đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

J’ai plus de 30 piĂšces OL mais pour l’instant j’ai pas encore cĂ©dĂ© Ă  la hype de leurs ceintures lol
 tu l’as chopĂ© sur vinted ? Ă  combien ?

1 « J'aime »

Elles sont cool leurs ceintures. J’en ai eu trois en main, c’est toujours assez quali.

À noter que COS en fait un dupe, aucune idĂ©e de la qualitĂ© en revanche.

Nan. Retail

Moi il me convient car c’est un fit que je cherche et que je ne trouve pas ailleurs. Attention par contre j’ai vu qu’il y avait deux versions avec matiĂšres diffĂ©rentes. Une en coton ultra fin assez dĂ©gueu, limite il va fondre dans tes mains. Exactement la mĂȘme coupe mais le prix 6€, donc oublie celui-ci.

L’autre que j’ai mis en photo, c’est un coton bien plus Ă©pais. Pour le prix je vais pas te mentir difficile de trouver mieux niveau fit/qualitĂ©. Faut pas s’attendre non plus Ă  un truc mirobolant mais franchement c’est ce que je recherchais.

Attention par contre assez diffĂ©rent des airism pour le fit et aussi matiĂšre. Et de mon cĂŽtĂ© je l’ai pris en L pour avoir tout de mĂȘme assez de longueur (car c’est crop) et qu’il tombe bien niveau Ă©paule. Je l’ai achetĂ© pour fait un flocage d’une crĂ©a perso dessus pour un concert car je cherchais un truc pas trop reuch pour ce genre de dĂ©lire mais je crois que je vais m’en reprendre d’autres.

1 « J'aime »

magnifique ! :heart_eyes:

Gros coup de fusil dont je n’ai pas besoin mais c’est rare de voir un Marlboro aussi joli.
Il y a moyen qu’elle soit un poil grande pour moi (plus un XL qu’un L), si c’est le cas je la referai passer ici au prix oĂč je l’ai payĂ©e.

12 « J'aime »

TrĂšs chouette !

2 « J'aime »

CarrĂ©ment cool comme coup de fusil. Une petite vibe d’Orslow

2 « J'aime »

J’ai dĂ©couvert ce sympathique fabricant de chaussons japonais du coup j’ai pris une paire pour tester. C’est trĂšs joli en tout cas, Ă  voir le confort Ă  rĂ©ception.

11 « J'aime »

Prix trĂšs trĂšs raisonnable en plus.

Je trouve aussi.

1 « J'aime »

Marrant y a @Romigourmi qui suit 
 et puis j’ai cliquĂ© et j’ai compris.

7 « J'aime »

Chaud pour un retex quand tu les recevras (notamment sur le sizing), il me manque une paire de chaussons d’étĂ© et ça ferait trĂšs bien l’affaire

Edit : la qualitĂ© des cuirs a l’air assez inĂ©gale sur les photos du site, c’est peut-ĂȘtre de lĂ  que viennent les prix bas

2 « J'aime »

Ben Ă©coute ils viennent d’annuler ma commande donc grosse flemme de passer par le proxy habituel.
J’ai pris ca a la place

Les deux derniÚres rentrées, 2 mailles Harley of Scotland pour Beige Habilleur. Cimer @JeanBono pour la passe:

11 « J'aime »

Beige ou l’Habilleur Paris?

Heu pour Beige Habilleur comme je l’ai Ă©cris :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Je me posais la question ne voyant pas la marque distribuée :+1:

1 « J'aime »

Hmmm c’est une vielle collection, mais il n’est pas impossible que je me sois mĂ©langĂ© les pinceaux entre les deux .

9 « J'aime »