đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Putin c’est beau mais le tarif :cold_face:

Oui c’est la douille! Je ne les ai pas encore reçues et j’ai fais le choix du neuf pour ma premiùre paire de Alden alors j’espùre seulement qu’elles m’iront

1 « J'aime »

Cimer
Je pensais que c’était un short en nylon dommage :sweat_smile:

Futale EG aircrew pant payé 90 euros reçu cette semaine et Salomon acheté ajd

2 « J'aime »

C’est dans la valise :sweat_smile: Et puis aprĂšs la CorĂ©e je suis au Japon pour une semaine donc
 :sweat_smile:
Les seuls LPU CorĂ©e que j’ai en photo c’est ça ahah :

Si je me chauffe je vous ferai un petit debrief des marques corĂ©ennes que j’ai vu. Spoiler : Anglan c’est de la grosse grosse merde ahah

5 « J'aime »

Merci @JeanBono :heart:

11 « J'aime »

Pourtant cest une seule tenue.
@Tyqdip borali, il est 10 fois plus beau en vrai qu’irl imo dailleurs. Les photos ne font pas justice a ce velour.

1 « J'aime »

Yes ça serait incroyable !

2 « J'aime »

Chaud aussi !

Yes désolé oublié de répondre. Bien reçu et pas déçu, trÚs bonne qualité elle est lourde (presque trop) et vraiment magnifique :heart_eyes:

19 « J'aime »

Magnifique, mĂȘme moi qui suis pas bague j’adore.

1 « J'aime »

Voici mes mesures out/inseam en taille 2 :

One wash : 101 / 73 (contre 74 annoncé)

2 Years wash : 99 / 72 (contre 75 annoncé)

Quelques cm plus court donc, sur moi le bleach est tout juste et le one wash Ă  peine long.

Logiquement c’est surtout ce dernier qui risque de perdre 2cm donc ça irait. J’espĂšre que le bleach va pas trop rĂ©trĂ©cir
 j’ai l’impression que le rĂ©trĂ©cissement sur le one wash est anticipĂ© et que les mesures du sites sont un peu foireuses mais c’est jamais une science exacte.

1 « J'aime »

Moi c’est pareil !
@ArtCore tu pourrais donner les réf stp?
Je crois avoir vu passer un truc il y Ă  quelques temps mais je ne sais plus du tout oĂč :man_shrugging:t2:

Édit : trouvĂ© ! C’était pas trĂšs compliquĂ© en mĂȘme temps (averse Paris)

1 « J'aime »

Oui voilĂ , je conseille et mec hyper sympa et accessible.

1 « J'aime »

Elle est trĂšs sympa, un bel achat.

2 « J'aime »

On continue avec les rentrées:

Visvim Skagway: ( Cimer @Poulpy_v3 pour la passe).

Chino Drake’s: ( Cimer @Indy pour la passe) .

6 « J'aime »

Elles sont cool mais je me rends pas compte de la plus-value par rapport Ă  des Converse70, je les ai jamais vues en vrai vous pouvez m expliquer les gars ?

c’est le jour et la nuit

du moins celle que j’ai pu toucher d’avant 2016

tu as tout ce qui fait visvim: des tissus, nuances, détails qui sont dinguo

mais ça reste une converse donc c’est tou aussi fragile, ils ont gardĂ© l’essence d’une CT mais Ă  la sauce ethnique et tout le tralala de Vsivim de cette Ă©poque

et y a double semelle, c’est en thĂ©orie, beaucoup plus confotable / moins plate

(comme j’achetais tout trop petit, j’ai pas trop pu en profiter, je les enlevais ^^)

Alors c’est toujours compliquĂ© avec Visvim, premiĂšre chose c’est trop chĂšre pour de que c’est, c’est sur. Ici j’en ai rachetĂ© car c’était limite cadeau au niveau du prix, si non j’aurais jamais cliquĂ©. C’est ultra fragile comme paire, les semelles c’est une douille, elle se dĂ©colle de toute part au bout de deux mois haha.

Aprùs comme le dis @Boras d’apparence c’est pareil, mais quand tu y regarde de plus prùs c’est plus le cas .

Doublure en cuir, la teinture sur le tissus, la toile en elle mĂȘme, etc .

@Jacko ta théorie ne tient pas la roule, téma les likes sur les OOTD :disguised_face:

5 « J'aime »

C’est un peu un raccourci ça.
Je comprends que ça pique niveau tarif, pas loin de x10.
En revanche, pour avoir les deux, une OCBD Drakes est loin devant en termes de qualitĂ© de matiĂšre, de construction et surtout de fit. On dirait qu’elle sont sur mesures pour moi.

Ça se trouve souvent sur Vinted aussi.
AprĂšs c’est sur que leur prix d’il y a quelques annĂ©es ou leur prix en archive devrait ĂȘtre leur vrai prix.

2 « J'aime »