đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 4)

Je peux pas te donner la mesure mais globalement les chemises Drake’s sont pas gĂ©nĂ©reuses aux Ă©paules.

Merci pour ce retex trĂšs utile. Ça m’évite de loucher dessus :+1:

XLIM EP.7 09 JACKET - 150€

OUR LEGACY STÜSSY - 130€

SWC - 50€

11 « J'aime »

Pfiou la premiùre Veste à l’air super cool .

1 « J'aime »

Ssense a des mesures aux épaules, ils disent 44 pour un M, 46 pour un L, 48 pour le XL.

La veste Xlim :heart_eyes: Tu l’as trouvĂ©e oĂč ?

1 « J'aime »

Vide dressing quand j’étais de passage Ă  Paris le 09 mai, c’est @03j90 sur insta (mannequin pour Bonne Gueule je crois d’ailleurs !) qui me l’a vendue ! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Joli coup !

44 en effet, c’n’est pas large.

si tu lorgnes sur un modĂšle qui a une coupe comme les quelques unes que j’ai entre les mains, Ă  moins de s’habiller casual chic. /sarto ou de size comme un cochon et donc d eprdre les qualitĂ©s de la mrque pur un truc bancale, ça n’a aucun intĂ©^ret pour toi je pense

Un petit coup de cƓur sur Vinted pour ce p44 journal standard pris ce matin.

12 « J'aime »

QuĂȘte terminĂ©e d’un costume de mariage comme invitĂ© avec l’achat de ce pantalon BonneGueule

Le costume « bricolĂ© Â» d’assemblage de piĂšces de seconde main, merci EmmaĂŒs en grande partie.
Pour en revenir sur le pantalon et un rapide retex, qui a largement dĂ©passĂ© le budget dĂ©fini au dĂ©part, j’ai Ă©tĂ© conquis
Au delà du prix (qui dépasse mon budget initial :disappointed:), je trouve la couleur et le tissu beaux et agréable au port. Je le porterai au quotidien notamment les beaux jours !

Je n’avais pas regardĂ© la fiche « technique Â» du produit, donc agrĂ©ablement surpris que le tissu soit composĂ© entiĂšrement de laine, surtout avec sa finesse

Achat qui contient donc du plaisir ! Pas facile d’avoir un costume de mariage avec le paramĂštre « reportable Â» quand ce n’est pas son style vestimentaire ni le dress code professionnel et Ă  un prix contenu

Pour terminer le rĂ©cit, expĂ©rience boutique sympathique, la vendeuse a Ă©tĂ© rĂ©active, contrairement aux autres vendeurs :grimacing:, pour me rĂ©server la taille du dessus dans l’autre boutique. Et je n’étais visiblement pas le seul en quĂȘte d’un costume pour un Ă©vĂšnement ^^

EDIT : et la coupe est assez large et droite, dans mes goûts

5 « J'aime »

Commande chez BG :

3 « J'aime »

Le trench Aigle x Études (dispo sur Veepee pour 170€). Juste dommage qu’il ait pas de capuche.

8 « J'aime »

TrÚs bon choix ! Si tu peux trouver le bob assorti ça remplacera la capuche (il y a une languette sur le bob et un crochet sur le trench pour y accrocher le bob)

1 « J'aime »

Ah top je savais pas, tu sais quel modÚle précisément il y a pleins de bob sur Veepee ?

Nope, je les vois pas sur veepee
 Si tu pars en chasse, il faut qu’il y ait la patte comme ça sous le bord :

Ok merci je vais checker Vinted :+1:

1 « J'aime »

Les LPU récents.

DN Balloon Seersucker

6 « J'aime »

J’ai vu qu’il y avait eu une baisse de prix sur certains modùle de modern fit chez DN :

Je me suis pris ça pour 60€ hier

2 « J'aime »