đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 5)

A.P.C chopé 35 balles sur Vinted :black_heart:

1 « J'aime »

Autant ton univers vestimentaire me parle peu, autant j’adore ta dĂ©marche et tes recherches, que je trouve trĂšs abouties.

7 « J'aime »

Tu as la ref du sac Apc ? Je cherche un sac du genre
Merci

Non je connais pas le modùle, j’avais fait une recherche image avant d’acheter mais sans succùs

Allez j’ai craquĂ© mon slip, je n’ai plus qu’à prier que la veste m’aille et que le colis ne se perde pas en route :cold_face:

17 « J'aime »

TrÚs beau ça

1 « J'aime »

21 « J'aime »

J’ai prĂ©co ce tee shirt fort sympathique :blush:

4 « J'aime »

C’est quoi la ref stp?

5 « J'aime »

Ça me donne envie de prendre la paire qui traüne sur vinted tout ça.

1 « J'aime »

Le problĂšme des triplĂ©es semelles c’est beau mais c’est vraimét pas confortable la triple semelle c’est trĂšs trĂšs rigide

1 « J'aime »

Franchement je trouve pas a l usage

J ai une paire de derby triple semelles depuis longtemps et aucun soucis :man_shrugging:t2:

Juste le fer Ă  l avant qui est relou

1 « J'aime »

9 « J'aime »

Mettre de l’huile sur le feu :fire:

4 « J'aime »

Tu trouves qu’elle se ressemblent?

Je l’ai portĂ©e un peu hier soir va quand mĂȘme falloir les faire avant que ce soit des Chaussons mais c’était prĂ©vu

Absolument pas. Je souhaitais juste respecter le lore.

3 « J'aime »

Retex Ă  chaud : l’écharpe est plutĂŽt sympathique, le Mount Cargo en « Nebula Wash Â» est trĂšs cool et me rĂ©concilie avec les fourches un peu plus basses.

En revanche, comme je m’y attendais, la Borrowed Shirt est vraiment TRES large (82,5cm d’aiselle-Ă -aisselle en taille 50) ; je la rĂ©essaierai plus tard, quitte Ă  vous envoyer quelques photos sur le topic appropriĂ©. Le motif et la texture sont bien cool cela dit :

5 « J'aime »

OL ça taille monstrueusement ample je trouve, je ne suis pas surpris (enfin une marque oĂč @Fatigue peut porter du T48 sans avoir froid aux poignets).

1 « J'aime »