🛍️ LPU (derniers achats) (partie 4)

Le pant a l’air top, mais le roulotage comme ça c’est juste horrible, faut couper (mais pas trop court :innocent:) !

1 « J'aime »

Merci du retour, il en sort justement, je voulais voir apres une première retouche le rendu, savoir si justement on enlevait encore un peu de matière !
J’me suis pas appliqué plus que ça sur les revers, c’est vraiment fait à l’arrache, j’essaierai demain avec des pompes pour voir ce que ça dit et je montrerai ça !

@ling Merci du retour :slight_smile:

En tout cas, la toile est folle ! Très pressé de pouvoir enfin m’acharner sur un pantalon pour le délaver après 3 ans de fut de chantier de merde !

1 « J'aime »

LPU veste velasca
Drap de laine Abraham Moon

27 « J'aime »

très sympa cette veste. Ca colle parfaitement dans ce look

C’est la première fois que je vois quelqu’un qui à acheté de vêtements Velasca
T’as acheté retail?
satisfait?

1 « J'aime »

Non pas retail, mais neuve sans étiquette sur vinted, en vrai le vendeur l’a porté un peu .

Je rejoins le clan des vestes à crochet

Upsize de ma RRL trop petite

8 « J'aime »

Size 52, en théorie un L/XL… 60cm aux aisselles, 72cm de longueur… Aucune idée de comment ça fit sur moi et jamais vue en vrai. Le mec sur la dernière photo la porte upsize X1 voir X2 (1m75, 60kg) et j’aime bien le flow.

5 « J'aime »

LPU

Crosby show

20 « J'aime »

Je les kiffe perso ! Bonne pioche !

1 « J'aime »

Neuve en seconde main

1 « J'aime »

Ouai pareil jador3s les miennes .

1 « J'aime »

Pareil, c’est la paire que je porte le plus, de vrais chaussons

1 « J'aime »

Auto- achat

Mon vieux chino docker commence à souffrir, j’ai profiter d’un réassort, je le remplace par un chino droit pike brothers.

Pour les curieux :

2 « J'aime »

il est magnifique

C’est toujours un bordel le sizing chez Richard

1 « J'aime »

Je n’étais pas sur de mon coup mais je viens de faire le braquage de fin d’année sur cette veste que je cherchais depuis une éternité

11 « J'aime »

Chiche ?

1 « J'aime »

C’est ap un Drake’s? :eyes:

1 « J'aime »

J’ai l’impression que tu dis ça tous les deux mois :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai précisé « de fin d’année »
Mais effectivement cette année j’ai fait pas mal de shotguns (notamment aussi parce que j’ai enfin le budget pour acheter du RRL & co plein pot sans trop faire attention à mon compte en banque, et que du coup j’ai mis plein d’alertes dans tous les sens sur des pièces que je regardais depuis 5 ans)