Batoner et mfpen, je voulais depuis longtemps une laine zippĂ©e et pour le pantalon, je lâai essayĂ© cet Ă©tĂ© et jâai attendu dâavoir lâargent pour haha (les soldes aidant aussi)
Pas du tout dâautres photos portĂ©es jâavoue, câest full gambling, je lâai trouvĂ©e en faisant une recherche lens dâune Juun.J yâa quelques temps
Je vais voir, le seul hic câest que de visu ça mâa lâair gigantesque
Mais oui étonné aussi + pas de branding visible alléluia, juste un vieux patch à la carhartt sous la capuche qui sautera en un coup de cutter si le test est concluant
Salut,
Quel est le nom de ce modĂšle de vans ?
Merci !
Salut, câest une collab avec une artiste qui sâappelle Nicole McLaughlin. Je connaissais pas du coup mais jâai flashĂ© quand je les ai vues, câest mon cotĂ© gadget ^^â
CommandĂ©e sur End, elles sont en solde mais câĂ©tait que des petites tailles il me semble.
Merci beaucoup pour ton retour rapide et ces précisions !
Taille 4 ici pour 1m80 et 80kg.
Câest pile poil comme jâavais imaginĂ© sur moi, Ă©paule un peu tombante, boxy, manches un poil longues.
Ici avec un LR02, il faut que je lâessaie avec un pantalon Coltesse que jâai pour la maison. Câest bien cosy, le pull est fin et ample M, donc la libertĂ© de mouvement est top.
Seul point nĂ©gatif, il sent lâhumiditĂ© des caves parisienne.
Ăa sent quoi lâhumiditĂ© des caves parisiennes ? Un mĂ©lange des catacombes et de ragondins ?
PlutĂŽt des surmulots. Les ragondins, câest Ă Strasbourg.
Non ca sent le renfermé genre pierre calcaire humide.
Si tâas une auto stockĂ©e dans un sous sol parisien mal ventilĂ©, câest exactement cette odeur.
Pas la fin du monde en soit.
Dernier kop, vivement la fin des soldes ![]()
Jâai dĂ©jĂ ce modĂšle avec un tissu en laine qui nâa rien Ă voir. Jâaime vraiment beaucoup le fit du coup je voulais prendre une version moins chaude et plus âfluideâ.
Lâautre modĂšle que jâai dĂ©jĂ :
Song of Vagrant :
Il faut passer sur Instagram pour acheter, parce que sur Taobao je ne reçois pas de code de validation sur mon portable pour lâinscription. Quelque chose comme ça.
La qualitĂ© est folle je trouve. DĂšs lâaperçu dans le sachet. Je la trouve encore mieux que mes Uma Wang et Ziggy Chen. Alors quâen plus câest presque 300⏠tout compris. La matiĂšre brille comme de la soie, ça se voit un peu sur la derniĂšre photo qui ne lui rend pas hommage. Câest bien mieux en vrai. Jâai deux chemises et une robe chemise Uma Wang en viscose qui ne mâont pas autant mis les fesses par terre. Câest un poids assez lourd. Peut-ĂȘtre pas une chemise dâhiver tout de mĂȘme. Pas dâĂ©tiquette de compo/entretien. Les boutons sont gros, dĂ©pareillĂ©s et trop beaux aussi. Les finitions sont propres.
Je peux faire un retex de comment ça se passe quand on lui achÚte.
CâĂ©tait sur ma liste de labels Ă essayer aprĂšs Professor.E. Comment est-ce que ça taille ?
Chaud pour un retex achat
Câest large. Il demande la taille le poids et jusquâoĂč je voulais que la manche descende. Je posterais le retex demain je pense.
Il te faut un numĂ©ro chinois pour avoir un code Taobao câest super relou.
Etonnamment sur lâappli par contre tu peux chercher en texte et image sans avoir Ă tâinscrire.
Et du coup le résultat était conforme à ce que tu attendais ?
Un chino NP bien loin des marques premium du forum, une composition hasardeuse, mais jâespĂšre que le fit de ce chino wide sera convaincant
Un pull Howlin Laine/mohair bien sympa
Câest un dĂ©but mais il te manque beaucoup de polaires.
Et de jeans bruts