🛍️ LPU (derniers achats) (partie 4)

Toutes les pièces ne sont pas encore disponibles. Mais en tout cas de ce que j’ai pu voir, au Deacthlon où je suis passé, y’a quelques pièces qui se sont bien vendus.

Par contre je discutais avec une vendeuse, y’a un soucis de sizing sur la gamme homme sur certaines pièces. Ils ont voulu faire de l’oversize mais c’est complètement surdimensionné. Genre le tshirt homme en S, il est déjà hyper long sur un mec d’1m85. Et même sur les mannequins en magasin, ils mettent les pièces femmes sur le mannequin homme ahaha.

Je surveille du coin de l’oeil aussi, j’ai vu passé dans une vidéo insta, les autres pièces en attente comme une chemise vraiment supercool. Je vais essayer de retrouver celle-ci.

Celle-ci :

https://www.instagram.com/p/DO7siK5iCE7/

La chemise du mec qui présente la collec est cool.

3 « J'aime »

Sympa cette gamme !

Tu as vu si il y avait des vestes pour l’automne ou c’est très fin comme celle en ripstop?

Oui c’est du daim, oui le contact à même la peau est ouf.

13 « J'aime »

Pour en avoir un de chez Fortela je trouves pas ça dérangeant pour le coup.

C’est pas la même. Fortela c’est du roughout, c’est beaucoup plus rugueux (et ca m’étonnne)

1 « J'aime »

Assez marrant le soucis de sizing dans ce sens alors que D4 est plutôt habitué à vraiment sous-taillé. Ça doit faire bizarre à la clientèle historique de passer du XL au S.

1 « J'aime »

Ha non c’est pas dérangeant du tout, j’adore, c’est smooth comme des petites caresses en permamence. Je sens qui si je la porte trop souvent, je pourrai plus mettre de chemises en popeline après :o

Salut les gars, les filles et tous ceux qui le veulent, ça m’a pris comme une envie de pisser, remettre le nez dans le forum et faire un coucou.

PS : c’est sympa ce qu’a fait D4, je valide, j’ai pris des pièces quand c’est tombé à 25€ environ sur le site, hoodie en rose pâle et jogg en gris perle. Pour le prix ça fait très très bien le taff. Épais à souhait et doux dedans. Défauts notables : capuche trop large a l’inverse de camber, bord côte trop fin et mou. Le jogg taille grand mais est serré à la taille. :vulcan_salute:t2:

3 « J'aime »

Faut vraiment aller voir en magasin car la veste par exemple bien que trouvé pas loin du rayon “Elementals” n’appartient pas à celle-ci mais fait parti des nouvelles pièces plus travaillées. Je suis tombé dessus par hasard en tête de gondole et sur un mannequin.

Dans le rayon il y avait pas mal de portant vide et du coup je ne sais pas si il existe plus de modèles ou variantes. Et je t’avoue que la flemme d’éplucher tout le site internet pour voir d’autres pièces. A la base je voulais juste une chambre à air :joy: .

Je ne sais pas non plus si toutes les ref étaient présentent également car en fonction de certains Decathlon tu peux avoir plus de choix que d’autres.

1 « J'aime »

Il est bien le tee ?
Je cherche à changer/renouveler mes airism

OOS sur le site et mierdaaa

Merci @Fennec !

9 « J'aime »

J’ai payé 25 euros de douanes , ce qui edt assez peu pour une pièce qui vient du Canada.

En l’espèce y’a 40% de washi. À voir ce que ça donne niveau respirabilité/fraicheur pendant l’été. Mais l’ajout n’est pas négligeable et ça reste moins cher que du 100% coton (même si celui de EK peut être fabuleux).

Et est-ce que sur la Drake’s le backing est en autre chose que du plastique ?

Oui, elle est en poil de @Mood.Indigo c’est nettement plus quali.

13 « J'aime »

Haha, et pour la réponse sérieuse, à ma question sérieuse ?
Vu que la veste est pas en 100 % laine de base, je doute qu’ils s’emmerdent sur le backing non ?

J’en sais rien, faut demander à @Romigourmi qui en a !

Quelques chemises sympa rentrée récemment.
OCBD Brooks
Fun shirt Brooks 90s
Chamois shirt Big Mac

Casquette DeLong, la couleur rend mieux en photo qu’en vrai mais sympa quand même.

19 « J'aime »

La casquette fume

Elle est canon même si un peu grande pour moi en plus d’avoir une forme assez montante.

1 « J'aime »