đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 5)

nan full price, des 992 grey core soldees peut etre si tu fais du 36

1 « J'aime »

aussi surnommĂ© « hipster Â», « bobo Â», « performative male Â»

2 « J'aime »

C’est la suite de BlacKkKlansman ?

1 « J'aime »

Elles étaient à -30% sur SVD et -20% sur BSTN (avec code)

que des petites tailles en gris en soldes javais regarde et quelques tailles de geant. serie noire jallais les prendre avant de voir que cetait trop petit jai verifié direct en dm avec eux cest un 8.5us pas uk

T’inquiùtes pas frùre @Krid si tu voyais mes deux autres achats que j’ai reçu :

Boston (aucune honte c’est ultra confort). 80€ sur 43einhalb avec soldes + points que j’avais. Mais chelou maintenant ils ont enlevĂ© une partie des soldes.

2010 , 90€ sur graduate.

Je ne te rejoindrais pas le soir pour le club lecture, car je dois passer chez la Vie Claire chercher ma farine de chĂątaigne pour faire mon pain sans gluten. Et je dois aussi rĂ©cupĂ©rer une commande chez Aroma Zone pour le nĂ©cessaire afin de faire ma lessive maison. Mais Ă  charge de revanche autour d’un pet’nat de petit producteur.

EDIT
Bon peut ĂȘtre hors sujet avec les sapes mais ça aussi. Pas en soldes mais juste extrĂȘmement relou de trouver du rĂ©assort. Canyon Endurace Allroad. Je quitte enfin mon cadre route aprĂšs 20 ans de loyaux services :

11 « J'aime »

Tiens je me disais que je me prendrais bien des boston pour trainer aussi :rofl: les grands esprits se rencontrent. par contre jai pas assez de refs de bobo pour te repondre :^) Si tu veux on boira du kombucha bio sourcé ethiquement

2 « J'aime »

Franchement je ne pensais pas que j’allais craquer mais bordel aux pieds c’est tellement bon. Tellement de confort et de place Ă  l’avant du pied. Tes doigts de pieds te remercie et surtout le reste de la chaussure est parfaitement ajustĂ©.

3 « J'aime »

J’ai googlĂ© chaque rĂ©fĂ©rence de ton message pour me coucher moins con, mais en apprenant l’existence du « Ube latte Â» j’ai l’impression que je vais me coucher plus con
 le paradoxe.

4 « J'aime »

@leit @krid Les boston c’est un bonheur à porter

De mon coté, petite prime inattendue au boulot donc craquage par rapport à mes habitudes ^^ Couplé aux cadeaux de noël :

Version beige pour moi.

Tout en seconde main sauf les Vans.

11 « J'aime »

9 « J'aime »

Grñce à @remibrtd (merci !), une paire sur laquelle je zieutais depuis longtemps, j’espùre que c’est tts

7 « J'aime »

Craquage de ces soldes interminables depuis fin décembre :

9 « J'aime »

Les deux chemises tuent !

2 « J'aime »

Merci ! La premiĂšre c’est une Uniqlo mais je trouvais qu’elle Ă©tait cool, topĂ©e a pas cher ça tombe bien comme je veux renouveler un peu mes chemises

1 « J'aime »

Je l’ai en version belge. Elle est bien cool.

1 « J'aime »

C’est coloris frites la version “belge” c’est ça ? :wink:

C’est la version beige aussi que j’ai pris, j’avais un peu peur du rendu en vrai mais top du coup :folded_hands:t2:

2 « J'aime »

Ah ah :squinting_face_with_tongue: tu me crois si je te dis que c’est la faute de mon tel ? Beige je voulais dire bien Ă©videmment


2 « J'aime »

Shell GA-1 G-Star


Test car je savais mĂȘme pas qu’il y avait des sapes acceptables chez eux mtn
Dégaine à la Y3/Juun.j pour 4x moins

3 « J'aime »

Putain chokbar, j’aurais jamais pariĂ© un centime sur du G-Star. J’avoue sympa comme ça en photo, mais tu en aurais d’autres portĂ©s pour voir le fit par curiositĂ© ? (J’ai regardĂ© sur le site officiel mais clairement leur DA est Ă©clatax ahaha, je suis sĂ»r qu’on peut largement faire mieux).

3 « J'aime »