LFI et DGF dans le mĂȘme message, je mây attendais pas.
Faut avoir des prios dans la lutte contre le masculinisme.
Je serais curieux de voir le rendu en tous cas. Il a lâair canon ![]()
Studio Nicholson Drive Technical Car Coat [SNM-1034], AW23
shell coton-nylon Olmetex, couleur Dark Navy
Détail crucial :
Citadelles & Mazenod viennent de publier les carnets de voyage de Delacroix au Maghreb et en Andalousie dans une Ă©dition accessible (45âŹ). Je bavais depuis 1 ou 2 ans sur leur premiĂšre Ă©dition sous la forme dâun magnifique coffret (690⏠âŠ).
Quel rapport avec les vĂȘtements ? Delacroix y croque sur le vif des autochtones vĂȘtus de leurs tenues traditionnelles, avec une attention particuliĂšre pour les tissus, les couleurs, les ornements et accessoires. Ces dĂ©tails lui inspireront des tableaux postĂ©rieurs.
Lâavantage de ce label câest bien la variĂ©tĂ© de piĂšces proposĂ©es et surtout les coupes qui sont sympa. Mais clairement cela ne vaut pas le coup dâacheter sur les shops europĂ©ens, vaut mieux passer directement par le shop en ligne CorĂ©en et payer les taxes.
Mais clairement pour le prix / style et qualitĂ© câest compliquĂ© de faire mieux. Un cuir Ă 283 ⏠en France tu vas ĂȘtre limitĂ© Ă un truc assez dĂ©gueu de chez H&M par exemple.
Mon msg Ă©tait plutĂŽt de faire gaffe Ă ne pas se faire avoir Ă prendre les piĂšces sur des sites europĂ©ens qui te font passer ça pour âune petite marque de crĂ©ateur accessible corĂ©enâ. Cela reste au final du pap assez basique. Par contre jâai eu quelques piĂšces entre les mains que je qualifierai de passable mais sans plus. GĂ©nĂ©ralement jâĂ©tais assez déçu par les tissus (pas toutes les piĂšces mais tout de mĂȘme).
La diffĂ©rence avec nous, câest quâen CorĂ©e tu as une variĂ©tĂ© bien plus importante de marques dans cette tranche de prix quâen France.
Tâas pas pris le polo finalement ?
-
MĂ©lange coton - laine, jâaurais souhaitĂ© un full laine.
-
coupe john smedley-like, assez ajustée, a envisager en premiÚre couche, je cherchais pas ça finalement.
-
le zagora mâa tendu les bras et mâa dit des mots rĂ©confortants, et jâaime la douceur.
OK Luca
Pas compris.
Câest la mĂȘme rhĂ©torique que Luca dans sa NL ^^
30 balles de port en dessous de 250⏠dâachat (malin, les pantalons en laine sont Ă 220âŹ) et 20⏠pour les retours câest un gros NON
enorme enculade
On a fait une commande groupée avec @romainsss donc pas de fdp.
Du coup je suis obligĂ© de spoiler quâil va avoir le droit Ă un joli colis, je ne te remercie pas.
Et jâai dĂ©jĂ le zagora en navy donc pas de risque de retour.
dans votre cas précis oui, ok
mais les conditions gĂ©nĂ©rales sont abusĂ©es, câest hors de prix
Et ils remboursent les frais si tu fais un retour comme câest la loi .
Je tâavoue ne pas rĂ©flĂ©chir comme ça.
Si je teste une marque dont le propos me plait, et que je dois faire un retour, jâaccepte lâidĂ©e de payer au final des fdp. Jâaurai testĂ© et je me serai fait un avis.
Câest liĂ© Ă mes habitudes dâachat, jâachĂšte quasi exclusivement en ligne, jâhabite en province, jâaime pas trop lâexpĂ©rience boutique, jâai pas Ă©normĂ©ment de marques sympa Ă proximitĂ©, ou alors je dois faire de la route pour.
Et mon gain de temps > « perte » dâargent pour une commande.

Ăa veut dire que je vais perdre mes cheveux et gagner des biceps ?
Pourtant quand je regarde le guide des tailles ça Ă lâair dâĂȘtre la mĂȘme chose entre les 2.