dans votre cas précis oui, ok
mais les conditions gĂ©nĂ©rales sont abusĂ©es, câest hors de prix
dans votre cas précis oui, ok
mais les conditions gĂ©nĂ©rales sont abusĂ©es, câest hors de prix
Et ils remboursent les frais si tu fais un retour comme câest la loi .
Je tâavoue ne pas rĂ©flĂ©chir comme ça.
Si je teste une marque dont le propos me plait, et que je dois faire un retour, jâaccepte lâidĂ©e de payer au final des fdp. Jâaurai testĂ© et je me serai fait un avis.
Câest liĂ© Ă mes habitudes dâachat, jâachĂšte quasi exclusivement en ligne, jâhabite en province, jâaime pas trop lâexpĂ©rience boutique, jâai pas Ă©normĂ©ment de marques sympa Ă proximitĂ©, ou alors je dois faire de la route pour.
Et mon gain de temps > « perte » dâargent pour une commande.

Ăa veut dire que je vais perdre mes cheveux et gagner des biceps ?
Pourtant quand je regarde le guide des tailles ça Ă lâair dâĂȘtre la mĂȘme chose entre les 2.
Le guide des tailles casatlantic est Ă©clatĂ©, câest quasiment le mĂȘme pour toute les pieces , ils sont pas du tout fiable lĂ dessus .
@Oogietsugie si jamais un jour tu fais un retour, fait leur un mail, la loi les obligés à te rembourser les frais aller ou retour et ils le font volontiers .
Câest en express 30e, sinon câest 15e
Câest gĂ©nial ça pour une marque que tu peux essayer nul part et qui te vends un pull 200e.
Jai pas cette option de mon coté - pour livraison paris intramuros
Bizarre, je tâavoue que jâai pas fais de simulation jâai juste regardĂ© la rubrique shipping return
Oui câest super chiant , aprĂšs 200 balles pour un pull câest plutĂŽt classique .
Elle a plein de défauts cette marque mais pour le coup les prix en font pas partis je trouve .
Classique oui pour nous ici sur le forum ![]()
Câest surtout les frais de port et de retour combinĂ© au manque de size guide qui fais beaucoup je trouve.
Ils nâont pas beaucoup de refs câest dommage quand mĂȘme de ne pas avoir de size guide prĂ©cis.
Et câest lĂ que le forum aide avec les retex.
Tâauras toujours quelquâun pour tâenvoyer des mesures fiables.
Donc au final y a pas de problĂšme et que des solutions ^^
Soit ça bug soit tâas oubliĂ© la pj
Ăa bug. Je nâarrive pas Ă mettre la photo ![]()
Mince. Du coup ça attise ma curiosité ^^
Pour remplacer mon Brooks pickwick en fin de vie, la mĂȘme mais dans un cuir perforĂ© (choix dictĂ© par lâexistence dâun en vente sur Vinted Ă pas trop cher). Aussi les perforations rendent bien la lumiĂšre, en photo en tout cas.
12L, RRP 360âŹ, trouvable autour de 50-100⏠dâoccaze.
Hello,
Suite et fin de ma recherche de parka, jâai fini par prendre une AKOG bug 2.0 noire pour 170⏠sur Vinted.
Merci Ă tous ceux qui mâont fait des suggestions.