Jâadore ce modĂšle (coton lin, matiĂšre bien crispy), excellent choix! Il me faut toutes les couleursâŠ
Une paire que je souhaitais et que jâai pu trouver pour une bouchĂ© de pain en seconde main en bon Ă©tat :
Il est top
Je trouve la visiĂšre un poil rachitique mais je mây suis fait
La forme est bien profonde, ce que jâaime beaucoup, câest discret et trĂšs lĂ©ger en Ă©tĂ©
MĂȘme pas. LĂ câĂ©tait vraiment de la curiositĂ© parce que jâavais lâimpression de ne pas comprendre ta rĂ©ponse. ![]()
Le confort de cette paire reste lâun de mes pires souvenirs aprĂšs celui des Camion mules OL
Je suppose quâelles sont un peu rigides non ? Comme le principe dâune hiking boots ? Par contre jâai cru voir que justement les personnes la trouvait assez confort justement.
Je te dirais Ă la rĂ©ception pour justement voir le ressentit. AprĂšs pour 40⏠je pense que si vraiment ce nâest pas confort je ne vais pas trop pleurer. Mais si câest moins confort que la plupart des Dr
.
Je saurais pas situer par rapport Ă des Doc car le seul modĂšle que jâai a une semelle intĂ©rieure spĂ© et un intĂ©rieur en fleece, mais oui câest ça, câest bien bien rigide
Tu me diras parce que câest vrai que la shape est bien cool
Pull Ulterior, dans le mĂȘme coloris / matiĂšre que la cardigan shirt de @dvsldt (merci pour le conseil sizing au passage).
Un tombĂ© droit comme jâaime et assez fin et respirant pour se porter par les jours dâhiver plus doux comme actuellement.
Je viens de recevoir ma commande archive de chez Drakeâs, plus rapide que prĂ©vu pour le coup:
Brown Wool Three-Pocket Chore Jacket:
TrĂšs belle piĂšce, je prĂ©fĂšres quand yâa pas de bouton aux manches, vus que jâai les bras assez court câest plus facile pour rouloter, mais pas grave, ça serra bouton ouvert et un revers Ă la zeub. Pour les amoureux des moches internes yâen a deux grosses en bas de chaque cĂŽtĂ©. Ăa taille comme une chore classique chez eux.
Primary Stripe Linen Spread Collar Shirt:
Je lâavais repĂ©rĂ©e des la sortis, jâadore ces bandes peintes Ă la zeub, elles serras parfaites pour les beaux jours et micro short et sandales.
C est trĂšs joli
Je veux bien la référence pour ma culture ![]()
Câest la montre Serica watches du blog les rhabilleurs, une sorte de blog BG pour les montres
Serica modĂšle 6190 MSL. Pour cette couleur la ref est 6190-2, mais elle existe aussi en âgris tempĂȘteâ et noire.
Je crois que je nâai jamais visitĂ© le blog ![]()
Phalala mon gars ça câest solide hein
Elle est trĂšs belle !
Mais elle nâest pas un peu grande pour ton poignet?
Les cornes dépassent pas mal en haut.
De rien mâsieur, il te servira sans doute bien plus quâĂ moi !
Je venais de la passer au poignet et je nâavais pas attachĂ© le bracelet. Mais elle est nickel en rĂ©alitĂ© (pour moi). Peut ĂȘtre que lâon voit mieux ici.
Ah oui en effet ![]()