Une vintederie que je trouvais sympa :
Tâes sponso Uniqlo cette annĂ©e ? ![]()
![]()
câest un banger cette marque frere tu connais
La collab Needles on a bicrav ça manné ![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, pour moi récemment
1- je bascule tout doucement vers le cÎté obscur de la force
2- plus dâplace dans lâdressing
Death ![]()
Connais pas trop Black Dahlia Murder mais le visuel déchire.
but first death by uniqlo ![]()
Du Death melo, je recommande lâalbum Nocturnal, le visuel vient de lĂ
Petit cadeau de Ma zouz pour la St Valentin:
Howlin « Fragments Of Light » Knit Sweater in Biscuit:
Cela me fait penser que ma copine avait vu chez Howlin une version femme dâun pull quâelle avait grave kiffĂ©e mais nâavait pas osĂ©e prendre. Jâai failli lui prendre tout de mĂȘme en cadeau mais jâĂ©tais pas convaincu. En mĂȘme temps elle ne mâempĂȘche pas de me prendre ce que je veux ahha.
Par contre je prĂ©fĂšre largement ta version homme que le modĂšle quâelle souhaitait
:
Ouais des fois les « dessins » faut les assumer chez eux. Câest ce que jâadore, câest pas juste une maille copiĂ© collĂ©, tâa vraiment une recherche dĂ©sign.
TrĂšs sympa le cargo
Câest Our Legacy aussi ?
Ădit : effectivement je viens de le voir sur mr.porter. ![]()
Nous sombrons tous les deux dans le mono-marque. AprÚs, si ça me plaßt pas, ça repart.
on verra bien vu que jâai pas eu de rĂ©ponse dans le topic de la marque
hahaa, la mesure aux épaules me parait grande
hahaa
te fous pas de moi xD jâai cru ouĂŻ dire que ça pouvait ĂȘtre foireux leur taille sur les chemises, mais wait and see
hahaa
Jâai achetĂ© des clĂ©s rouillĂ©es anciennes :
portées en collier avec un lacet en cuir :
pour ne pas que ça rouille plus, jâai lu quâi fallait utiliser une brosse mĂ©tallique pour enlever ce qui part facilement, puis poncer un petit peu au papier de verre, stopper la rouille avec cette cire et en remettre de temps en temps quâen ça part :
plutĂŽt quâun stoppeur de rouille qui serait pas terrible pour la peau ou les vĂȘtements.
Je porterais les clĂ©s autrement quâen collier aussi, si ça marche.
Ce qui mâa fait repenser Ă William Guillon qui fait des clĂ©s en bronze dâun autre tarif :
Rejoins les adeptes du Mir black !
Câest quel marque le sac ? Je le trouve canon.