LPU (derniers achats) (partie 1)

A propos de Charles Tyrwhitt : comment ça se passe maintenant que le Brexit est passé ? Des frais en particulier qui se rajoutent ?

https://ctshirts-eu.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/1068

3 « J'aime »

J’ai d’assez longues cannes et Avec des p’tits revers ça va passer :wink:

Félicitations au fait !

Ralalala faut tout leur apprendre à ces jeunes…

1 « J'aime »

Je crois que j’ai le meme que toi de chez Lutece Mfg et effectivement il rétréci bien à chaque lavage. Par contre au bout de quelques jours de port il revient à la taille d’origine, voir un peu plus grand ! Après c’est sur que c’est compliqué si tu peux plus le fermer

(par contre j’ai rien mesuré, c’est que du ressenti)

Ce chino :star_struck:

Les Doek sont bien cools aussi, dans ma recherche de ce type de paire pour l’été. D’autres CW sympa? Topées où?

LPU grâce à @Boras. La dernière chemise en taille 50 de Thibaud d’Arashi ! Et le premier collier Borali que je réussis à choper :).

@thibroc toi qui voulait les pics de la chemise en 50

11 « J'aime »

Top merci, elle a l’air un peu moins longue que dans le guide des taille

Effectivement je suis a 81 en longueur environ

1 « J'aime »

Tentative YOLO

je pensais pas aimé lol

Dans un délire streetweat franchement ça passe.

Ça passe moins avec tes tenues casu-chic habituelle je pense

Dis le mec qui a le même âge que moi…

Bon, c’est vrai, à ta manière de t’habiller on te vieillit de 15/20 ans mais c’est pas une raison!

Bon je ferai le test, en rentrant beaucoup le ventre ça doit peut-être passé !

Après lavage (à 30°), la demi-ceinture est passée de 47 cm à 44 cm.

1 « J'aime »

15-20 ans de plus c’est la période chinos et jeans moulants chez les quadra-quinqua parisiens CSP+ en léger surpoids. Respecte-moi stp

1 « J'aime »

Je pensais que ma prochaine paire de pompes serait des mocs en vv.
Tant de certitudes qui s’effondrent…

12 « J'aime »

Ca y’est tu va plonger à deux pieds dans le monde de la sneakers. Dans 2 mois tu nous sors une AM1 et des NB :roll_eyes::grin:.

2 « J'aime »

Attention, j’en suis capable.

2 « J'aime »

Superstich, blazer Drake ´s, capette Ralf Lo et Am1 royal red.

4 « J'aime »

J’ai eu une gros coup de coeur pour cet outerwear Lavenham et je me le suis pris il y a un peu plus d’un mois.


Et qu’est-ce que c’est bien ! Ça coupe totalement du vent, ça tient chaud mais ça respire, ça prend pas l’eau et il y a des poches partout ! Vraiment heureux de cette pièce. Je ne lâche pas !
Après une visite chez A Son Of A Stag la semaine dernière pour faire raccourcir mon J466, j’ai craqué sur ce denim écru Fullcount. Coupe droite et très confort ! Je l’ai récupéré ce weekend après retouche et premier port aujourd’hui. La toile est un peu dure encore mais ça va se faire. Très chouette fit.

Et reçu aujourd’hui, un sweat rose de chez Blank Expression. Ça faisait bien longtemps qu’il me faisait de l’oeil et les -25% ont bien aidé à prendre une décision ! C’est vraiment bien foutu et ça à l’air quali. Je le porterai demain et ferais un retour bientôt.

15 « J'aime »

Nice👌

Est-ce que tu confirmes que les crewneck blank expression taillent grand ?