Celui lĂ ?
Ou le récent ?
Câest un chevignon x marco polo
Edit : je viens de capter que tu répondais à mon LPU. Je suis un peu lent ce soir.
Celui lĂ ?
Ou le récent ?
Câest un chevignon x marco polo
Edit : je viens de capter que tu répondais à mon LPU. Je suis un peu lent ce soir.
edit : OK
Des LPU avec deux pantalons et une chemise, que je trouve un peu trop grande je sais pas si je vais la garder
Imo câest pas la chemise qui est trop grande mais ton jeans qui est trop petit ou qui rĂ©pond mal au volume de la chemise.
La coupe du jean cloche, ça gondole aux genoux. Je ne sais pas si câest parce que trop slim, ou trop long, ou juste la coupe pas adaptĂ©e, mais câpas fifou et pas raccord avec lâampleur du reste de tes fringues.
Ca existe jean qui tombe droit ?
Jâai un nombre inavouable de jeans, pas un ne tombe bien droit au genou.
Plus le jean est large, moins il « pochera » aux genoux.
Mais sur une coupe « classique », câest inĂ©vitable.
Cela marquera moins si la toile du jean nâest pas trop Ă©paisse, plus fluide.
Pour améliorer le tombé, faut le repasser de temps en temps, perso je le fais avant chaque port, ça prend deux secondes.
Un TCB 40âs ça tombe droit de chez droit, coupĂ© suffisamment court pour que ça ne plie pas en bas.
Par contre, ça implique une coupe assez ample pour que ça ne plisse pas (en lâespĂšce 22cm de LO).
Câest gĂ©nĂ©ralisable Ă toutes les coupes bien conçues et assez amples.
Perso je ne repasse jamais mes jeans, je les prends juste dans une coupe qui fait le job pour lequel je porte des jeans (à savoir un tombé droit et un tissu qui se tient bien).
Je dois avoir des jeans trop longs alors.
MĂȘme mon LR02 et LVC 1944, pourtant ample le font, peut-ĂȘtre la toile Ă©paisse du coup.
AprĂšs je suis pas du genre Ă prendre la tĂȘte sur ce point.
Parce quâil nây a pas que les prĂ©dateurs qui mĂ©ritent dâĂȘtre reprĂ©sentĂ©s (et que les -70% ont fini de me dĂ©cider) :
Belle paire ! Tu les a eu sur quel shop ?
Sur End, câest leur collab avec SWC, ça date un peu, jâĂ©tais Ă©tonnĂ© dâencore en trouver.
ils nâen pas refait une collabâ dâailleurs ?
jâai topĂ© les zĂšbres sur vinted il nây a pas longtemps
Bon jâai craquĂ© aussi en cliquant comme un faible. Je sais absolument pas ce que je vais en faire mais vu le prix câest pas un grand risque haha