đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Pareil, histoire de voir le fit sur toi par rapport Ă  moi.

9 « J'aime »

18 « J'aime »

Tu me le revendra quand tu en aura marre :wink: .
Tu a pu les avoir pour la déclaration de frais ?

1 « J'aime »

Il m’a tapĂ© dans l’Ɠil aussi ! Magnifique.

1 « J'aime »

Non il n’y avait qu’un exemplaire à la taille que je voulais donc pas le temps d’attendre leur retour

J’ai tentĂ© un proxy, ce sera la surprise :man_shrugging:

2 « J'aime »

:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: espérons

1 « J'aime »

Magnifique.

1 « J'aime »

Update des achats récents.
Je pense que je vais acheter moins de fringues cette annĂ©e et essayer de rationaliser mon budget vers d’autres pĂŽles. J’ai un dressing qui explose et je me rends compte que je mets quasi toujours les mĂȘmes trucs, essentiellement du blanc/beige/marron.
D’oĂč mon achat totalement rationnel de sacs japonais hors de prix pour stocker le surplus.

12 « J'aime »

je connais des gens qui ont acheté des sacs pour mettre le trop de plein de fringues / chaussures

puis des caisses pour ranger les sacs

puis un / des garages

puis gardĂ© l’appart de la copine venu enmĂ©nager chez eux pour continuer Ă  stocker

là ça devient trÚs grave haha

4 « J'aime »

Je plaisante ^^
Je me suis juste achetĂ© des trucs chez Porter parce que j’ai besoin d’un sac de taf quali et d’un weekender dans la mĂȘme vibe.
Mes 50000 chemises ca va au compte goutte sur Vinted.

Le premier sac il est canon :metal:

Un LPU de nostalgie d’enfance.

1 « J'aime »

Chemise en seersucker Corridor, 30 balles neuve sur Vinted :smiling_face_with_three_hearts:

15 « J'aime »

Tu oublies le vert aussi !! (j’adore).

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Étant sur le territoire j’ai passĂ© commande

5 « J'aime »

Pris en M Ă  la braderie la semaine derniĂšre, un peu long mais ça donne un cĂŽtĂ© chill que j’aime bien.

J’ai bien aimĂ© la vidĂ©o de @Boras quand il le porte avec chemise et cravate.

1 « J'aime »

Des doutes sur la forme, mais à 150 balles
 trop tentant.

3 « J'aime »

Deja les pulls Nitto en S, pour nos gabarits pas bien grands, je trouve ca limite trop long (corps et manches), d’autant que les bords cote sont assez laches et ne servent pas a grand chose je trouve, alors j’avoue que je suis surpris que tu sois parti sur du M 
 m’enfin j’attends de voir une photo de toi avec.