đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

L’avantage de la hype c’est que ça se revend facilement . J’ai revendu deux mailles rĂ©cemment, hyper vite Ă  un super prix et sans que les mecs nĂ©gocient.

2 « J'aime »

14 « J'aime »

Le Orslow / EK ?

2 « J'aime »

Exact ! orSlow x Evan Kinori SS25 : Denim ample en coton FoxFibre

J’ai topĂ© le Orslow 100 Super Dad’s qui est absolument parfait en terme de volumes, celui-ci est Ă©quivalent en regardant les mesures et Ă  priori ne sera pas reconduit comme le modĂšle brut EK x Orslow qui fait parti des permanents

Il reste une taille 32, la ceinture a l’air par contre assez Ă©troite j’imagine pour ĂȘtre portĂ©e vraiment taille haute, j’ai pris la 34 correspondant d’avantage Ă  un vrai 32 niveau ceinture pour le porter Ă  taille naturelle

2 « J'aime »

Bien ouej. Je le trouve magnifique et il irait bien dans ma rotation de jeans

J’ai craquĂ© en zoomant sur cette photo : https://evankinori.com/cdn/shop/files/EK_SS25-DETAILS1426.jpg?v=1741826485&width=1440

L’aspect duveteux mets de la saveur lĂ  oĂč la majoritĂ© des jeans teints ont un aspect plus “lisse”, sans compter l’aspect exclusif et la notoriĂ©tĂ© de la marque qui me mettent plus Ă  l’aise dans l’idĂ©e d’y mettre un billet, si jamais je devais m’en sĂ©parer je sais que ça cĂŽte

Je m’attends a ce fit là (ici le superdad orslow taille 3 (L))

6 « J'aime »

Bon ben je vais un peu calmer les fringues pendant quelques temps.

12 « J'aime »

Chaud si personne ne se positionne :slight_smile:

Azy ! dm discord

J’ai cĂ©dĂ©.
Le mois va ĂȘtre long avec toutes ces promos black friday et prĂ©-black friday

Blague Ă  part je voulais une tiger camo depuis un moment l’occasion Ă©tait trop belle.
Sinon Merci a encore baissĂ© les prix sur certains articles pour les merci days (elle Ă©tait Ă  -40% hier passĂ©e Ă  -50% aujourd’hui).

3 « J'aime »

Passage chez COS et insta kop pour la veste :

Prise en taille XS (???) :thinking: . Je ne sais pas ce qu’ils ont foutu derniĂšrement mais ils ont revu leur sizing et maintenant on trouve du XS chez l’homme mais coupĂ© comme un S large ou M normal. J’ai vu ça dans d’autres piĂšces. J’ai postĂ© dans le topic COS.

Pour le fun et en plus en réduc :

@romainsss si jamais tu passes par lĂ . Monop femme haha.

5 « J'aime »

ArrĂȘte, tu vas Ă©nerver @Fatigue !

1 « J'aime »

J’ai pas trop suivis le truc mais pourquoi ?

@Boras et moi (et la FF) on le saoule avec le léopard :grin:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Cette ref :heart:

1 « J'aime »

11 « J'aime »

Aaaah tu a pris le manteau de clodo ^^ .

Je te félicite !

3 « J'aime »

J’ai craquĂ© sur vinted
Au pire ça se revend

3 « J'aime »

Je suis fier de toi :love_you_gesture:

1 « J'aime »