Pareil, histoire de voir le fit sur toi par rapport Ă moi.
Tu me le revendra quand tu en aura marre .
Tu a pu les avoir pour la déclaration de frais ?
Il mâa tapĂ© dans lâĆil aussi ! Magnifique.
Non il nây avait quâun exemplaire Ă la taille que je voulais donc pas le temps dâattendre leur retour
Jâai tentĂ© un proxy, ce sera la surprise
espérons
Magnifique.
Update des achats récents.
Je pense que je vais acheter moins de fringues cette annĂ©e et essayer de rationaliser mon budget vers dâautres pĂŽles. Jâai un dressing qui explose et je me rends compte que je mets quasi toujours les mĂȘmes trucs, essentiellement du blanc/beige/marron.
DâoĂč mon achat totalement rationnel de sacs japonais hors de prix pour stocker le surplus.
je connais des gens qui ont acheté des sacs pour mettre le trop de plein de fringues / chaussures
puis des caisses pour ranger les sacs
puis un / des garages
puis gardĂ© lâappart de la copine venu enmĂ©nager chez eux pour continuer Ă stocker
là ça devient trÚs grave haha
Je plaisante ^^
Je me suis juste achetĂ© des trucs chez Porter parce que jâai besoin dâun sac de taf quali et dâun weekender dans la mĂȘme vibe.
Mes 50000 chemises ca va au compte goutte sur Vinted.
Le premier sac il est canon
Tu oublies le vert aussi !! (jâadore).
Pris en M Ă la braderie la semaine derniĂšre, un peu long mais ça donne un cĂŽtĂ© chill que jâaime bien.
Jâai bien aimĂ© la vidĂ©o de @Boras quand il le porte avec chemise et cravate.
Deja les pulls Nitto en S, pour nos gabarits pas bien grands, je trouve ca limite trop long (corps et manches), dâautant que les bords cote sont assez laches et ne servent pas a grand chose je trouve, alors jâavoue que je suis surpris que tu sois parti sur du M ⊠mâenfin jâattends de voir une photo de toi avec.