A.P.C chopé 35 balles sur Vinted ![]()
Autant ton univers vestimentaire me parle peu, autant jâadore ta dĂ©marche et tes recherches, que je trouve trĂšs abouties.
Tu as la ref du sac Apc ? Je cherche un sac du genre
Merci
Non je connais pas le modĂšle, jâavais fait une recherche image avant dâacheter mais sans succĂšs
Allez jâai craquĂ© mon slip, je nâai plus quâĂ prier que la veste mâaille et que le colis ne se perde pas en route
TrÚs beau ça
Câest quoi la ref stp?
Ăa me donne envie de prendre la paire qui traĂźne sur vinted tout ça.
Le problĂšme des triplĂ©es semelles câest beau mais câest vraimeÌt pas confortable la triple semelle câest trĂšs trĂšs rigide
Franchement je trouve pas a l usage
J ai une paire de derby triple semelles depuis longtemps et aucun soucis ![]()
Juste le fer Ă l avant qui est relou
Mettre de lâhuile sur le feu ![]()
Tu trouves quâelle se ressemblent?
Je lâai portĂ©e un peu hier soir va quand mĂȘme falloir les faire avant que ce soit des Chaussons mais câĂ©tait prĂ©vu
Absolument pas. Je souhaitais juste respecter le lore.
Retex Ă chaud : lâĂ©charpe est plutĂŽt sympathique, le Mount Cargo en « Nebula Wash » est trĂšs cool et me rĂ©concilie avec les fourches un peu plus basses.
En revanche, comme je mây attendais, la Borrowed Shirt est vraiment TRES large (82,5cm dâaiselle-Ă -aisselle en taille 50) ; je la rĂ©essaierai plus tard, quitte Ă vous envoyer quelques photos sur le topic appropriĂ©. Le motif et la texture sont bien cool cela dit :
OL ça taille monstrueusement ample je trouve, je ne suis pas surpris (enfin une marque oĂč @Fatigue peut porter du T48 sans avoir froid aux poignets).