ça mâintĂ©resse si câest pas Ă ton goĂ»t (surtou Ă prix mercari celui-ci
)
Je te ferai signe si besoin
Ouch les 700 balles de livraison qui font passer de « reuch mais ptit craquage » à « pas compatibles avec mon budget pĂątes »âŠ
autant le prix de la toile , si lâacheteur trouve le prix ok alors ![]()
que 700 balles pour la livraison câest moi ou câest un poil abusĂ©?
Ă moins quâelle fasse 4m de haut ou soit ultra fragile, ça mâa lâair ultra cher??
Ă ce prix lĂ autant faire lâaller retour en avion pour chercher le tableau
Je ne me rends absolument pas compte des tarifs dans ce genre de cas mais oui, le tarif fait trĂšs mal.
jâavoue ça sâenvisage et ça fait un souvenir Ă aprt
Ah ouai , grosse glissade !
Câest quoi la ref ? Histoire que je pleure sur lâadditionâŠ
A Presse
Vintage hunting jacket , câest que 500 balles , ça va ^^
Pour avoir l habitude
C est absolument deconnant haha
C est x10 du prix habituel pour un cadre de cette taille / prix en prenant en compte le poids et l assurance
J me demande si c est pas une erreur d ailleurs
On verra si ils mâenvoient un autre tarifâŠ
Jâai contactĂ© lâartiste en attendant.
ça mâa lâair un bon ordre de grandeur au dessus de ce quâon peut attendre dâun colis assurĂ© Ă 1000 balles par le service DHL (jâai dĂ©jĂ utilisĂ© leur service pour une montre unique, avec coursier pour enlever le colis jâen ai eu pour 30-40 balles ; tu peux rajouter 20-30⏠de plus pour un envoi dans Schengen, mais 700 faut pas dĂ©conner)
Et encore, Beige Habilleur la proposait Ă 645âŹ. Mais pour lâavoir vue, essayĂ©e, et laissĂ©e mijoter⊠Je suis passĂ© Ă lâaction, et je nâai aucun regret.
Dâailleurs, je prĂ©fĂšre mettre cette somme dans un vĂȘtement qui me plaĂźt vraiment, plutĂŽt que de la rĂ©partir sur dâautres piĂšces sympathiques mais « sans plus » que jâaurais tendance Ă refourguer sur Vinted/donner Ă EmmaĂŒs dans lâannĂ©e suivant leur achat.
Tu lâa pas prise sur harresoe ?
Tu a bien raison , câest une excellente idĂ©e de consommer de cette maniĂšre je pense .
On a trop de fringues de toute façon, autant privilégier des belles piÚces qui te font quelques chose.