đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Ça faisait longtemps que j’avais pas partagĂ©

Pas mal de trucs évidemment, mais ça pour ce soir

12 « J'aime »

Pas vraiment un LPU mais je viens d’avoir ça pour mes 30ans. Premiùre bague d’une future collection.

Gilbert Gilbert

16 « J'aime »

Joyeux anniversaire !

4 « J'aime »

Merci ! :relieved_face:

Bague Gardel, premiÚre commande au Japon depuis un an, les émotions .

7 « J'aime »

Le lion Ă  l’épĂ©e c’est l’effigie du Sri Lanka ! TrĂšs beau drapeau, un de mes prĂ©fĂ©rĂ©s. Sur une bague, ça rend trĂšs bien, j’aime beaucoup.

1 « J'aime »

Oui j’aime beaucoup aussi ! J’avais peur de la taille pour une premiĂšre bague mais en fait j’ai l’impression de l’avoir depuis toujours. PatinĂ©e elle va claquer

Donnez moi votre avis

https://forum.borasification.com/t/lookbook-de-grutierophile/5664/1218

LPU pantalon en flanelle

8 « J'aime »

7 « J'aime »

Magnifique la chemise.

@Grutierophile ça te va trÚs bien !

1 « J'aime »

Je l’avais ratĂ©e la saison derniĂšre et je l’ai retrouvĂ©e (j’espĂšre) Ă  un prix ridicule sur Rakuten.
Croisons les doigts.

1 « J'aime »

Ce qui est bien avec tes LPU en tout cas c’est que t’as deja tes tenues faites c’est parfait ^^

J’achĂšte Ă©videmment en fonction de ce que j’ai dĂ©jĂ  :slight_smile:

C’est de loin le fit de pant seyant. :+1: J’avais tiquĂ© sur ton jog large l’ot’jour qui te laissait respirer en bas contrairement Ă  quand d’habitude quand tu fuselage

Tu donnes l’impression d’ĂȘtre plus Ă  l’aise visiblement tout en Ă©lançant ta silhouette. C’est de loin le rendu meilleur que te voir avec parfois. C’est cool je trouve.

3 « J'aime »

Tu mets les deux ensemble et c’est dĂ©jĂ  un banger :ok_hand:t2:

Deux derniÚres rentrées:

Drake’s Ecru Stripe Boucle Wool Zip Fleece Jacket:

Drake’s Brown Horse Emblem Moleskin Baseball Cap:

22 « J'aime »

Oh tu l’as trouvĂ©e !

1 « J'aime »

J’ai pas trop cherchĂ©, j’ai commandĂ© direct chez Drake’s, je ne pouvais pas la laisser passer cette fleece :heart:

La capette c’était un bonus, si je peux j’en prends une Ă  chaque commande :joy:

3 « J'aime »

Elle t’ira trĂšs bien, fĂ©licitations pour l’agrandissement de ta chambre d’amis

6 « J'aime »

Une illustration de RĂ©gric pour Arpenteur (distribuĂ©e lors d’un pop up?) trouvĂ©e sur leboncoin

28 « J'aime »