đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

ça m’intĂ©resse si c’est pas Ă  ton goĂ»t (surtou Ă  prix mercari celui-ci :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Je te ferai signe si besoin

1 « J'aime »

Suite du do want, j’ai finalement flashĂ© sur ce blouson
 bien hĂąte de le recevoir

15 « J'aime »

:see_no_evil_monkey:

20 « J'aime »

Finalement je vais passer mon tour (et surveiller les prochaines ventes plus proches).
:cry:

8 « J'aime »

Ouch les 700 balles de livraison qui font passer de « reuch mais ptit craquage » Ă  « pas compatibles avec mon budget pĂątes » 

6 « J'aime »

autant le prix de la toile , si l’acheteur trouve le prix ok alors :person_shrugging:
que 700 balles pour la livraison c’est moi ou c’est un poil abusĂ©?

à moins qu’elle fasse 4m de haut ou soit ultra fragile, ça m’a l’air ultra cher??

À ce prix là autant faire l’aller retour en avion pour chercher le tableau

8 « J'aime »

Je ne me rends absolument pas compte des tarifs dans ce genre de cas mais oui, le tarif fait trĂšs mal.

j’avoue ça s’envisage et ça fait un souvenir à aprt

1 « J'aime »

1000024136

.
.
.

đŸ’„

9 « J'aime »

Ah ouai , grosse glissade !

1 « J'aime »

C’est quoi la ref ? Histoire que je pleure sur l’addition

A Presse

2 « J'aime »

Vintage hunting jacket , c’est que 500 balles , ça va ^^

2 « J'aime »

Pour avoir l habitude

C est absolument deconnant haha
C est x10 du prix habituel pour un cadre de cette taille / prix en prenant en compte le poids et l assurance

J me demande si c est pas une erreur d ailleurs

1 « J'aime »

On verra si ils m’envoient un autre tarif

J’ai contactĂ© l’artiste en attendant.

1 « J'aime »

ça m’a l’air un bon ordre de grandeur au dessus de ce qu’on peut attendre d’un colis assurĂ© Ă  1000 balles par le service DHL (j’ai dĂ©jĂ  utilisĂ© leur service pour une montre unique, avec coursier pour enlever le colis j’en ai eu pour 30-40 balles ; tu peux rajouter 20-30€ de plus pour un envoi dans Schengen, mais 700 faut pas dĂ©conner)

Et encore, Beige Habilleur la proposait Ă  645€. Mais pour l’avoir vue, essayĂ©e, et laissĂ©e mijoter
 Je suis passĂ© Ă  l’action, et je n’ai aucun regret.

D’ailleurs, je prĂ©fĂšre mettre cette somme dans un vĂȘtement qui me plaĂźt vraiment, plutĂŽt que de la rĂ©partir sur d’autres piĂšces sympathiques mais « sans plus Â» que j’aurais tendance Ă  refourguer sur Vinted/donner Ă  EmmaĂŒs dans l’annĂ©e suivant leur achat.

7 « J'aime »

Tu l’a pas prise sur harresoe ?

Tu a bien raison , c’est une excellente idĂ©e de consommer de cette maniĂšre je pense .

On a trop de fringues de toute façon, autant privilégier des belles piÚces qui te font quelques chose.

5 « J'aime »