Nous devrions unir nos forces et éditer un manifeste du Radagast-core
Ce qui serait compliquĂ© et moins marrant ça serait dâĂȘtre exhaustif et le maintenir Ă jour. Ă moins de faire appel Ă la magie.
La magie noire vue la tronche des labels ^^
Jâadore JJVE, ça permet de relativiser le prix des piĂšces chez EK.
Les labels cités donnent aussi une vibe :
Par contre JJVE et surtout avec la gamme spécifique « O project » ![]()
@Roarno et @Pesty Wow merci les gars, je vais regarder pour la culture et le plaisir de mater des trucs hors de prix
Pas mal mais cela manque un peu dâaccessoires (collier et ceinture pour bien marquer la taille) ![]()
Tu sais que du coup tu ressembles fortement Ă James McAvoy dans Filth, et câest perturbant.
La ceinture fait partie de la robe, mais est ton-sur-ton. Pour les accessoires, jâai un bon mois pour mâen trouver Ă vil prix (je me vois dĂ©jĂ faire le tour des trocs parisiens trois jours avant la fameuse soirĂ©e).
Tu dĂ©gages un certain flow, ça câest certain !
Je me mets tout doucement au lĂ©opard mais je ne suis pas encore prĂȘt à ça ![]()
Je me demande quelle aurait Ă©tĂ© la rĂ©action de lâillustre inconnu en accoutrement slim dans cette situation.
Techniquement parlant, dâun point de vue fit, câest parfait ! Elle est faite pour toi tu devrais la garder ![]()
Fit > All
Polo Eastlogue et jeans Tenue de Nßmes achetés à prix indécent grùce au topic Vinted.
Ma femme nâaime pas du tout le fade du jeans, moi jâaime bien donc gros dĂ©bat Ă venir Ă la maison ![]()
Cool le polo, il te va bien. Ăa donne quoi la qualitĂ© ? Je connaissais pas la marque en partageant lâannonce
Câest du mid range japonais.
Donc en general meilleure qualitĂ© que de notre cĂŽtĂ© de lâOural et avec des designs intĂ©ressants.
Trop cher au prix EU cependant.
@Caslu le polo te va trĂšs bien !