oui, toutes les piĂšces sont trĂšs bien et doivent matcher ensembles. câest quoi les chaussures ? et le blazer un 1rst patrn ?
Des brogues BG .
Ouai câest cool @anon17065329 , la 1st patrn câest un super coup IMO .
Oui jâespĂšre juste quâil sera pas trop loose.
Si tu a pris ta taille il y a pas de risque .
1st pat câest ![]()
Quand on est pas grand, je trouve que câest pas si Ă©vident ce genre de veste sans passer par une bonne retouche, tout comme les trucs genre chore jacket, jamais eu un rendu sympa avec (bon jâaime pas trop non plus ce genre de veste).
Oui jâai pris en S, jâavais demandĂ© Ă @Score qui me disait que niveau mesures sur un blazer il prenait du 50/52 de pit to pit, lĂ on est un.peu plus large, Ă voir.
Ta pris quel taille le jamieson ? 42 ?
Je les ai rentrĂ© ce matin mĂȘme dont un gris un peu dans ce genre , un peu plus clair .
38 comme @PONK qui a le mĂȘme gabarit que moi.
La work jacket camo de chez DN que jâai postĂ© est plus longue que le blazer et ça rend bien, Ă voir Ă rĂ©ception.
Ils seront en ligne quand ? ![]()
Si tu savais les galĂšres de dingue avec la poste âŠĂ§a fait 1 semaine que je passe mes journĂ©es Ă faire avancer le binz.
yâa un carton sur 2 qui Ă©tait bloquĂ© en douane sans facture.
Et je viens de lĂącher une somme wtf pour les frais de douane.
Je shoot mardi Ă priori .
Ouai jâavais cru comprendre que câĂ©tait le merdier , dĂ©solĂ© pour toi .
Il le tarde de les voirs en tout cas
.
Une belle affaire Ă pas cher, ce pull (plus de 10 âŹ, @gilead), pour enfin tester la gamme :

AprĂšs (ma relative) dĂ©ception de ma dĂ©couverte des Jamiesonâs, I want to believe.
Et sinon :
Ăa faisait longtemps que jâavais pas postĂ© ![]()
Shine Luxury Studios :
Stalagmite Formation :
Petit vendeur/créateur sur Grailed :
On continue de vider les armoires de notre bon @Sakapof81

Et on en profite pour rajouter une petite paire Ă la rotation pour 70 balles
Hésite pas à continuer ^^ .
Denim studio dâartisan, upsize x1 voir x2, mĂ©ga confort direct, nĂ©cessaire pour le moi dâaujourdâhui.
Niveau longueur, vous en pensez quoi roulotter ?
Jâaccepte le jugement sur mes chaussettes D4 Ă©videmment !
Le fit est bien, tu as eu raison de prendre une taille au dessus. Cela te donne plus dâampleur sans non plus tomber dans de lâoversize ou du baggy.
Par contre, mais câest perso, je mettrais 10⏠supplĂ©mentaire chez un retoucheur pour le mettre Ă la bonne longueur. Je trouve sincĂšrement que ça vient flinguer le rendu du jean qui tombe bien au niveau des jambes et qui finit sur un bout de prĂ©puce rĂ©calcitrant.