đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 5)

Pour dire que Norse Projects (si j’ai bien compris l’abrĂ©viation) est trĂšs loin des marques premiums du forum, c’est qu’on est vraiment tous touchĂ©s ici :joy: (dans le sens oĂč c’est dĂ©jĂ  une marque trĂšs correcte)

4 « J'aime »

Oui, c’est conforme. AprĂšs j’évite d’avoir trop d’attente sur les dimensions, si c’est large d’une façon plutĂŽt qu’une autre, ce n’est pas un problĂšme. LĂ  ça correspondait Ă  l’idĂ©e que je me faisais en photos, les manches s’arrĂȘtent oĂč il faut. Le brillant en photo je n’avais pas remarquĂ© et c’est une bonne surprise. Je trouve encore mieux en vrai qu’en photos.

retex :

1 « J'aime »

Rapide retex ici :index_pointing_up:

2 « J'aime »

++

9 « J'aime »

Pour me consoler de l’échec de la CW.

25 « J'aime »

TrĂšs bon choix :+1::smirking_face:

2 « J'aime »

J’ai la mĂȘme
Curieux d’avoir ton ressenti
Je la trouve trùs bien mis à part les bords du boitier que je trouve trùs brut, c’est limite tranchant sur la mienne
Mais j’imagine que si on rajoute des chanfreins les budget augmente pas mal

2 « J'aime »

Ah ah qu’il est bon de se consoler comme ça :+1:

2 « J'aime »

J’ai choppe l’excellent blouson en cuir Edwin Dogma en vert a 175e FDP in
.a ce prix je pouvais pas passer a cote. Je l’ai choppe cette fois ci en taille M, je l’avais choppe en noir en L a -30% l’annee derniere, apres avoir hesite 1000ans entre taille M et L et noir et vert
.

Choppe chez Graduate a a-50% et avec le code extra15 ca la fait a 190e a priori pour les envois en UE.

7 « J'aime »

Sur Vinted un Utility pants Uniqlo U pour chiller.

1 « J'aime »

Heureusement que j’ai pas pris de bonne rĂ©solution cette annĂ©e.

(Histoire de peut-ĂȘtre enfin trouver un tee oversized qui me convienne et de recommencer Ă  me faire un fond de roulement digne de ce nom.)

8 « J'aime »

27 « J'aime »

Oh le dérapage. Retail ?

2 « J'aime »

Beau ça ! Bien ouej

2 « J'aime »

La gourmandise est de mise !

2 « J'aime »

Nope c’est sold out partout mais avec les frais de port / proxy ça revient quasiment au prix retail :hot_face:

2 « J'aime »

chasuble vintage militaire années 60 France :

Celui que j’ai est d’une autre boutique, patinĂ© et bien moins cher. On dirait qu’il y a trois poches, mais en fait c’est une seule grande. La mĂȘme derriĂšre. Pour les munitions. Comme c’est un chasuble il n’y a pas d’emmanchures, c’est les quatre sangles rĂ©glables qui ferment.

ceintures de kimono vintage que je vais porter en écharpe :

11 « J'aime »

Vous m’avez convaincu les p’tits potes du topic Laperruque.

10 « J'aime »

T’as downsizĂ© ?

13 « J'aime »

J’ai reçu l’étui Ă  lunettes dans ce cuir pour NoĂ«l, il est assez dingue

3 « J'aime »