đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Le guide des tailles casatlantic est Ă©clatĂ©, c’est quasiment le mĂȘme pour toute les pieces , ils sont pas du tout fiable lĂ  dessus .

@Oogietsugie si jamais un jour tu fais un retour, fait leur un mail, la loi les obligés à te rembourser les frais aller ou retour et ils le font volontiers .

1 « J'aime »

C’est en express 30e, sinon c’est 15e

C’est gĂ©nial ça pour une marque que tu peux essayer nul part et qui te vends un pull 200e.

1 « J'aime »

Jai pas cette option de mon coté - pour livraison paris intramuros

Bizarre, je t’avoue que j’ai pas fais de simulation j’ai juste regardĂ© la rubrique shipping return

Oui c’est super chiant , aprùs 200 balles pour un pull c’est plutît classique .

Elle a plein de défauts cette marque mais pour le coup les prix en font pas partis je trouve .

Classique oui pour nous ici sur le forum :sweat_smile:

C’est surtout les frais de port et de retour combinĂ© au manque de size guide qui fais beaucoup je trouve.

Ils n’ont pas beaucoup de refs c’est dommage quand mĂȘme de ne pas avoir de size guide prĂ©cis.

Et c’est là que le forum aide avec les retex.
T’auras toujours quelqu’un pour t’envoyer des mesures fiables.
Donc au final y a pas de problĂšme et que des solutions ^^

3 « J'aime »

Une de mes derniÚres acquisition (bon, on est loin des fringues, quoique) signée @adrienconrad

Google Photos

2 « J'aime »

Soit ça bug soit t’as oubliĂ© la pj

Ça bug. Je n’arrive pas à mettre la photo :zany_face:

Mince. Du coup ça attise ma curiosité ^^

Pour remplacer mon Brooks pickwick en fin de vie, la mĂȘme mais dans un cuir perforĂ© (choix dictĂ© par l’existence d’un en vente sur Vinted Ă  pas trop cher). Aussi les perforations rendent bien la lumiĂšre, en photo en tout cas.

12L, RRP 360€, trouvable autour de 50-100€ d’occaze.

2 « J'aime »

14 « J'aime »

Hello,

Suite et fin de ma recherche de parka, j’ai fini par prendre une AKOG bug 2.0 noire pour 170€ sur Vinted.

Merci à tous ceux qui m’ont fait des suggestions.

5 « J'aime »

Ah mince du coup le projet de natation nue en mer du Nord est tombĂ© Ă  l’eau ? Enfin figurativement parlant.

1 « J'aime »

Je salue cette belle mĂ©taphore, le projet natation est effectivement tombĂ© Ă  l’eau :ok_hand:

1 « J'aime »

Perso j’ai dĂ©jĂ  commandĂ© casatlantic et je le referais plus je pense.

Bon dĂ©jĂ  y a les frais ok et ils remboursent une partie il me semble (j’avais perdu 20/30€ dans l’opĂ©ration je crois) mais ils t’envoient aussi un mot en disant que si les retours arrivent Ă  multiples reprises ils se gardent de le refuser

3 « J'aime »

Surtout que franchement les mailles sont Ă  chier, les chemises vieillissent mal.
Pas testé les pantalons.
Je ne comprends pas la hype autour de la marque.

j’ai pris pour tester le pantalon en laine noir, en coupe tanger (la plus large)
le tissu a l’air de correspondre à ce que je cherche

Jai du mal Ă  trouver un pantalon en laine noir comme je veux.

J’ai un museum garments de l’annĂ©e dernier en anthracite qui est top pour mes gouts, mais celui de cette annĂ©e en noir le tissu est plus raffinĂ©