Nab
607
Bonjour,
Je cherche un manteau épais qui dans vers les 400⏠(pa forcément facile
) et je suis tombé sur ça
Je ne connais absolument pas la marque. Le manteau Ă lâair bien coupĂ© et câest du 100% laine, , fabriquĂ© au Portugal.
Vous en pensez quoi ?
1 « J'aime »
Quent
608
Câest bien Outland, cherche un peu sur le forum et tu devrais trouver pas mal dâĂ©chos.
Et sinon, @VincentBBH pourra tâen dire plus, vu que câest lui qui le vend 
1 « J'aime »
Nab
609
Merci @Quent pour ton retour.
Effectivement, je vais commencer par chercher sur le forum.
Score
610
je lâai essayĂ© Ă la boutique Outland il y a qq semaines.
Perso je lâai trouvĂ© trĂšs sympa. Coupe confort, longueur un peu plus que mi cuisse, la laine double face est assez Ă©paisse, sans doublure du coup. Tu sens que tu nâauras pas froid pour un hiver parisien.
EssayĂ© en S pour 1m70, 62 kg, ma taille habituelle, câĂ©tait nickel.
Dâailleurs je me tatais Ă le prendre depuis qq semaines. Mais en regardant il y a qq jours, jâavais vu quâil est en rupture en S sur le site dâOutland ⊠je mâĂ©tais donc fait une raison ⊠et lĂ je vois quâil en reste chez BBH ⊠ma conscience ne te remercie pas 
Pour te donner une idĂ©e de la coupe, câest trĂšs proche de leur imper sorti au printemps dernier. jâavais postĂ© qq pics ici.
1 « J'aime »
Nab
611
dĂ©solĂ© dâavoir rĂ©animĂ© cette envie. Merci pour ton retour et pour le lien vers les photos.
Effectivement, il a lâair super et jâaime bien la coupe.
Je me posais la question sur lâĂ©paisseur mais câest ok dâaprĂšs ce que te le dis.
En revanche, en cherchant je suis tombé sur un manteau chez S.E.H Kelly, qui est bien plus cher mais je suis à deux doigts de passe commande.
1 « J'aime »
On a les 2 mĂȘme manteaux en vu, les 2 onglets sont ouvert sur mon pc depuis quelques jours dĂ©jĂ mais mon compte va pleurer lĂ donc je mets en attente pour lâinstant 
Le outland semble plus « passe partout » dans plus de fit que le seh mais câest un ressenti en voyant les photos.
1 « J'aime »
Nab
613
Jâai ri
moi aussi jâai les deux onglets ouverts et prĂȘts pour le paiement.
Câest vrai que le Outland et plus passe partout mais quand je vois la structure du SEH et le travail fait dessus⊠Jâai du mal Ă le rĂ©signer Ă prendre le premier
Score
614
Ils ne jouent pas ds la mĂȘme catĂ©gories ces 2 manteaux.
1 « J'aime »
Nab
615
Câest bien le souci. Je me dis soit je reste sur ce que je cherchais. A savoir un manteau assez Ă©pais, que je peux caser facilement et avec une belle matiĂšre.
Ou je craque pour le coup de coeur, sachant que je vais exploser mon budget et que je nâai pas lâhabitude de porter des manteaux de cette longueur.
Score
616
Je ne connais pas ta taille mais sur lâexception il reste un outland en xl : chez eux les frais de port et de retour sont gratuits et tu as une option de paiement diffĂ©rĂ©, donc tu peux essayer sans engager dâargent. Tu verras sâil te plaĂźt en vrai. Ca peut tâaider Ă faire un choix.
1 « J'aime »
Nab
617
Merci mais bien trop grand pour moi. Je suis plutĂŽt entre S et M
1 « J'aime »
Blinis
618
Jâai essayĂ© le Outland aussi et il est bien cool. Il sâupsize facilement.
Je pense passer Ă lâachat dâici la fin du mois, je ferai des photos quand je retournerai lâessayer au shop.
1 « J'aime »
Le SEH est superbe mais clairement pas du tout le mĂȘme style, sans parler de la question budgĂ©taire. Le Outland est nettement plus dĂ©contractĂ© / jeune / urbain, avec un fit un peu large. Le SEH est vachement plus habillĂ©, vraiment pas le mĂȘme dĂ©lire (mais superbe, une fois encore).
Pour info, chez moi on peut payer en 3 fois sans frais (ou 4 fois avec la nouvelle option PayPal) 
DĂ©tail Ă connaĂźtre sur le Outland : il nâa pas de poche intĂ©rieure (câĂ©tait selon eux incompatible avec le cĂŽtĂ© biface Ă motifs diffĂ©rents de la matiĂšre). Je sais que pour certains câest rĂ©dhibitoire, ça mâa arrĂȘtĂ© quelques ventes, je prĂ©fĂšre prĂ©venir du coup !
2 « J'aime »
Nab
620
Merci pour toutes ces infos @VincentBBH
Je suis dâaccord avec toi. Je suis attirĂ© par le SEH car câest « une belle piĂšce Ă avoir ». En revanche, si je reste pragmatique, je pourrais bcp plus facilement intĂ©grer le Outland Ă ma garde robe actuelle.
Dâailleurs, câest le retour de plusieurs personnes sur le forum.
Cool dâavoir prĂ©venue pour la poche intĂ©rieure mais ce nâest pas bloquant pour moi. Mais du coup, jâai une question. Câest quoi que jâai pris pour une grande poche sur la derniĂšre photo ?
Câest la poche extĂ©rieure, vue de lâintĂ©rieur 
2 « J'aime »
Merci pour les infos
. Je suis comme mes camarades mais le budget obligeant jâai la page DN ouverte sur le balmacaan moi ^^
1 « J'aime »
Coni
626
Le Outland est beau mais il a lâair court!