Ăa faisait longtemps que jâavais pas partagĂ©
Pas mal de trucs évidemment, mais ça pour ce soir
Ăa faisait longtemps que jâavais pas partagĂ©
Pas mal de trucs évidemment, mais ça pour ce soir
Pas vraiment un LPU mais je viens dâavoir ça pour mes 30ans. PremiĂšre bague dâune future collection.
Gilbert Gilbert
Joyeux anniversaire !
Merci ! ![]()
Le lion Ă lâĂ©pĂ©e câest lâeffigie du Sri Lanka ! TrĂšs beau drapeau, un de mes prĂ©fĂ©rĂ©s. Sur une bague, ça rend trĂšs bien, jâaime beaucoup.
Oui jâaime beaucoup aussi ! Jâavais peur de la taille pour une premiĂšre bague mais en fait jâai lâimpression de lâavoir depuis toujours. PatinĂ©e elle va claquer
Donnez moi votre avis
https://forum.borasification.com/t/lookbook-de-grutierophile/5664/1218
LPU pantalon en flanelle
Magnifique la chemise.
@Grutierophile ça te va trÚs bien !
Je lâavais ratĂ©e la saison derniĂšre et je lâai retrouvĂ©e (jâespĂšre) Ă un prix ridicule sur Rakuten.
Croisons les doigts.
Ce qui est bien avec tes LPU en tout cas câest que tâas deja tes tenues faites câest parfait ^^
JâachĂšte Ă©videmment en fonction de ce que jâai dĂ©jĂ ![]()
Câest de loin le fit de pant seyant.
Jâavais tiquĂ© sur ton jog large lâotâjour qui te laissait respirer en bas contrairement Ă quand dâhabitude quand tu fuselage
Tu donnes lâimpression dâĂȘtre plus Ă lâaise visiblement tout en Ă©lançant ta silhouette. Câest de loin le rendu meilleur que te voir avec parfois. Câest cool je trouve.
Tu mets les deux ensemble et câest dĂ©jĂ un banger ![]()
Deux derniÚres rentrées:
Drakeâs Ecru Stripe Boucle Wool Zip Fleece Jacket:
Drakeâs Brown Horse Emblem Moleskin Baseball Cap:
Oh tu lâas trouvĂ©e !
Jâai pas trop cherchĂ©, jâai commandĂ© direct chez Drakeâs, je ne pouvais pas la laisser passer cette fleece ![]()
La capette câĂ©tait un bonus, si je peux jâen prends une Ă chaque commande ![]()
Elle tâira trĂšs bien, fĂ©licitations pour lâagrandissement de ta chambre dâamis