đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

C’est celle-lĂ  en effet, il faut encore que je la teste en condition rĂ©elle mais en tout ça au dĂ©ballage elle m’inspire plus que confiance, le cuir est bien Ă©pais et en une seule couche. À voir comment le plaquage tiendra dans le temps.

@Grego toujours les mĂȘmes Zylioo grande taille qui sont Ă  peu prĂšs les seules qui vont Ă  ma grosse tĂȘte. J’ai profitĂ© des Prime Days pour complĂ©ter ma collection.
Et oui, elles finiront trÚs probablement brodées

1 « J'aime »

J’en ai une depuis +1 ans de Portia qui tiens trĂšs bien de mon cĂŽtĂ© mais je cherchais une western donc je vais peut ĂȘtre me laisser tenter car celles que j’avais vu Ă©taient au double du prix haha

24 « J'aime »

Ça te va bien c’est quoi ?

1 « J'aime »

Je plussoie @Sakapof81 cet imper te va superbement bien @romainsss

1 « J'aime »

Tant que je suis lĂ , pour moi ces derniers mois .
J’ai enfin reçu les morjas en 40 , elles sont top , hyper confort , super belles .
@Oogietsugie @anon15950036 @kilv @Romigourmi .

19 « J'aime »

Oh, on dirait le Auralee qui etait dispo chez Série Noire non ?

1 « J'aime »

Sympas les Morjas !!
C’est TTS ?

Oui TTS.

2 « J'aime »

Les morjas me font de l’Ɠil a mort. Elles sont quali ?

C’est un peu cher pour la qualitĂ© je trouve mais j’ai vraiment achetĂ© parce que je trouvait la paire cool .

Lui-mĂȘme. J’ai fini par craquer. Je suis faible. Et pauvre.

3 « J'aime »

En mĂȘme temps sacrĂ©e piĂšce

2 « J'aime »

Tu peux aller poster chez LD et les faire tous se noyer dans leur bave maintenant

1 « J'aime »

Tu es riche en flow

2 « J'aime »

Pour dégommer les Stan Smith et Veja en festival.

11 « J'aime »

C’est sĂ»r que si tu leur marches sur les arpions ils vont le sentir passer !

2 « J'aime »

Si tu fais un pari avec tes copains Ă  10e par tĂȘte de hipster dĂ©gommĂ©e tu rembourses ton billet en 1h max

2 « J'aime »

La cervelle de fasciste ca entretient le cuir

6 « J'aime »

:partying_face: :champagne:

Merci Ă  tous ceux qui m’ont prĂ©venu :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

22 « J'aime »