĂ© palace histoire d’ĂȘtre tranquille

1 « J'aime »

J’y suis allĂ© sans ma copine Ă©galement car j’étais quasi sĂ»r qu’elle n’allait pas accrochĂ© mais franchement il vaut le coup.

C’est dommage de le voir sur la TV, vraiment. Si t’es un passionnĂ© je te conseil sincĂšrement rien que pour le cĂŽtĂ© immersif que tu n’auras pas avec une retransmission classique. Et franchement le scĂ©nario passe trĂšs bien, j’avais peur d’un truc bien plus naze.

Et pour revenir au topic, acheté en seconde main. Hamilton (cette transition haha) Khaki Auto 38 mm :

10 « J'aime »

Deux achats en soldes chez centre commercial

Akog Madu zip polo

Paraboot Nouméa (trÚs confort)

Sinon hors sapes:
J’avais pris goĂ»t Ă  faire du montage vidĂ©o amateur pour le mariage de mon frĂšre sur Da Vinci RĂ©solve.
Je voulais up le game pour de la vidĂ©o et aussi me plonger dans la photo (mais je reste un gros noob je dois bosser sur la compo. Je commence Ă  m’amuser avec les simus)

Fujifilm XS20 et objo 35 mm 1.4

6 « J'aime »

Ah ouais tu dĂ©connes pas, t’as bien rattrapĂ© le fait de rien avoir achetĂ© :joy:
Faudrait que je me paie un ensemble UW comme ça.
Ça peut servir d’avoir une sorte de costume informel pour diverses situations. Et ça se dĂ©pareille facile donc tout bĂ©nef

1 « J'aime »

J’ai une passion luminaire aussi, elle est vraiment magnifique cette lampe de Gubi

1 « J'aime »

Je l’aime beaucoup, surtout en chrome. Et elle permet de moduler l’éclairage en fonction de ses besoins (en bas, en haut, sur les cĂŽtĂ©s), ce qui m’intĂ©resse beaucoup pour varier les plaisirs !
J’ai profitĂ© d’un ptit -35% chez Andlight.

J’adore. Ça pourrait ĂȘtre du Ziggy Chen Ă  part l’intĂ©rieur noir alors que le dehors est marron.

Masnada :

retex :

9 « J'aime »

Je trouve aussi. La doublure est niquĂ©e donc il est probable que je la remplace. C’est d’une vieille marque corĂ©enne dont j’ignorais l’existence et qui semble avoir eu une durĂ©e de vie assez courte pour que les produits encore prĂ©sents sur Internet se comptent sur les doigts d’une main.
Je ne suis mĂȘme pas tout Ă  fait certain qu’elle soit Ă  ma taille pour ĂȘtre franc mais je l’ai payĂ©e une (relative) misĂšre. On verra Ă  rĂ©ception.
Ce qui me fait penser que j’aime beaucoup Ziggy / Uma Wang et qu’à l’occasion je serais content si tu as une liste de crĂ©ateurs dans ce genre « dark earth Â» que tu veux bien me partager. Je tourne un peu rond sur mes fits et une bonne maniĂšre de les amĂ©liorer serait de faire un mix americana / mili / piĂšces de ce type.

1 « J'aime »

AKOG

15 « J'aime »

Sympa je l’avais mis en fav un moment

Derniùre size à -50% sur Edgar, j’ai eu du pot

J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© une ancienne Jacquemus qui avait un colori vert d’eau assez sympa mais trop chiant Ă  trouver pour ce que c’est et sĂ»rement cher pour une qualitĂ© moins bonne que akog

1 « J'aime »

Bien ouej je l’avais vu chez centre co mais rupture

VoilĂ  les marques que je suis. Ça reste des marques encore bien plus petites que Uma Ziggy, donc une poignĂ©e d’e-shops et encore moins de choses en occasion. MĂȘme sur les sites d’occasion japonais (Yahoo auctions/Mercari/Rakuma/Rakuten). En regardant ma sĂ©lection c’est plutĂŽt Ă©clectique en pays, alors que je trouve que c’est surtout des marques chinoises ou Hong-Kong Singapour, je ne sais jamais. LĂ  oĂč je trouve qu’il y en a le plus que je ne connais pas c’est sur des e-shops dans cette rĂ©gion avec Ink Clothing et Common Place. J’oublie peut-ĂȘtre des e-shops qui font que ça. C’est ceux dont je me souviens quand je vĂ©rifie ma liste d’e-shops.
Il y a peut-ĂȘtre aussi quelques marques qui ne ressemblent pas trop Ă  des piĂšces d’archĂ©ologie mais qui font anciennes et qui peuvent coller avec.

vĂȘtements :
Uma Wang
Ziggy Chen
By Walid
Biek Verstappen
Un-namable
Roggykei
Isabella Stefanelli
Professor E. (Forgotten Materials)
Sus-sous
Dsecond
Kaval
Mavranyma
Daniel Andresen
Taichi Murakami
Mute Dance
Commun’s
A Tentative Atelier
Peng Tai
Reo Ma
Wen Pan
chiahung su
A Red August
Cavalier Meiko Takahashi
Heos Tokyo
@lunayaker
@songofvagrantofficial
@element_chan
@rifatto_handmade
Kinzzza sur Etsy

chapeaux :
Reinhard Plank
Detail Therapy
Horisaki
@aleksander_jurczak

chaussures :
Cherevichkiotvichki
A 1923 = A Diciannoveventitre
Matthias Winkler
Atelier Inscrire

e-shops :
Ink clothing
Common Place
24th August

11 « J'aime »

Globalement la scĂšne avant-garde japonaise et chinoise/taiwanaise/hong kongaise. Quelques exemples de tĂȘte :

• Aviva Jifei Xue
  • Peng (anciennement Peng Tai)
  • Professor E
  • Cottle
  • Araki Yuu
  • Calmlence (mon royaume pour un costard Calmlence)
  • Chiahung Su
  • ProjectByH
  • A Tentative Atelier

Il y a aussi les crĂ©ateurs europĂ©ens qui n’ont jamais vraiment su percer Ă  la maison et vendent au Japon comme Biek Verstappen, Aleksandr Manamis, Isabella Stefanelli ou Andrew Driftwood

Mention spĂ©ciale Ă©galement pour JJVE, EK et By Walid qui font beaucoup de piĂšces qui s’inscrivent trĂšs bien dans cette esthĂ©tique

Edit : oups je me suis fait goumer par @Roarno le temps d’écrire ma rĂ©ponse

10 « J'aime »

Merci les gars !

Tu m’en fais dĂ©couvrir aussi.