Jâai plus de 30 piĂšces OL mais pour lâinstant jâai pas encore cĂ©dĂ© Ă la hype de leurs ceintures lol⊠tu lâas chopĂ© sur vinted ? Ă combien ?
Elles sont cool leurs ceintures. Jâen ai eu trois en main, câest toujours assez quali.
à noter que COS en fait un dupe, aucune idée de la qualité en revanche.
Nan. Retail
Moi il me convient car câest un fit que je cherche et que je ne trouve pas ailleurs. Attention par contre jâai vu quâil y avait deux versions avec matiĂšres diffĂ©rentes. Une en coton ultra fin assez dĂ©gueu, limite il va fondre dans tes mains. Exactement la mĂȘme coupe mais le prix 6âŹ, donc oublie celui-ci.
Lâautre que jâai mis en photo, câest un coton bien plus Ă©pais. Pour le prix je vais pas te mentir difficile de trouver mieux niveau fit/qualitĂ©. Faut pas sâattendre non plus Ă un truc mirobolant mais franchement câest ce que je recherchais.
Attention par contre assez diffĂ©rent des airism pour le fit et aussi matiĂšre. Et de mon cĂŽtĂ© je lâai pris en L pour avoir tout de mĂȘme assez de longueur (car câest crop) et quâil tombe bien niveau Ă©paule. Je lâai achetĂ© pour fait un flocage dâune crĂ©a perso dessus pour un concert car je cherchais un truc pas trop reuch pour ce genre de dĂ©lire mais je crois que je vais mâen reprendre dâautres.
magnifique ! ![]()
Gros coup de fusil dont je nâai pas besoin mais câest rare de voir un Marlboro aussi joli.
Il y a moyen quâelle soit un poil grande pour moi (plus un XL quâun L), si câest le cas je la referai passer ici au prix oĂč je lâai payĂ©e.
TrĂšs chouette !
CarrĂ©ment cool comme coup de fusil. Une petite vibe dâOrslow
Jâai dĂ©couvert ce sympathique fabricant de chaussons japonais du coup jâai pris une paire pour tester. Câest trĂšs joli en tout cas, Ă voir le confort Ă rĂ©ception.
Prix trĂšs trĂšs raisonnable en plus.
Je trouve aussi.
Marrant y a @Romigourmi qui suit ⊠et puis jâai cliquĂ© et jâai compris.
Chaud pour un retex quand tu les recevras (notamment sur le sizing), il me manque une paire de chaussons dâĂ©tĂ© et ça ferait trĂšs bien lâaffaire
Edit : la qualitĂ© des cuirs a lâair assez inĂ©gale sur les photos du site, câest peut-ĂȘtre de lĂ que viennent les prix bas
Ben Ă©coute ils viennent dâannuler ma commande donc grosse flemme de passer par le proxy habituel.
Jâai pris ca a la place
Les deux derniÚres rentrées, 2 mailles Harley of Scotland pour Beige Habilleur. Cimer @JeanBono pour la passe:
Beige ou lâHabilleur Paris?
Heu pour Beige Habilleur comme je lâai Ă©cris
.
Je me posais la question ne voyant pas la marque distribuée ![]()
Hmmm câest une vielle collection, mais il nâest pas impossible que je me sois mĂ©langĂ© les pinceaux entre les deux .