Scr3xx
Octobre 1, 2025, 2:46
2783
La prochaine Ă©tape câest oser customisĂ©/retouchĂ© (pas dans le sens mettre Ă la bonne taille) un vĂȘtement retail consĂ©quent. Câest un pas mais ça peut apporter tellement.
Je pense Ă @romainsss qui avait ajouter une poche sur un manteau BG je crois ?
Ăa peut ĂȘtre aussi simple que ça comme plus âfouâ mais ça peut tellement amĂ©liorer la piĂšce et/oĂč le fit
2 « J'aime »
Caslu
Octobre 1, 2025, 4:34
2785
Les derniers achats Vinted exclusivement, dans une thématique trÚs orientée autour du bleu à part le short:
Veste de travail Arpenteur dans un bleu que jâadore.
Sweat COS texturé assez basique.
Short Coltesse à défroisser.
Cap de chez Corridor, je nâen avais plus aucune bleu marine, quel sacrilĂšge.
Polo Beams avec une esthĂ©tique que jâaime beaucoup.
Le tout avec de trÚs belles négociations, et beaucoup de ventes sur Vinted qui font de la place et financent largement les nouveaux achats.
Edit: et je fĂȘte ce jour ci ma premiĂšre annĂ©e sur le forum, encore merci Ă tous, ça fait plaisir de tous vous lire.
14 « J'aime »
Je nâai pas encore fais ça sur une piĂšce Ă plusieurs centaines dâeuros mais pourquoi pasâŠ
Inco
Octobre 1, 2025, 5:29
2787
câest quoi cette ceinture ?
gilead
Octobre 1, 2025, 5:41
2788
JeanBono:
image1920Ă1920 692 KB
Tu lâas chopĂ©e dâoccase ? Si oui, combien ? Je la vois sur des eshops italiens Ă 380-400 balles.
Elle avait retenu mon attention sur le stand du Pitti :
Avec un peu de retard, aperçu de quelques stands au Pitti qui vient de se tenir :
Sebago, exclusivement reprĂ©sentĂ© sur le forum pour ses chaussures, propose une collection textile dâinspiration preppy. Sâil faut sâattendre Ă une qualitĂ© gĂ©nĂ©rale dâentrĂ©e de gamme ou qui tend vers la moyenne gamme (tissus, finitions), le stylisme est assez sympa.
[def0]
[ded5]
[608d]
[fc30]
[ca61]
[b6ca]
[f19f]
Superga, avec sa ligne premium Artifact et aussi sa ligne principale, habille les tiges de twâŠ
Curieux de ton retour, en particulier sur la qualité perçue et la coupe.
1 « J'aime »
gilead
Octobre 1, 2025, 5:50
2789
Score:
Fleece Another Aspect en laine Casentino.
Si ma memoire est bonne câest @gilead qui lâavait postĂ© dans le topic des bons plans, il y a plusieurs mois. Ca trainait dans mes favoris ⊠la combinaison dâune belle baisse de prix et dâune belle baisse des tempĂ©ratures a fini par me convaincre !
Quoi quâil en soit, merci gilead.
Ah, content que tu sois lâacheteur. Jâavais remarquĂ© la vente consĂ©cutive Ă une baisse de prix. Tu as rĂ©alisĂ© une trĂšs bonne affaire. Enfin, tu nous le confirmeras Ă rĂ©ception.
Suite au partage de lâannonce dans le topic dĂ©diĂ©, Boras avait critiquĂ© la couleur du passepoil (bleu), car elle aurait empĂȘchĂ© des associations harmonieuses avec du noir. Puisque tu portes beaucoup de bleu, beige, et vert olive, je ne pense pas que ça limitera trop tes tenues.
A 190 neuve sur Vinted.
Ca reste Sebago Ă mon avis ca cassera pas trois pattes Ă un canard, mais câest une rĂ©plique quasi parfaite dâune RRL dâil y a quelques annĂ©es sur laquelle je nâarrive pas Ă mettre la main.
Je te ferai un retex dans tous les cas. De toute facon si elle ne me convient pas elle trouvera certainement amateur ici.
1 « J'aime »
Fx94
Octobre 1, 2025, 6:31
2791
Super cette veste et cette couleur
Tu lâa eu pour combien ?
Caslu
Octobre 1, 2025, 7:06
2792
50⏠de ma poche et la personne mâa pris un pull Drapeau Noir qui traĂźnait sur mon Vinted (que jâavais achetĂ© une trentaine dââŹ) gratuitement.
Donc en gros 80⏠avec un montage financier compliqué
2 « J'aime »
Fx94
Octobre 1, 2025, 7:10
2794
Magnifique ! Les coups Vinted comme on les aimes
Bon je vais me remette une alerte
Score
Octobre 1, 2025, 7:18
2795
Je lâai reçue (ce sont mes photos), mais pas encore portĂ©e avec les tempĂ©ratures de cette semaine qui sont plutot Ă©levĂ©es.
Le fit est cool, un peu boxy sans plus.
La matiere aussi est sympa. Et il nâa y pas cette couche (je ne me souviens pas du nom que tu lui donnes) pour âaccrocherâ la laine comme sur certaines autres fleeces. La câest pur laine. Ca gratte un peu dâailleurs avec juste un tee shirt.
Je ne me fais pas de soucis pour lâassocier (mĂȘme avec le passepoil bleu) : un jean brut ou bleach, une chemise en chambray ou ocbd rayĂ©e blanc/ciel, une paire de pompes marron. Avec un chino beige (Informale ^^), ca marchera aussi. Je suis limite frustrĂ© de pas avoir eu lâoccasion de deja la porter.
Dâailleurs pour info, Suuupply a intĂ©grĂ© qq pieces de la marque rĂ©cemment.
Curation exigeante des meilleures piĂšces du vestiaire masculin Ă travers le monde : Proclub, Camber USA, Mackie, Dickies ...
2 « J'aime »
QQQ
Octobre 3, 2025, 9:08
2797
Derniers achats reçus et à recevoir
23 « J'aime »
raffar
Octobre 3, 2025, 9:33
2798
Depuis le temps que jâattendais la version full black
Commandées depuis le japon chez Goodweaver. Fallait que je frappe un bon coup comme elles sont quasi introuvables en EU en petite pointure.
4 semaines entre la commande et la réception avec 1 semaine aux douanes mais trop content de les avoir
6 « J'aime »
belles pieces et Lâartwork Berserk
1 « J'aime »
Fx94
Octobre 3, 2025, 5:24
2800
Paraboot Malibu cerf noir sur un coup de tĂȘte
13 « J'aime »
QQQ
Octobre 3, 2025, 6:27
2802
ralala ouais, trop beau ce livre.
Kentaro Miura est pour moi, le meilleur dessinateur de manga ever. il a un super coup de crayon.
Sa mort mâa beaucoup attristĂ© et la fin de Berserk va en pĂątir.