đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Tu a pas pour projet de la porter avec cravate ?

C’est long mais Ă  l’essayage avec la fourche du hatski ça passait et pour les manches avec un revers c’était pas dĂ©connant.

Je savais trĂšs bien que le S serait trop serrĂ© et vu le prix je me suis dis qu’au final si ça ne va pas je pourrais le revendre sans y perdre sans problĂšme.

J’ai pas trouvĂ© d’offre de col camionneur aussi sympa que le nitto.

@Sakapof81 si avec cravate comme sur la vidéo.

Je me trompe peut ĂȘtre mais j’ai peur que tu ne le fasse jamais , ça ressemble Ă  une fosse bonne idĂ©e. J’ai peur que ça fasse un peu comme quand on achĂšte une piĂšce parce que ça rendait bien dans le LB mais que ça rend bien finalement que dans le LB .

1 « J'aime »

Possible, on verra bien .

AprÚs il est trÚs sympa également juste avec un tee.

1 « J'aime »

Je suis pas un LB mais quelqu’un de la vrai vie qui s’habille plus simplement que beaucoup de membre du fofo en vrai :sweat_smile:

Si on se met des barriùres de ce genre, quand est-ce qu’on s’amuse avec ses fringues ?

Quand on passe autant d’heures sur un forum de mode, c’est bien aussi d’essayer des trucs à un moment. C’est pas grave si ça foire ou le mùne à rien

C’est comme ça qu’on progresse / qu’on s’amuse

Et perosnne n’est dans la difficultĂ© Ă©conomique ici, sinon il ne serait pas lĂ  :grin:

Kiffe @micka !

2 « J'aime »

Je suis bien daccord avec toi qu’il faut s’amuser , ma rĂ©flexion a micka Ă©tait basĂ© sur son rapport aux fringues , il se fait des nƓuds avec des tenues plutĂŽt simple , avec un truc comme ça je pense qu’il va vers un fail.
J’aurais pas fait la mĂȘme rĂ©ponse Ă  n’importe qui , mais je sais aussi que micka est pas le plus riche ici et qu’il a dĂ©jĂ  fait pas mal « d’erreur Â» d’achat qui lui ont coĂ»te de l’argent . Et je voulais lui dire que si son achat Ă©tait motivĂ© uniquement par l’idĂ©e de reproduire cet outfit , c’était pzut etre pas une bonne idĂ©e.

1 « J'aime »

Une cravate en soie c’est 5e dans une friperie, 2e chez emmaus

Il prend n’importe quelle chemise random en friperie ausis , vu que seul le col de verra un peu

Et il peut faire son test et kiffer

Je comprends les antécédents & co hein :grin:

Juste que ça va c’est pas l’achat d’un manteau orange à 600€ :innocent:

Je parlais pour le nitto , ce Pull il a pour lui d’ĂȘtre un basique sympa mais une fois que l’idĂ©e de micka aura foiree il se retrouvera avec un pull random qu’il aura pas payĂ© 600 balles mais qui aura d’un coup beaucoup moins d’intĂ©rĂȘt je crois.
Enfin bon je lui souhaite de kiffer mais bon j’en suis Ă  douter qu’il en soit capable :sweat_smile: (dĂ©solĂ© @micka , balle perdue mais pfiou tes pĂ©rĂ©grinations stylistique m’ont traumatisĂ© un peu ^^.)

tout est lĂ  :stuck_out_tongue:

il t’a refilĂ© ses nevroses stylistiques lĂ  haha

on parle d’un pull cammioneur chopĂ© Ă  pas cher, c’est jamais un mauvais achat et nitto se revend trĂšs bien sur vinted en plus.

ça va juste lui faire un pull classique Ă  porter Ă  la cool, mĂȘme s’il venait Ă  ne pas kiffer le combo chemise / cravate (c’est de toute façon, sauf kiffe absolu, un truc que tu sors Ă  l’occasion pour pimenter une journĂ©e quand tu aims le chiffon)

je suis de trĂšs loin le fofo depuis quelques annĂ©es mais les pattern se repĂštent depuis toujours et j’ai retenu un truc: on ne change pas le tempĂ©rement des gens

et c’est pas grave, on est des membres soudĂ©s et on s’accompagne dans « nos travers Â» <3

(tant qu’ils ne nous mĂšnent pas Ă  flinguer notre vie bien sĂ»r ^^)

3 « J'aime »

Moi perso j’essaye de l’aider Ă  sortir de ses travers, on est arrivĂ© en mĂȘme temps sur le fofo donc j’ai bien suivi le truc .
Mais oui le passif joue peut ĂȘtre trop sur ma rĂ©ponse mais c’est normal parce que ça compte un peu quand mĂȘme ^^ .

2 « J'aime »

8 « J'aime »

C’est tout Ă  fait ça, Ă  36 ans je suis pas sĂ»r de changer au point d’ĂȘtre en mode balec mais mon fonctionnement me nique ma vie et je travail pour changer ça mĂȘme si c’est pas facile.

À 1m63 j’ai jamais eu un haut oĂč les manches ne sont pas trop longues, alors soit j’achĂšte plus rien et je me prends la tĂȘte parce que rien ne tombe correctement sans retouche, soit je me dis que c’est la vie et je fais retoucher quand c’est possible ou alors je vois si ça rends bien en faisant un revers sur les mailles par exemple.

@Sakapof81 le Nitto je l’ai pris parce que pratiquement Ă  moitiĂ© prix je savais que je ne prenais aucun risque.

Soit il me plaisait et je faisais une superbe affaire soit il partait sur vinted au mĂȘme prix voir plus cher, neuf ou mĂȘme portĂ© d’ailleurs.

Le pull en question porté (@Score toi qui voulait voir ce que ça donne)

9 « J'aime »

Pris chez drapeur à l’instant.

5 « J'aime »

Bah honnĂȘtement je le trouve trop grand (de partout, pas qu’en longueur corps/manche) et j’avoue ne pas saisir pourquoi tu penses qu’en S ce serait trop petit qd je vois cette photo.
Cela dit c’est toi qui le portes, tu es le plus a meme de juger.

3 « J'aime »

J’ai le cardi Youri en S qui est trop ajustĂ©, d’oĂč mon choix d’un M. On se rends pas bien compte du volume du bas de face mais le S aurait Ă©tĂ© trop ajustĂ© par rapport au volume du bas.

Le cardigan c’est la seule piùce de chez Nitto qu’il faut size up. Le reste c’est TTS

2 « J'aime »

Idem, je suis plus grand que micka et je porte les pulls nitto en small .

Oui mais bon pour le résultat :

Punaise cet enfer :smile:

Bon plus qu’à comparer avec un S du coup.

Je m’arrĂȘte lĂ  j’ai pas envie de flooder le topic.

Ça viendra avec l’ñge et tu verras, on se sent bien mieux quand on n’en a plus rien à foutre. :wink:

8 « J'aime »