nan full price, des 992 grey core soldees peut etre si tu fais du 36
aussi surnommé « hipster », « bobo », « performative male »
Câest la suite de BlacKkKlansman ?
Elles étaient à -30% sur SVD et -20% sur BSTN (avec code)
- derniĂšres tailles restantes ici si jamais, sur sĂ©rie noire, yâa un 8.5 (184e)
Baskets "Made in USA 992" NEW BALANCE - Gris
que des petites tailles en gris en soldes javais regarde et quelques tailles de geant. serie noire jallais les prendre avant de voir que cetait trop petit jai verifié direct en dm avec eux cest un 8.5us pas uk
TâinquiĂštes pas frĂšre @Krid si tu voyais mes deux autres achats que jâai reçu :
Boston (aucune honte câest ultra confort). 80⏠sur 43einhalb avec soldes + points que jâavais. Mais chelou maintenant ils ont enlevĂ© une partie des soldes.
2010 , 90⏠sur graduate.
Je ne te rejoindrais pas le soir pour le club lecture, car je dois passer chez la Vie Claire chercher ma farine de chĂątaigne pour faire mon pain sans gluten. Et je dois aussi rĂ©cupĂ©rer une commande chez Aroma Zone pour le nĂ©cessaire afin de faire ma lessive maison. Mais Ă charge de revanche autour dâun petânat de petit producteur.
EDIT
Bon peut ĂȘtre hors sujet avec les sapes mais ça aussi. Pas en soldes mais juste extrĂȘmement relou de trouver du rĂ©assort. Canyon Endurace Allroad. Je quitte enfin mon cadre route aprĂšs 20 ans de loyaux services :
Tiens je me disais que je me prendrais bien des boston pour trainer aussi
les grands esprits se rencontrent. par contre jai pas assez de refs de bobo pour te repondre :^) Si tu veux on boira du kombucha bio sourcé ethiquement
Franchement je ne pensais pas que jâallais craquer mais bordel aux pieds câest tellement bon. Tellement de confort et de place Ă lâavant du pied. Tes doigts de pieds te remercie et surtout le reste de la chaussure est parfaitement ajustĂ©.
Jâai googlĂ© chaque rĂ©fĂ©rence de ton message pour me coucher moins con, mais en apprenant lâexistence du « Ube latte » jâai lâimpression que je vais me coucher plus con⊠le paradoxe.
@leit @krid Les boston câest un bonheur Ă porter
De mon coté, petite prime inattendue au boulot donc craquage par rapport à mes habitudes ^^ Couplé aux cadeaux de noël :
Version beige pour moi.
Tout en seconde main sauf les Vans.
GrĂące Ă @remibrtd (merci !), une paire sur laquelle je zieutais depuis longtemps, jâespĂšre que câest tts
Les deux chemises tuent !
Merci ! La premiĂšre câest une Uniqlo mais je trouvais quâelle Ă©tait cool, topĂ©e a pas cher ça tombe bien comme je veux renouveler un peu mes chemises
Je lâai en version belge. Elle est bien cool.
Câest coloris frites la version âbelgeâ câest ça ? ![]()
Câest la version beige aussi que jâai pris, jâavais un peu peur du rendu en vrai mais top du coup ![]()
Ah ah
tu me crois si je te dis que câest la faute de mon tel ? Beige je voulais dire bien Ă©videmmentâŠ
Shell GA-1 G-Star
Test car je savais mĂȘme pas quâil y avait des sapes acceptables chez eux mtn
Dégaine à la Y3/Juun.j pour 4x moins
Putain chokbar, jâaurais jamais pariĂ© un centime sur du G-Star. Jâavoue sympa comme ça en photo, mais tu en aurais dâautres portĂ©s pour voir le fit par curiositĂ© ? (Jâai regardĂ© sur le site officiel mais clairement leur DA est Ă©clatax ahaha, je suis sĂ»r quâon peut largement faire mieux).



















