Pour dire que Norse Projects (si jâai bien compris lâabrĂ©viation) est trĂšs loin des marques premiums du forum, câest quâon est vraiment tous touchĂ©s ici
(dans le sens oĂč câest dĂ©jĂ une marque trĂšs correcte)
Oui, câest conforme. AprĂšs jâĂ©vite dâavoir trop dâattente sur les dimensions, si câest large dâune façon plutĂŽt quâune autre, ce nâest pas un problĂšme. Là ça correspondait Ă lâidĂ©e que je me faisais en photos, les manches sâarrĂȘtent oĂč il faut. Le brillant en photo je nâavais pas remarquĂ© et câest une bonne surprise. Je trouve encore mieux en vrai quâen photos.
retex :
Rapide retex ici ![]()
TrĂšs bon choix ![]()
![]()
Jâai la mĂȘme
Curieux dâavoir ton ressenti
Je la trouve trĂšs bien mis Ă part les bords du boitier que je trouve trĂšs brut, câest limite tranchant sur la mienne
Mais jâimagine que si on rajoute des chanfreins les budget augmente pas mal
Ah ah quâil est bon de se consoler comme ça ![]()
Jâai choppe lâexcellent blouson en cuir Edwin Dogma en vert a 175e FDP inâŠ.a ce prix je pouvais pas passer a cote. Je lâai choppe cette fois ci en taille M, je lâavais choppe en noir en L a -30% lâannee derniere, apres avoir hesite 1000ans entre taille M et L et noir et vertâŠ.
Choppe chez Graduate a a-50% et avec le code extra15 ca la fait a 190e a priori pour les envois en UE.
Heureusement que jâai pas pris de bonne rĂ©solution cette annĂ©e.
(Histoire de peut-ĂȘtre enfin trouver un tee oversized qui me convienne et de recommencer Ă me faire un fond de roulement digne de ce nom.)
Oh le dérapage. Retail ?
Beau ça ! Bien ouej
La gourmandise est de mise !
Nope câest sold out partout mais avec les frais de port / proxy ça revient quasiment au prix retail ![]()
chasuble vintage militaire années 60 France :
Celui que jâai est dâune autre boutique, patinĂ© et bien moins cher. On dirait quâil y a trois poches, mais en fait câest une seule grande. La mĂȘme derriĂšre. Pour les munitions. Comme câest un chasuble il nây a pas dâemmanchures, câest les quatre sangles rĂ©glables qui ferment.
ceintures de kimono vintage que je vais porter en écharpe :
Tâas downsizĂ© ?
Jâai reçu lâĂ©tui Ă lunettes dans ce cuir pour NoĂ«l, il est assez dingue