🛍️ LPU (derniers achats) (partie 4)

Preneur de retours sur le Camargue de DBF !

Franchement je vous trouve durs avec cette marque, jsp quel item vous est tombé dans les mains mais je trouve ça vraiment correct, j’ai cette veste depuis 2-3 hiver franchement niveau qualité c’est cool et la coupe est franchement bien sympa, le jour où le nylon est cuit j’y retourne clairement
(achetée depuis le e-shop coréen)

J’ai eu une veste capuche en denim chez eux aussi, correct honnêtement

1 « J'aime »

Tu as cliqué le dbf finalement ?

J’ai rien eu sous la main perso , je suis juste surpris du gap retour ici/dispo sur des shops cools .

Oui.
Il y a des chances que je le renvoie ceci dit si comme d’habitude chez Deb le tissu est épais comme un youtubeur LFI.
@MrJeanJean noté.

6 « J'aime »

LFI et DGF dans le même message, je m’y attendais pas.

4 « J'aime »

Faut avoir des prios dans la lutte contre le masculinisme.

6 « J'aime »

2 « J'aime »

Je serais curieux de voir le rendu en tous cas. Il a l’air canon :heart:

Studio Nicholson Drive Technical Car Coat [SNM-1034], AW23
shell coton-nylon Olmetex, couleur Dark Navy

Détail crucial :

https://citadelles-mazenod.com/collections/nouveautes-automne-2025/delacroix-carnets-de-voyage-au-maghreb-et-en-andalousie/

Citadelles & Mazenod viennent de publier les carnets de voyage de Delacroix au Maghreb et en Andalousie dans une édition accessible (45€). Je bavais depuis 1 ou 2 ans sur leur première édition sous la forme d’un magnifique coffret (690€ …).

Quel rapport avec les vêtements ? Delacroix y croque sur le vif des autochtones vêtus de leurs tenues traditionnelles, avec une attention particulière pour les tissus, les couleurs, les ornements et accessoires. Ces détails lui inspireront des tableaux postérieurs.

14 « J'aime »

L’avantage de ce label c’est bien la variété de pièces proposées et surtout les coupes qui sont sympa. Mais clairement cela ne vaut pas le coup d’acheter sur les shops européens, vaut mieux passer directement par le shop en ligne Coréen et payer les taxes.
Mais clairement pour le prix / style et qualité c’est compliqué de faire mieux. Un cuir à 283 € en France tu vas être limité à un truc assez dégueu de chez H&M par exemple.

Mon msg était plutôt de faire gaffe à ne pas se faire avoir à prendre les pièces sur des sites européens qui te font passer ça pour “une petite marque de créateur accessible coréen”. Cela reste au final du pap assez basique. Par contre j’ai eu quelques pièces entre les mains que je qualifierai de passable mais sans plus. Généralement j’étais assez déçu par les tissus (pas toutes les pièces mais tout de même).

La différence avec nous, c’est qu’en Corée tu as une variété bien plus importante de marques dans cette tranche de prix qu’en France.

2 « J'aime »

Uniquement de la seconde main cet automne :fallen_leaf:

11 « J'aime »

task failed succesfully.

13 « J'aime »

T’as pas pris le polo finalement ?

• Mélange coton - laine, j’aurais souhaité un full laine.

• coupe john smedley-like, assez ajustée, a envisager en première couche, je cherchais pas ça finalement.

• le zagora m’a tendu les bras et m’a dit des mots réconfortants, et j’aime la douceur.

1 « J'aime »

OK Luca

1 « J'aime »

Pas compris.

C’est la même rhétorique que Luca dans sa NL ^^

6 « J'aime »

30 balles de port en dessous de 250€ d’achat (malin, les pantalons en laine sont à 220€) et 20€ pour les retours c’est un gros NON

enorme enculade

5 « J'aime »

On a fait une commande groupée avec @romainsss donc pas de fdp.
Du coup je suis obligé de spoiler qu’il va avoir le droit à un joli colis, je ne te remercie pas.
Et j’ai déjà le zagora en navy donc pas de risque de retour.