đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Pendant que je les porte en L
 :joy:

Sur end.

10 « J'aime »

Eheh :).

DerniÚres rentrées, le tout offert par B.G. :

Chemise Calvi multicolore en oxford:

Pantalon Akita:

Costume Otranto Marine :

14 « J'aime »

Question con mais tu es influenceur, sympathisant, ancien employé de BG ? :no_mouth:

Heuuu question étrange, mais je dirais la deuxiÚme proposition si je dois en choisir une haha.

La question est Ă©trange, mais j’imagine qu’on ne recoit pas des vĂȘtements d’une marque par hasard, du coup j’étais curieux :slightly_smiling_face:

D’autant plus curieux que tes OOTD ne sont pas toujours les plus « bonne gueulesque Â».

1 « J'aime »

Il est caution street cred

20 « J'aime »

Sympa le costume marine, premier degrĂ© j’aime bien.

2 « J'aime »

Bon j’ai Ă©coutĂ© vos conseils, j’ai pu faire un Ă©change avec un S.

Merci pour les retours @Score @monsieurcam57 @Habo

6 « J'aime »

la marque bonne gueule se sert de romi pour toucher la communautĂ© borasification, quelqu’un qui Ă©tait dedans a lĂąchĂ© quelques infos ^^

les mecs sont tellement aux abois, en plus d’ĂȘtre pas trĂšs lĂ©gaux

(bonjour le nombre de comptes qu’ils arrosent en cachette sur Instagram pour essayer de donner l’illusion qu’ils sont cools)

bradent leurs popotins en plus de leur Ăąme, mon dieu :sweat_smile:

mais comme Romi est mon pote de longue date, il ne joue pas le jeu par respect pour le poto :rofl:

@Fatigue on devrait leur prendre leur oseille en affiliation comme le fait arnaud, que la publicitĂ© sauvage ici, qu’on y gagne un truc ^^

1 « J'aime »

Est-ce que toutes les marques ne font pas ça ? Vraie question.

1 « J'aime »
9 « J'aime »

J’ai fini par cocher la case du pantalon hipster

Je vais essayer de le rebosser sur le modĂšle de ce fut Anachronorm que je cherche depuis longtemps.

13 « J'aime »

c’est juste factuel, y a rien de grave

et c’était un petit trol pour gĂ©nĂ©rer du screenshot sur d’autres plateforme, comme Ă  chaque fois :innocent:

@JeanBono haha le double knee mais travaillé :boom:

C’est le fameux pantalon que tu avais reçu de Vinted enduit de substance humaine ? :rofl:

1 « J'aime »

J’espùre que tu l’as pris bien court, qu’on puisse voir tes sandales de dieu grec.

1 « J'aime »

Dommage de le modifier, il est beau comme ça

C’est un made in USA ?

Je les porte aussi en short, c’est bien cool aussi (enfin, selon moi)

1 « J'aime »

Bien sur seumseum

ofc