đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 5)

J’adore ce modùle (coton lin, matiùre bien crispy), excellent choix! Il me faut toutes les couleurs

Une paire que je souhaitais et que j’ai pu trouver pour une bouchĂ© de pain en seconde main en bon Ă©tat :

9 « J'aime »

Il est top
Je trouve la visiùre un poil rachitique mais je m’y suis fait
La forme est bien profonde, ce que j’aime beaucoup, c’est discret et trĂšs lĂ©ger en Ă©tĂ©

MĂȘme pas. LĂ  c’était vraiment de la curiositĂ© parce que j’avais l’impression de ne pas comprendre ta rĂ©ponse. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca faisait un bail que je les voulais, maintenant objectif Russell mocassins.

12 « J'aime »

Le confort de cette paire reste l’un de mes pires souvenirs aprùs celui des Camion mules OL

Je suppose qu’elles sont un peu rigides non ? Comme le principe d’une hiking boots ? Par contre j’ai cru voir que justement les personnes la trouvait assez confort justement.

Je te dirais Ă  la rĂ©ception pour justement voir le ressentit. AprĂšs pour 40€ je pense que si vraiment ce n’est pas confort je ne vais pas trop pleurer. Mais si c’est moins confort que la plupart des Dr :grimacing: .

1 « J'aime »

Je saurais pas situer par rapport Ă  des Doc car le seul modĂšle que j’ai a une semelle intĂ©rieure spĂ© et un intĂ©rieur en fleece, mais oui c’est ça, c’est bien bien rigide

Tu me diras parce que c’est vrai que la shape est bien cool

Pull Ulterior, dans le mĂȘme coloris / matiĂšre que la cardigan shirt de @dvsldt (merci pour le conseil sizing au passage).

Un tombĂ© droit comme j’aime et assez fin et respirant pour se porter par les jours d’hiver plus doux comme actuellement.

16 « J'aime »

Je viens de recevoir ma commande archive de chez Drake’s, plus rapide que prĂ©vu pour le coup:

Brown Wool Three-Pocket Chore Jacket:

TrĂšs belle piĂšce, je prĂ©fĂšres quand y’a pas de bouton aux manches, vus que j’ai les bras assez court c’est plus facile pour rouloter, mais pas grave, ça serra bouton ouvert et un revers Ă  la zeub. Pour les amoureux des moches internes y’en a deux grosses en bas de chaque cĂŽtĂ©. Ça taille comme une chore classique chez eux.

Primary Stripe Linen Spread Collar Shirt:

Je l’avais repĂ©rĂ©e des la sortis, j’adore ces bandes peintes Ă  la zeub, elles serras parfaites pour les beaux jours et micro short et sandales.

14 « J'aime »

19 « J'aime »

C est trĂšs joli
Je veux bien la référence pour ma culture :light_bulb:

C’est la montre Serica watches du blog les rhabilleurs, une sorte de blog BG pour les montres

Serica modĂšle 6190 MSL. Pour cette couleur la ref est 6190-2, mais elle existe aussi en “gris tempĂȘte” et noire.

Je crois que je n’ai jamais visitĂ© le blog :joy:

2 « J'aime »

Phalala mon gars ça c’est solide hein

Elle est trĂšs belle !

Mais elle n’est pas un peu grande pour ton poignet?

Les cornes dépassent pas mal en haut.

1 « J'aime »

Merci @ArtCore pour la passe.

(Je vais me mettre en buyban maintenant)

10 « J'aime »

De rien m’sieur, il te servira sans doute bien plus qu’à moi !

Je venais de la passer au poignet et je n’avais pas attachĂ© le bracelet. Mais elle est nickel en rĂ©alitĂ© (pour moi). Peut ĂȘtre que l’on voit mieux ici.

7 « J'aime »

Ah oui en effet :wink: