Lâavantage de la hype câest que ça se revend facilement . Jâai revendu deux mailles rĂ©cemment, hyper vite Ă un super prix et sans que les mecs nĂ©gocient.
Le Orslow / EK ?
Exact ! orSlow x Evan Kinori SS25 : Denim ample en coton FoxFibre
Jâai topĂ© le Orslow 100 Super Dadâs qui est absolument parfait en terme de volumes, celui-ci est Ă©quivalent en regardant les mesures et Ă priori ne sera pas reconduit comme le modĂšle brut EK x Orslow qui fait parti des permanents
Il reste une taille 32, la ceinture a lâair par contre assez Ă©troite jâimagine pour ĂȘtre portĂ©e vraiment taille haute, jâai pris la 34 correspondant dâavantage Ă un vrai 32 niveau ceinture pour le porter Ă taille naturelle
Bien ouej. Je le trouve magnifique et il irait bien dans ma rotation de jeansâŠ
Jâai craquĂ© en zoomant sur cette photo : https://evankinori.com/cdn/shop/files/EK_SS25-DETAILS1426.jpg?v=1741826485&width=1440
Lâaspect duveteux mets de la saveur lĂ oĂč la majoritĂ© des jeans teints ont un aspect plus âlisseâ, sans compter lâaspect exclusif et la notoriĂ©tĂ© de la marque qui me mettent plus Ă lâaise dans lâidĂ©e dây mettre un billet, si jamais je devais mâen sĂ©parer je sais que ça cĂŽte
Je mâattends a ce fit lĂ (ici le superdad orslow taille 3 (L))
Chaud si personne ne se positionne ![]()
Azy ! dm discord
Jâai cĂ©dĂ©.
Le mois va ĂȘtre long avec toutes ces promos black friday et prĂ©-black fridayâŠ
Blague Ă part je voulais une tiger camo depuis un moment lâoccasion Ă©tait trop belle.
Sinon Merci a encore baissĂ© les prix sur certains articles pour les merci days (elle Ă©tait Ă -40% hier passĂ©e Ă -50% aujourdâhui).
Passage chez COS et insta kop pour la veste :
Prise en taille XS (???)
. Je ne sais pas ce quâils ont foutu derniĂšrement mais ils ont revu leur sizing et maintenant on trouve du XS chez lâhomme mais coupĂ© comme un S large ou M normal. Jâai vu ça dans dâautres piĂšces. Jâai postĂ© dans le topic COS.
Pour le fun et en plus en réduc :
@romainsss si jamais tu passes par lĂ . Monop femme haha.
ArrĂȘte, tu vas Ă©nerver @Fatigue !
Jâai pas trop suivis le truc mais pourquoi ?
@Boras et moi (et la FF) on le saoule avec le léopard ![]()
Cette ref ![]()
Aaaah tu a pris le manteau de clodo ^^ .
Je te félicite !
Jâai craquĂ© sur vinted
Au pire ça se revend
Je suis fier de toi ![]()