🛍️ LPU (derniers achats) (partie 4)

Si ça t’intéresse, mais je pense que tu dois déjà connaître, de mon côté je possède pas mal de patch / broche qui viennent de chez Macon & Lesquoy. Je ferais une pic ce soir si je peux.

Y’a des trucs sympa et aussi pas mal de série limitée, notamment pendant les JO ils avaient fait quasi toutes les épreuves c’était plutôt cool :

1 « J'aime »

Oui oui, je connais, il faudrait d’ailleurs que je teste la broderie à la canetille à l’occasion.

Ventriglisse de mi-saison :

Pour le boulot :

5 « J'aime »

Parce qu’on a jamais assez de vélos

14 « J'aime »

OTB au premier nid de poule. :laughing:

Individual sentiments la première chemise ?

Loïs Dionisio (pareil pour la veste)

1 « J'aime »

Je me demande s’ils sourcent leurs boutons au même endroit

À mon avis Loïs doit les acheter à un fournisseur français donc ça m’étonnerait

Grâce à toi j’ai le détail ultime

On peut difficilement faire plus cohérent pour une veste de pluie, et de cette couleur :grin:

Et le second lpu metzin, autre belle rencontre

7 « J'aime »

Put*** j’ai lu BG sur la bague d’abord …

9 « J'aime »

Y a quelques années, enchérir sur les mauvaises initiales, c’est le genre d’accident qui aurait pu m’arriver en rentrant fonfon de soirée :joy:

2 « J'aime »

Il les fait plus lui même ? Ou finition lui même je crois

Sont toujours aussi sexy (et chers) ces omnium.

Les vélos (et encore plus les cargo ou cargo like) c’est vrai que les prix sont ultra débiles

bon après j’ai un R&M Load 60 en parallèle, donc niveau débilité je suis allé assez loin

mais une fois qu’on a gouté aux Kangoo du vélo, difficile d’utiliser autre chose

1 « J'aime »

Je lorgne sur les Le Petit Porteur, moins chers, et un peu moins sexy.

Tu l’utilises dans quel contexte ton R&M ?

C’est mon vélo de tous les jours

Pour le boulot j’ai toujours des trucs à monter à mes clients (que je fous dans une valise), donc j’ai ma valise dans le bac, le chien, mon sac…
Et le weekend je mets ma fille avec le chien pour aller à droite à gauche

Le gros avantage c’est qu’il est très confortable (tout suspendu), donc même si il est pas très dynamique, tu peux envoyer des bornes sans fatiguer.

Ca remplace ma moto/mon scoot que j’utilisais avant pour faire la meme chose (sans le chien)

Et pour l’Omnium, c’est pour le plaisir, un mini cargo musculaire pour changer un peu du R&M
c’est nettement plus dynamique, assez confortable (cadre acier), et je peux foutre le chien et mon sac devant

@Fennec le petit porteur le probleme c’est les roues de 20 pouces
la version electrique je la connais pas, ca doit être à mon sens le mieux pour compenser ça

on est voit pas mal dans Paris quand meme, c’est que ca doit etre un bon rqp
et niveau gueule je les trouve cool aussi

2 « J'aime »

[quote=« Tyqdip, post:1448, topic:11370 »]le
petit porteur le probleme c’est les roues de 20 pouces
[/quote]
Au sens où c’est moins tout-terrain, ou au sens où ça avance pas ?
LPP a par contre le défaut d’une conduite plus rigide que les Omnium, mais bon on peut pas tout avoir pour du cargo made in France à ce prix…

C’est cool !
C’est pas trop lourd ?
Et pas de pb pour le stationner ni de crainte de te le faire taper ?