🛍️ LPU (derniers achats) (partie 4)

Beige ou l’Habilleur Paris?

Heu pour Beige Habilleur comme je l’ai écris :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Je me posais la question ne voyant pas la marque distribuée :+1:

1 « J'aime »

Hmmm c’est une vielle collection, mais il n’est pas impossible que je me sois mélangé les pinceaux entre les deux .

9 « J'aime »

L’habilleur je confirme.

1 « J'aime »

La violette que j’avais achetée n’étais pas à la bonne taille (j’ai où la retourner au vendeur :+1:t3:)

110€ les deux :blush:

17 « J'aime »

Énorme Kiff. Plus difficile à choper en France qu’un crédit immo avec un taux intéressant. J’avais longtemps hésité avec les chambords de chez PR mais j’ai signé pour le goretex/semelle vibram. Ça taille grand par contre. (40 pour mon 41,5 PR, le sizing est pas simple il faut vraiment les tester)

6 « J'aime »

Cette paire est disponible chez Royalcheese : Regal Shoe & Co | U Tip Derby Shoe Gore Tex | Royalcheese - Royalcheese

Jolie pioche, sinon. Preneur d’un retex.

1 « J'aime »

C’est franchement beau, effectivement la vibe Paraboot.

1 « J'aime »

Aussi chez Edgar :

2 « J'aime »

Yes chopé chez eux justement. D’après le vendeur c’était les premiers en France et ils ont déjà une bonne liste d’attente et petite quantité. Déjà quelques pointures soldout alors qu’ils ont été livré ce lundi. Avec un réassort prévu au printemps prochain (apparement la marque n’arrive pas encore super bien à tenir la cadence).

La collab Nonnative est ouf aussi

2 « J'aime »

J’ai les mocassins de chez Regal avec la même semelle, c’est un pur plaisir de marcher avec la semelle est souple et le chaussant assez généreux, niveau sizing c’est de la sorcellerie par contre j’ai du prendre un 26.5cm chez eux pour du 9,5uk/43,5eu paraboot. Elle rempli parfaitement son rôle de mocassin pour tout les jours

Ce modèle, topé chez Royalcheese

1 « J'aime »

Mon éternel drame dans la mode japonaise : pieds de clown, physique de crevette vs moi qui veux leur acheter tout le stock et mon physique de clown et pieds de crevette

7 « J'aime »

21 « J'aime »

Pépouze pour l’atelier :smiling_face_with_sunglasses:

23 « J'aime »

La veste arpenteur à l’air très très très cool. Si possible je suis chaud pour un petit retour :person_shrugging:.

1 « J'aime »

Juste pour être pointilleux, je trouve ça dommage d’avoir la petite étiquette Gore-Tex apparente. Cela ne me dérange pas quand il s’agit de la marque comme avec Paraboot mais là pour mettre en avant une “techno” sur une paire formel, je n’en vois pas la nécessité.

La paire est très sympa au demeurant.

2 « J'aime »