đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

@Tyqdip Oh tu sais, je suis pas un mec pressé :sweat_smile:
Et puis ça me laisse le temps de préparer un joli colis phallique pour @romainsss.

2 « J'aime »

Yes je sais j’ai deux fĂ»ts de chez eux, don’t un que je pense mettre en short ^^

Mais honnĂȘtement flemme de m’emmerder Ă  chercher le perlecsue vinted en vintage, ici je sais que ça m’ira.

Alors oui mais les pant’ vintage militaire peuvent ĂȘtre atrocement chers ou en mauvais Ă©tat. Au moins avec du neuf, tu sais pour quoi tu signes.

(Mais bon depuis que j’ai mon borrowed chino OL et le chino en cavalery twill MotivMFG je ne veux plus de chino aussi basiques que ceux de Casa.)

1 « J'aime »

C’est vrai pour le chino d’officier de l’armĂ©e française. En revanche, celui de l’armĂ©e anglaise se trouve (ou trouvait) trĂšs largement en NOS, car le modĂšle Ă©tait restĂ© en dotation sur une trĂšs longue pĂ©riode, peut-ĂȘtre mĂȘme jusqu’à nos jours.
Je n’ai jamais eu de chino Casatlantic ; en me fiant uniquement aux photos de clients, la toile manque de tenue Ă  mon goĂ»t et froisse beaucoup.

2 « J'aime »

Je plussoie. Au moins pour leurs toiles à leurs débuts.
Le pli marquait mal au repassage et manquait de tenue au port.

1 « J'aime »

L’avantage de la hype c’est que ça se revend facilement . J’ai revendu deux mailles rĂ©cemment, hyper vite Ă  un super prix et sans que les mecs nĂ©gocient.

2 « J'aime »

13 « J'aime »

Le Orslow / EK ?

2 « J'aime »

Exact ! orSlow x Evan Kinori SS25 : Denim ample en coton FoxFibre

J’ai topĂ© le Orslow 100 Super Dad’s qui est absolument parfait en terme de volumes, celui-ci est Ă©quivalent en regardant les mesures et Ă  priori ne sera pas reconduit comme le modĂšle brut EK x Orslow qui fait parti des permanents

Il reste une taille 32, la ceinture a l’air par contre assez Ă©troite j’imagine pour ĂȘtre portĂ©e vraiment taille haute, j’ai pris la 34 correspondant d’avantage Ă  un vrai 32 niveau ceinture pour le porter Ă  taille naturelle

2 « J'aime »

Bien ouej. Je le trouve magnifique et il irait bien dans ma rotation de jeans

J’ai craquĂ© en zoomant sur cette photo : https://evankinori.com/cdn/shop/files/EK_SS25-DETAILS1426.jpg?v=1741826485&width=1440

L’aspect duveteux mets de la saveur lĂ  oĂč la majoritĂ© des jeans teints ont un aspect plus “lisse”, sans compter l’aspect exclusif et la notoriĂ©tĂ© de la marque qui me mettent plus Ă  l’aise dans l’idĂ©e d’y mettre un billet, si jamais je devais m’en sĂ©parer je sais que ça cĂŽte

Je m’attends a ce fit là (ici le superdad orslow taille 3 (L))

6 « J'aime »

Bon ben je vais un peu calmer les fringues pendant quelques temps.

12 « J'aime »

Chaud si personne ne se positionne :slight_smile:

Azy ! dm discord

J’ai cĂ©dĂ©.
Le mois va ĂȘtre long avec toutes ces promos black friday et prĂ©-black friday

Blague Ă  part je voulais une tiger camo depuis un moment l’occasion Ă©tait trop belle.
Sinon Merci a encore baissĂ© les prix sur certains articles pour les merci days (elle Ă©tait Ă  -40% hier passĂ©e Ă  -50% aujourd’hui).

3 « J'aime »

Passage chez COS et insta kop pour la veste :

Prise en taille XS (???) :thinking: . Je ne sais pas ce qu’ils ont foutu derniĂšrement mais ils ont revu leur sizing et maintenant on trouve du XS chez l’homme mais coupĂ© comme un S large ou M normal. J’ai vu ça dans d’autres piĂšces. J’ai postĂ© dans le topic COS.

Pour le fun et en plus en réduc :

@romainsss si jamais tu passes par lĂ . Monop femme haha.

5 « J'aime »

ArrĂȘte, tu vas Ă©nerver @Fatigue !

1 « J'aime »

J’ai pas trop suivis le truc mais pourquoi ?

@Boras et moi (et la FF) on le saoule avec le léopard :grin:

1 « J'aime »

4 « J'aime »