đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

dans votre cas précis oui, ok

mais les conditions gĂ©nĂ©rales sont abusĂ©es, c’est hors de prix

1 « J'aime »

Et ils remboursent les frais si tu fais un retour comme c’est la loi .

1 « J'aime »

Je t’avoue ne pas rĂ©flĂ©chir comme ça.
Si je teste une marque dont le propos me plait, et que je dois faire un retour, j’accepte l’idĂ©e de payer au final des fdp. J’aurai testĂ© et je me serai fait un avis.
C’est liĂ© Ă  mes habitudes d’achat, j’achĂšte quasi exclusivement en ligne, j’habite en province, j’aime pas trop l’expĂ©rience boutique, j’ai pas Ă©normĂ©ment de marques sympa Ă  proximitĂ©, ou alors je dois faire de la route pour.
Et mon gain de temps > « perte Â» d’argent pour une commande.

2 « J'aime »

Ça veut dire que je vais perdre mes cheveux et gagner des biceps ?

5 « J'aime »

Pourtant quand je regarde le guide des tailles ça Ă  l’air d’ĂȘtre la mĂȘme chose entre les 2.

Le guide des tailles casatlantic est Ă©clatĂ©, c’est quasiment le mĂȘme pour toute les pieces , ils sont pas du tout fiable lĂ  dessus .

@Oogietsugie si jamais un jour tu fais un retour, fait leur un mail, la loi les obligés à te rembourser les frais aller ou retour et ils le font volontiers .

1 « J'aime »

C’est en express 30e, sinon c’est 15e

C’est gĂ©nial ça pour une marque que tu peux essayer nul part et qui te vends un pull 200e.

1 « J'aime »

Jai pas cette option de mon coté - pour livraison paris intramuros

Bizarre, je t’avoue que j’ai pas fais de simulation j’ai juste regardĂ© la rubrique shipping return

Oui c’est super chiant , aprùs 200 balles pour un pull c’est plutît classique .

Elle a plein de défauts cette marque mais pour le coup les prix en font pas partis je trouve .

Classique oui pour nous ici sur le forum :sweat_smile:

C’est surtout les frais de port et de retour combinĂ© au manque de size guide qui fais beaucoup je trouve.

Ils n’ont pas beaucoup de refs c’est dommage quand mĂȘme de ne pas avoir de size guide prĂ©cis.

Et c’est là que le forum aide avec les retex.
T’auras toujours quelqu’un pour t’envoyer des mesures fiables.
Donc au final y a pas de problĂšme et que des solutions ^^

3 « J'aime »

Une de mes derniÚres acquisition (bon, on est loin des fringues, quoique) signée @adrienconrad

Google Photos

2 « J'aime »

Soit ça bug soit t’as oubliĂ© la pj

Ça bug. Je n’arrive pas à mettre la photo :zany_face:

Mince. Du coup ça attise ma curiosité ^^

Pour remplacer mon Brooks pickwick en fin de vie, la mĂȘme mais dans un cuir perforĂ© (choix dictĂ© par l’existence d’un en vente sur Vinted Ă  pas trop cher). Aussi les perforations rendent bien la lumiĂšre, en photo en tout cas.

12L, RRP 360€, trouvable autour de 50-100€ d’occaze.

2 « J'aime »

13 « J'aime »

Hello,

Suite et fin de ma recherche de parka, j’ai fini par prendre une AKOG bug 2.0 noire pour 170€ sur Vinted.

Merci à tous ceux qui m’ont fait des suggestions.

4 « J'aime »