🛍️ LPU (derniers achats) (partie 4)

Belle acquisition Romi ! Tu vas pouvoir te bouffer des marathons à gogo avec ces Weston sponsorisés Asics ^^

C’est une collab, il testes la semelle gel lyte après la triple.

2 « J'aime »

Bonne question ! Je sais que ses boutons en argent viennent d’une joaillère locale. Je lui demanderai à l’occasion pour ceux en nacre.

L’état du cuir me fait peur. Il parait écaillé. Hydrate-le dès que possible et régulièrement ensuite afin d’éviter des craquèlements aux plis d’aisance.

1 « J'aime »

C’étais prévus je le fais ce soir en rentrant à la maison, au vus du prix payé c’est pas un soucis.

2 « J'aime »

Pour ma femme

4 « J'aime »

J’ai le 1945 depuis bientôt 2ans maintenant, porté au moins deux fois par semaines, il prend une belle patine :slight_smile: par contre gaffe au rétrécissement aux premiers lavages (j’ai bien mis au pluriel exprès)

1 « J'aime »

Ta femme t’a quitté entre temps à cause de ton addiction?

Même pas. Cette femme est une sainte.
(En l’occurrence le deal c’est que je vais devoir choisir entre le DN et le Service Works)

5 « J'aime »

Je le cherchais depuis un moment.

Ancienne version 50% recyclé, annoncé comme neuf, 50e.

À voir à réception.

8 « J'aime »

Bon deal, les 50% sont beaucoup plus doux que les nouveaux.

1 « J'aime »

J’espère juste que la taille sera la bonne, @Boras m’avais dit que si le cardi DN en M est ma taille le tricot en M devrait aussi être la bonne taille.

Si on suit la logique du sizing que je prends en cardi DN : Pull tricot

On est bon oui :slight_smile:

Sinon pas prévu mais pour la collecfiol de cap comme ça

(Faut que je me bouge le cul sur le développement de mes propres casquettes :billed_cap:)

10 « J'aime »

J’en profite pour rebondir, une idée de type de casquette pour une 1ère ? Forme, couleur, matière ?

Olive / marine / beige-kaki
Ca passe avec tout
Prends toi une basique DN elles sont très bien pour le coup

1 « J'aime »

J’ai cru à la collab Porter Yoshida x die drei berge avec cette jolie couleur crème

J’en ai un et ça taille normal de mon point de vue (j’ai en M pour mon M habituel même si je prends plus souvent du L).

Le truc que je n’aime pas c’est que les manches remontées ne tiennent pas elles ne donc parfois un peu galère quand tu fais des activités manuelles.

Oui c’est vrai que les bords côte ne sont pas élastiques.

Je voulais prendre le sac à dos pour ma femme ^^ mais 1300 balles ptn
D’où mon LPU récent

1 « J'aime »

C’est quoi la ref du coup ?