Pendant que je les porte en LâŠ
Eheh :).
DerniÚres rentrées, le tout offert par B.G. :
Chemise Calvi multicolore en oxford:
Pantalon Akita:
Costume Otranto Marine :
Question con mais tu es influenceur, sympathisant, ancien employé de BG ?
Heuuu question étrange, mais je dirais la deuxiÚme proposition si je dois en choisir une haha.
La question est Ă©trange, mais jâimagine quâon ne recoit pas des vĂȘtements dâune marque par hasard, du coup jâĂ©tais curieux
Dâautant plus curieux que tes OOTD ne sont pas toujours les plus « bonne gueulesque ».
Il est caution street cred
Sympa le costume marine, premier degrĂ© jâaime bien.
Bon jâai Ă©coutĂ© vos conseils, jâai pu faire un Ă©change avec un S.
Merci pour les retours @Score @monsieurcam57 @Habo
la marque bonne gueule se sert de romi pour toucher la communautĂ© borasification, quelquâun qui Ă©tait dedans a lĂąchĂ© quelques infos ^^
les mecs sont tellement aux abois, en plus dâĂȘtre pas trĂšs lĂ©gaux
(bonjour le nombre de comptes quâils arrosent en cachette sur Instagram pour essayer de donner lâillusion quâils sont cools)
bradent leurs popotins en plus de leur Ăąme, mon dieu
mais comme Romi est mon pote de longue date, il ne joue pas le jeu par respect pour le poto
@Fatigue on devrait leur prendre leur oseille en affiliation comme le fait arnaud, que la publicitĂ© sauvage ici, quâon y gagne un truc ^^
Est-ce que toutes les marques ne font pas ça ? Vraie question.
Jâai fini par cocher la case du pantalon hipster
Je vais essayer de le rebosser sur le modĂšle de ce fut Anachronorm que je cherche depuis longtemps.
câest juste factuel, y a rien de grave
et câĂ©tait un petit trol pour gĂ©nĂ©rer du screenshot sur dâautres plateforme, comme Ă chaque fois
@JeanBono haha le double knee mais travaillé
Câest le fameux pantalon que tu avais reçu de Vinted enduit de substance humaine ?
JâespĂšre que tu lâas pris bien court, quâon puisse voir tes sandales de dieu grec.
Dommage de le modifier, il est beau comme ça
Câest un made in USA ?
Je les porte aussi en short, câest bien cool aussi (enfin, selon moi)
Bien sur seumseum
ofc