Je peux pas te donner la mesure mais globalement les chemises Drakeâs sont pas gĂ©nĂ©reuses aux Ă©paules.
Merci pour ce retex trĂšs utile. Ăa mâĂ©vite de loucher dessus ![]()
Pfiou la premiĂšre Veste Ă lâair super cool .
Ssense a des mesures aux épaules, ils disent 44 pour un M, 46 pour un L, 48 pour le XL.
La veste Xlim
Tu lâas trouvĂ©e oĂč ?
Vide dressing quand jâĂ©tais de passage Ă Paris le 09 mai, câest @03j90 sur insta (mannequin pour Bonne Gueule je crois dâailleurs !) qui me lâa vendue ! ![]()
Joli coup !
44 en effet, cânâest pas large.
si tu lorgnes sur un modĂšle qui a une coupe comme les quelques unes que jâai entre les mains, Ă moins de sâhabiller casual chic. /sarto ou de size comme un cochon et donc d eprdre les qualitĂ©s de la mrque pur un truc bancale, ça nâa aucun intĂ©^ret pour toi je pense
QuĂȘte terminĂ©e dâun costume de mariage comme invitĂ© avec lâachat de ce pantalon BonneGueule
Le costume « bricolĂ© » dâassemblage de piĂšces de seconde main, merci EmmaĂŒs en grande partie.
Pour en revenir sur le pantalon et un rapide retex, qui a largement dĂ©passĂ© le budget dĂ©fini au dĂ©part, jâai Ă©tĂ© conquis
Au delà du prix (qui dépasse mon budget initial
), je trouve la couleur et le tissu beaux et agréable au port. Je le porterai au quotidien notamment les beaux jours !
Je nâavais pas regardĂ© la fiche « technique » du produit, donc agrĂ©ablement surpris que le tissu soit composĂ© entiĂšrement de laine, surtout avec sa finesse
Achat qui contient donc du plaisir ! Pas facile dâavoir un costume de mariage avec le paramĂštre « reportable » quand ce nâest pas son style vestimentaire ni le dress code professionnel et Ă un prix contenuâŠ
Pour terminer le récit, expérience boutique sympathique, la vendeuse a été réactive, contrairement aux autres vendeurs
, pour me rĂ©server la taille du dessus dans lâautre boutique. Et je nâĂ©tais visiblement pas le seul en quĂȘte dâun costume pour un Ă©vĂšnement ^^
EDIT : et la coupe est assez large et droite, dans mes goûts
TrÚs bon choix ! Si tu peux trouver le bob assorti ça remplacera la capuche (il y a une languette sur le bob et un crochet sur le trench pour y accrocher le bob)
Ah top je savais pas, tu sais quel modÚle précisément il y a pleins de bob sur Veepee ?
Nope, je les vois pas sur veepee⊠Si tu pars en chasse, il faut quâil y ait la patte comme ça sous le bord :
Ok merci je vais checker Vinted ![]()
Jâai vu quâil y avait eu une baisse de prix sur certains modĂšle de modern fit chez DN :
Je me suis pris ça pour 60⏠hier