đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

La prochaine Ă©tape c’est oser customisĂ©/retouchĂ© (pas dans le sens mettre Ă  la bonne taille) un vĂȘtement retail consĂ©quent. C’est un pas mais ça peut apporter tellement.

Je pense Ă  @romainsss qui avait ajouter une poche sur un manteau BG je crois ?

Ça peut ĂȘtre aussi simple que ça comme plus “fou” mais ça peut tellement amĂ©liorer la piĂšce et/oĂč le fit

2 « J'aime »

aa

7 « J'aime »

Les derniers achats Vinted exclusivement, dans une thématique trÚs orientée autour du bleu à part le short:

Veste de travail Arpenteur dans un bleu que j’adore.

Sweat COS texturé assez basique.

Short Coltesse à défroisser.

Cap de chez Corridor, je n’en avais plus aucune bleu marine, quel sacrilùge.

Polo Beams avec une esthĂ©tique que j’aime beaucoup.

Le tout avec de trÚs belles négociations, et beaucoup de ventes sur Vinted qui font de la place et financent largement les nouveaux achats.

Edit: et je fĂȘte ce jour ci ma premiĂšre annĂ©e sur le forum, encore merci Ă  tous, ça fait plaisir de tous vous lire.

14 « J'aime »

Je n’ai pas encore fais ça sur une piùce à plusieurs centaines d’euros mais pourquoi pas

c’est quoi cette ceinture ?

Tu l’as chopĂ©e d’occase ? Si oui, combien ? Je la vois sur des eshops italiens Ă  380-400 balles.

Elle avait retenu mon attention sur le stand du Pitti :

Curieux de ton retour, en particulier sur la qualité perçue et la coupe.

1 « J'aime »

Ah, content que tu sois l’acheteur. J’avais remarquĂ© la vente consĂ©cutive Ă  une baisse de prix. Tu as rĂ©alisĂ© une trĂšs bonne affaire. Enfin, tu nous le confirmeras Ă  rĂ©ception.
Suite au partage de l’annonce dans le topic dĂ©diĂ©, Boras avait critiquĂ© la couleur du passepoil (bleu), car elle aurait empĂȘchĂ© des associations harmonieuses avec du noir. Puisque tu portes beaucoup de bleu, beige, et vert olive, je ne pense pas que ça limitera trop tes tenues.

A 190 neuve sur Vinted.
Ca reste Sebago Ă  mon avis ca cassera pas trois pattes Ă  un canard, mais c’est une rĂ©plique quasi parfaite d’une RRL d’il y a quelques annĂ©es sur laquelle je n’arrive pas Ă  mettre la main.
Je te ferai un retex dans tous les cas. De toute facon si elle ne me convient pas elle trouvera certainement amateur ici.

1 « J'aime »

Super cette veste et cette couleur :heart_eyes:

Tu l’a eu pour combien ?

50€ de ma poche et la personne m’a pris un pull Drapeau Noir qui traĂźnait sur mon Vinted (que j’avais achetĂ© une trentaine d’€) gratuitement.

Donc en gros 80€ avec un montage financier compliquĂ© :joy:

2 « J'aime »

8 « J'aime »

Magnifique ! Les coups Vinted comme on les aimes :heart_eyes:

Bon je vais me remette une alerte :bell:

Je l’ai reçue (ce sont mes photos), mais pas encore portĂ©e avec les tempĂ©ratures de cette semaine qui sont plutot Ă©levĂ©es.

Le fit est cool, un peu boxy sans plus.

La matiere aussi est sympa. Et il n’a y pas cette couche (je ne me souviens pas du nom que tu lui donnes) pour “accrocher” la laine comme sur certaines autres fleeces. La c’est pur laine. Ca gratte un peu d’ailleurs avec juste un tee shirt.

Je ne me fais pas de soucis pour l’associer (mĂȘme avec le passepoil bleu) : un jean brut ou bleach, une chemise en chambray ou ocbd rayĂ©e blanc/ciel, une paire de pompes marron. Avec un chino beige (Informale ^^), ca marchera aussi. Je suis limite frustrĂ© de pas avoir eu l’occasion de deja la porter.

D’ailleurs pour info, Suuupply a intĂ©grĂ© qq pieces de la marque rĂ©cemment.

2 « J'aime »

Maximum Henry

1 « J'aime »

Derniers achats reçus et à recevoir

23 « J'aime »

Depuis le temps que j’attendais la version full black :heart_eyes:

Commandées depuis le japon chez Goodweaver. Fallait que je frappe un bon coup comme elles sont quasi introuvables en EU en petite pointure.

4 semaines entre la commande et la réception avec 1 semaine aux douanes mais trop content de les avoir :face_with_tongue:

6 « J'aime »

belles pieces et L’artwork Berserk :heart_eyes:

1 « J'aime »

Paraboot Malibu cerf noir sur un coup de tĂȘte

13 « J'aime »

9 « J'aime »

ralala ouais, trop beau ce livre.

Kentaro Miura est pour moi, le meilleur dessinateur de manga ever. il a un super coup de crayon.

Sa mort m’a beaucoup attristĂ© et la fin de Berserk va en pĂątir.