đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 5)

5 « J'aime »

Pris ces deux jolies choses chez Seven by Seven, d’abord une 1st type en twill de bourre de soie :

Beau tissu bien neppy, plutĂŽt fin (ce n’est pas de la veste en jeans qu’on peut sortir par temps frais avec un pull, ça attendra le printemps), coupe ample mais pas oversize, avec un lĂ©ger drop shoulder, doublĂ© en coton avec une poche intĂ©rieure, belle confection. Je l’avais vue il y a quelques temps, ils l’avaient enlevĂ©e de leur site avant que j’ai les fonds pour acheter, je les ai contactĂ©s et ils ont remise leur stock restant en ligne.

Une chemise blanche en twill de coton, pareil, coupe ample pas oversize avec un lĂ©ger drop shoulder, belle confection (les boutons du col qui sont les seuls montĂ©s sur une seule Ă©paisseur de tissu ont leur contre-bouton, assez rare pour ĂȘtre notĂ©).

5 « J'aime »

Les deux derniers achats:

Une maille Johnstons, si j’ai bien compris c’est une sous marque de J.O.E. :

Un bob Cableami:

7 « J'aime »

Le bob est super ! Tu l as acheté ou ?

Topé chez @Sakapof81 :heart:
J’adore ces bobs avec un rebord minuscule .

3 « J'aime »

« Si Ă  50 ans on a pas de fleece Rier, on a quand mĂȘme ratĂ© sa vie. Â»

9 « J'aime »

Un tee, un pant, une chemise :

11 « J'aime »

Si je dis pas de connerie, c’est du Yleve (trùs sympa comme piùce d’ailleurs, je serais preneur d’un retour !)

2 « J'aime »

La taille c’est bon du coup ? J’avais peur que ça soit ric-rac .

1 « J'aime »

Non c’est nicke :heart:

1 « J'aime »

Ah je connais pas ! Je vais regarder ça, merci.

C’est pas Rier effectivement, c’est Yleve celle lĂ  en l’occurrence. Le tarif troue dĂ©jĂ  suffisamment le fondement comme ça. Point trop n’en faut. :grin:

1 « J'aime »
héhé

13 « J'aime »

Quand le matin tu vas chercher ton “Ube latte” ou ton kawa exclusif bio du Nicaragua mais que le soir tu dois aussi participer Ă  la rĂ©trospective de Dinh Van suivis du passage au club de lecture pour session dĂ©couverte poĂštes armĂ©niens du XIXe siĂšcle.

21 « J'aime »

binoculars

La premiĂšre paire !

6 « J'aime »

Soldées les NB ? Je veux bien le plan si jamais.
Merci

Ah oui toi t’as dĂ©cidĂ© de pas faire de prisonniers

7 « J'aime »

Pour accompagner le coll roulé reçu à Noël

10 « J'aime »

J’admirais cette dualitĂ©, voir confrontation d’univers stylistique. C’est remarquable, un vrai camĂ©lĂ©on de la mode. Est-ce qu’il faut en conclure que @Krid est un reptilien ? Il n’y a qu’un pas.

5 « J'aime »

Camouflage +100 pourtant

11 « J'aime »