đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Nous devrions unir nos forces et éditer un manifeste du Radagast-core

6 « J'aime »

Ce qui serait compliquĂ© et moins marrant ça serait d’ĂȘtre exhaustif et le maintenir Ă  jour. À moins de faire appel Ă  la magie.

La magie noire vue la tronche des labels ^^

5 « J'aime »

J’adore JJVE, ça permet de relativiser le prix des piùces chez EK.

1 « J'aime »

Les labels cités donnent aussi une vibe :

Par contre JJVE et surtout avec la gamme spĂ©cifique « O project Â» :heart_eyes:

5 « J'aime »

10 « J'aime »

Nouvelles solaires. Vincent Kaes, marque que je ne connaissais pas mais hyper satisfait !

5 « J'aime »

@Roarno et @Pesty Wow merci les gars, je vais regarder pour la culture et le plaisir de mater des trucs hors de prix

1 « J'aime »

Ma foi, le fit de la robe me paraĂźt bon en taille 44 (XXL femme) :

:leopard:

25 « J'aime »

Pas mal mais cela manque un peu d’accessoires (collier et ceinture pour bien marquer la taille) :+1:

2 « J'aime »

Tu sais que du coup tu ressembles fortement à James McAvoy dans Filth, et c’est perturbant.

4 « J'aime »

La ceinture fait partie de la robe, mais est ton-sur-ton. Pour les accessoires, j’ai un bon mois pour m’en trouver Ă  vil prix (je me vois dĂ©jĂ  faire le tour des trocs parisiens trois jours avant la fameuse soirĂ©e).

2 « J'aime »

Tu dĂ©gages un certain flow, ça c’est certain !

1 « J'aime »

Je me mets tout doucement au lĂ©opard mais je ne suis pas encore prĂȘt Ă  ça :joy:

5 « J'aime »

Je me demande quelle aurait Ă©tĂ© la rĂ©action de l’illustre inconnu en accoutrement slim dans cette situation.

19 « J'aime »

Techniquement parlant, d’un point de vue fit, c’est parfait ! Elle est faite pour toi tu devrais la garder :face_with_peeking_eye:

Fit > All

6 « J'aime »

7 « J'aime »

Polo Eastlogue et jeans Tenue de Nßmes achetés à prix indécent grùce au topic Vinted.

Ma femme n’aime pas du tout le fade du jeans, moi j’aime bien donc gros dĂ©bat Ă  venir Ă  la maison :grimacing:

5 « J'aime »

Cool le polo, il te va bien. Ça donne quoi la qualitĂ© ? Je connaissais pas la marque en partageant l’annonce

1 « J'aime »

C’est du mid range japonais.
Donc en general meilleure qualitĂ© que de notre cĂŽtĂ© de l’Oural et avec des designs intĂ©ressants.
Trop cher au prix EU cependant.
@Caslu le polo te va trĂšs bien !

2 « J'aime »