VoilĂ le rendu du coup
Il est globalement confortable mais jâespĂ©rais avoir lĂ©gĂšrement lâeffet « épaules tombantes » comme sur les photos e-shop mais câest loupĂ© donc un peu déçu sur ce point car le reste est bon pour un manteau pas prise de tĂȘte Ă porter avec une Ă©paisseur de laine tout Ă fait honorable. AprĂšs peut-ĂȘtre que plus longueur serait cool aussiâŠVu que jâai jamais eu de vrai manteau difficile de dire donc hĂ©sitez pas
Pour info je fais 1m78 pour environ 76kg et câest un L.
Conclusion : leur mannequin doit pas bien ĂȘtre large dâĂ©paules car il le porte en M et fait 1m77.
7
Choix actuel
Je ne pense pas le conserver
Bonne journée!
5 « J'aime »
Merci du retex , jâhĂ©sitais Ă mâen prendre un, tu viens de me convaincre de ne pas le prendre ^^.
Score
Novembre 27, 2021, 12:26
630
Je trouve quâil te va bien.
Ben tant mieux si ça a pu rendre service. Pour ma part ça sent un seh lâan prochain plutĂŽt que rush celui-ci
Merci.
Il fait le taf pour son prix mais câest pas un coup de coeur.
AprĂšs câest sĂ»r que pour avoir mieux il faut un autre budget (seh, dbf, akog) mais câest pas le genre de piĂšce que tu remplaces tous les ansâŠ
Ce coloris et montage me ferait plus kiffer aprĂšs essai du outland.
Balmacaan in Donegal tweed in bark brown â S.E.H Kelly (sehkelly.com)
En voyant les OOTD de @ChairBleue et @luluberlu , ils ont sorti de belles tenues avec de jolies sneakers et leur balmaccan donc il est plus polyvalent que ce que je pensais
2 « J'aime »
Blinis
Novembre 27, 2021, 2:24
633
Perso je lâavais upzise Ă lâessayage et jâavais lâeffet Ă©paules tombantes (L pour mon M). Il fallait juste faire un petit revers aux manches (ou retouches).
Et le coloris marine chiné est beaucoup plus sympa que le gris clairement.
Nab
Novembre 27, 2021, 10:53
634
Merci pour le retex. Je trouve quâil te va bien
Jâai reçu le lien aussi
1 « J'aime »
Nab
Novembre 27, 2021, 11:06
635
Petit retex Ă la demande de @Coni et @Jeje29 .
Soyez indulgent, câest la premiĂšre fois que je poste des photos
Alors le manteau est confortable, agréable à porter et vraiment chaud.
En revanche, pas de poche intĂ©rieure (mais câĂ©tait pas une surprise, car @VincentBBH me lâavait bien prĂ©cisĂ©).
Jâai lâimpression que jâaurais bien pu prendre un M avec un petit pli aux manches. AprĂšs, vu que je nâai pas de Ă©paules trĂšs larges, je trouve que le S passe.
P.S merci @VincentBBH pour lâenvoie rapide
7 « J'aime »
Câest la bonne taille, tâas dĂ©jĂ de beaux plis dâaisance derriĂšre les aisselles et sur la photo tâas 3 couches, le M aurait Ă©tĂ© trop grand
1 « J'aime »
Jeje29
Novembre 28, 2021, 7:17
638
Dommage pour lâabsence de poches intĂ©rieures.
Nab
Novembre 28, 2021, 9:38
639
Coni
Novembre 28, 2021, 9:44
640
Merci pour le retour.
Il a lâair pas mal du tout et je trouve quâil te va bien.
1 « J'aime »
Ăa va dĂ©pendre du tissage mais globalement non.
1 « J'aime »
Boras
Novembre 29, 2021, 10:47
645
Jâextrapolerai mĂȘme Ă un peu tous les vĂȘtements
mis Ă part aimer se vĂȘtir de maniĂšre trĂšs ajustĂ©
espĂ©rer une dĂ©tente de vĂȘtement pour commencer Ă se sentir bien dedans
câest plutĂŽt un signe que ça nâest pas la bonne taille Ă mon sens
6 « J'aime »
Mais câest la construction des Ă©paules couplĂ© au drap de laine Ă©pais, qui le rendent pas adaptĂ© Ă ma morphologie
Ouais donc plus rigidite de la construction. Le drap de laine peut sâassouplir et le canvas se faire si câest un manteau entoilĂ©
1 « J'aime »
Il est bien beau! Mais effectivement assez structurĂ©. Il a pas lâair trop petit, faudrait ptetre voir avec un truc plus epais si tu compte le porter avec plsu de couches.
1 « J'aime »
Score
Novembre 30, 2021, 7:17
652
A mon avis câest un faux problĂšme. Câest normal dâavoir moins dâamplitude de mouvement qd on porte un manteau que qd tu portes juste un sweat. Câest le mĂȘme phĂ©nomĂšne quelque soit le manteau : en laine, grosse parka, ⊠je trouve.
Meme Bryan Mills enleve son manteau qd il doit se taper contre un super méchant !
5 « J'aime »
Boras
Novembre 30, 2021, 8:47
653
Ou Duncan Macleod
Un manteau en laine classique, un gentleman ne conduit pas avec je pense ^^
4 « J'aime »