Si elle peut entièrement s’ouvrir à l’avant, tu peux la porter comme une surchemise et en layering.
Est-ce qu’un jour j’oserais les jupes ?
Si elle peut entièrement s’ouvrir à l’avant, tu peux la porter comme une surchemise et en layering.
Merci ![]()
@JeanBono en connaît un paquet plus que moi sur la question, mais le fit du polo est bien cool, la couleur également. C’est de bonne facture pour la bouchée de pain que j’ai payé ![]()
Pour le jeans je vais essayer de le caser dans une tenue ou deux et voir ce que ça donne, sinon ça repartira sur Vinted.
En effet, c’est une réflexion que je m’étais faite car elle peut s’ouvrir complètement à l’avant. Merci pour les exemples !
Par ailleurs, le port de la jupe est quelque chose qui me trotte dans l’esprit depuis quelques temps. Je penserais plutôt à des pièces bien structurées, assez épaisses en laine, façon kilts par exemple. Dans le style « rock » qui me plaît, cela passerait sans aucun souci, je pense.
Oui, des jupes un peu épaisses, pas fluides, pas plissées, au moins sous le genou, avec un pantalon ou des bottes sous le genou, pas montrer les jambes nues.
Haha j’imagine pas ![]()
Je viens de prendre une paire de vans léopard , on verra sa réaction si je le recroise
De fouuu !!!
Je suis grave chaud pour trouver une jupe (j’ai regardé côté Japon surtout)

Il manque le « Little John »
On prend les gifs qu’on trouve ^^ .
Super ceinture, c’est celle ci ?
Merci à guizmodo (il a supprimé son compte?), 5€. Très sympa, texture velours un peu bizarre et visière molle mais j’aime beaucoup l’esprit.
Il a explosé en vol quand je lui ai rappelé ses dossiers jvc
Ouch!
sympa la ceinture
c’est quoi cette pile de casquette?
pour un projet DIY?
JvC ?
Jeune voyou communiste ?
Jeunes et vieux catholiques ?
Jean valchan ?
Niveau retenue @Mood.Indigo