đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 5)

Batoner et mfpen, je voulais depuis longtemps une laine zippĂ©e et pour le pantalon, je l’ai essayĂ© cet Ă©tĂ© et j’ai attendu d’avoir l’argent pour haha (les soldes aidant aussi)

8 « J'aime »

Pas du tout d’autres photos portĂ©es j’avoue, c’est full gambling, je l’ai trouvĂ©e en faisant une recherche lens d’une Juun.J y’a quelques temps
Je vais voir, le seul hic c’est que de visu ça m’a l’air gigantesque

Mais oui étonné aussi + pas de branding visible alléluia, juste un vieux patch à la carhartt sous la capuche qui sautera en un coup de cutter si le test est concluant

2 « J'aime »

Salut,

Quel est le nom de ce modĂšle de vans ?

Merci !

Salut, c’est une collab avec une artiste qui s’appelle Nicole McLaughlin. Je connaissais pas du coup mais j’ai flashĂ© quand je les ai vues, c’est mon cotĂ© gadget ^^’

CommandĂ©e sur End, elles sont en solde mais c’était que des petites tailles il me semble.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour rapide et ces précisions !

1 « J'aime »

Taille 4 ici pour 1m80 et 80kg.

C’est pile poil comme j’avais imaginĂ© sur moi, Ă©paule un peu tombante, boxy, manches un poil longues.

Ici avec un LR02, il faut que je l’essaie avec un pantalon Coltesse que j’ai pour la maison. C’est bien cosy, le pull est fin et ample M, donc la libertĂ© de mouvement est top.

Seul point nĂ©gatif, il sent l’humiditĂ© des caves parisienne.

3 « J'aime »

Ça sent quoi l’humiditĂ© des caves parisiennes ? Un mĂ©lange des catacombes et de ragondins ?

2 « J'aime »

Plutît des surmulots. Les ragondins, c’est à Strasbourg.

2 « J'aime »

Non ca sent le renfermé genre pierre calcaire humide.

Si t’as une auto stockĂ©e dans un sous sol parisien mal ventilĂ©, c’est exactement cette odeur.

Pas la fin du monde en soit.

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Dernier kop, vivement la fin des soldes :grimacing:

J’ai dĂ©jĂ  ce modĂšle avec un tissu en laine qui n’a rien Ă  voir. J’aime vraiment beaucoup le fit du coup je voulais prendre une version moins chaude et plus “fluide”.

L’autre modĂšle que j’ai dĂ©jĂ  :

9 « J'aime »

Song of Vagrant :

Il faut passer sur Instagram pour acheter, parce que sur Taobao je ne reçois pas de code de validation sur mon portable pour l’inscription. Quelque chose comme ça.

La qualitĂ© est folle je trouve. DĂšs l’aperçu dans le sachet. Je la trouve encore mieux que mes Uma Wang et Ziggy Chen. Alors qu’en plus c’est presque 300€ tout compris. La matiĂšre brille comme de la soie, ça se voit un peu sur la derniĂšre photo qui ne lui rend pas hommage. C’est bien mieux en vrai. J’ai deux chemises et une robe chemise Uma Wang en viscose qui ne m’ont pas autant mis les fesses par terre. C’est un poids assez lourd. Peut-ĂȘtre pas une chemise d’hiver tout de mĂȘme. Pas d’étiquette de compo/entretien. Les boutons sont gros, dĂ©pareillĂ©s et trop beaux aussi. Les finitions sont propres.

Je peux faire un retex de comment ça se passe quand on lui achÚte.

23 « J'aime »

C’était sur ma liste de labels Ă  essayer aprĂšs Professor.E. Comment est-ce que ça taille ?

Chaud pour un retex achat

C’est large. Il demande la taille le poids et jusqu’oĂč je voulais que la manche descende. Je posterais le retex demain je pense.

3 « J'aime »

Il te faut un numĂ©ro chinois pour avoir un code Taobao c’est super relou.
Etonnamment sur l’appli par contre tu peux chercher en texte et image sans avoir à t’inscrire.

1 « J'aime »

Et du coup le résultat était conforme à ce que tu attendais ?

Un chino NP bien loin des marques premium du forum, une composition hasardeuse, mais j’espùre que le fit de ce chino wide sera convaincant

Un pull Howlin Laine/mohair bien sympa

3 « J'aime »

Moodification

10 « J'aime »

C’est un dĂ©but mais il te manque beaucoup de polaires.

9 « J'aime »

Et de jeans bruts

4 « J'aime »