Pris ces deux jolies choses chez Seven by Seven, dâabord une 1st type en twill de bourre de soie :
Beau tissu bien neppy, plutĂŽt fin (ce nâest pas de la veste en jeans quâon peut sortir par temps frais avec un pull, ça attendra le printemps), coupe ample mais pas oversize, avec un lĂ©ger drop shoulder, doublĂ© en coton avec une poche intĂ©rieure, belle confection. Je lâavais vue il y a quelques temps, ils lâavaient enlevĂ©e de leur site avant que jâai les fonds pour acheter, je les ai contactĂ©s et ils ont remise leur stock restant en ligne.
Une chemise blanche en twill de coton, pareil, coupe ample pas oversize avec un lĂ©ger drop shoulder, belle confection (les boutons du col qui sont les seuls montĂ©s sur une seule Ă©paisseur de tissu ont leur contre-bouton, assez rare pour ĂȘtre notĂ©).
Les deux derniers achats:
Une maille Johnstons, si jâai bien compris câest une sous marque de J.O.E. :
Un bob Cableami:
Le bob est super ! Tu l as acheté ou ?
Topé chez @Sakapof81 ![]()
Jâadore ces bobs avec un rebord minuscule .
« Si Ă 50 ans on a pas de fleece Rier, on a quand mĂȘme ratĂ© sa vie. »
Si je dis pas de connerie, câest du Yleve (trĂšs sympa comme piĂšce dâailleurs, je serais preneur dâun retour !)
La taille câest bon du coup ? Jâavais peur que ça soit ric-rac .
Non câest nicke ![]()
Ah je connais pas ! Je vais regarder ça, merci.
Câest pas Rier effectivement, câest Yleve celle lĂ en lâoccurrence. Le tarif troue dĂ©jĂ suffisamment le fondement comme ça. Point trop nâen faut. ![]()
Quand le matin tu vas chercher ton âUbe latteâ ou ton kawa exclusif bio du Nicaragua mais que le soir tu dois aussi participer Ă la rĂ©trospective de Dinh Van suivis du passage au club de lecture pour session dĂ©couverte poĂštes armĂ©niens du XIXe siĂšcle.

La premiĂšre paire !
Soldées les NB ? Je veux bien le plan si jamais.
Merci
Ah oui toi tâas dĂ©cidĂ© de pas faire de prisonniers
Jâadmirais cette dualitĂ©, voir confrontation dâunivers stylistique. Câest remarquable, un vrai camĂ©lĂ©on de la mode. Est-ce quâil faut en conclure que @Krid est un reptilien ? Il nây a quâun pas.