Il faut la waxer tous les ans pour une utilisation réguliÚre.
Sinon, la (vraie!) pluie transperce en 10 km de vélo (30 minutes à fond)
Pareil que @Alcor jâenlĂšve la doublure de ma field jacket aspesi et ça marche pas mal. Mon idĂ©al serait une fishtail lĂ©gĂšre avec capuche pour la mi-saison
Ouais je sais pas trop. Jâai dĂ©jĂ fait 15min sous la flotte avec Ă Paris, ça nâa pas traversĂ© mais il ne fallait pas plus.
AprÚs elle a mis 12 ans à sécher et les manches gondoles encore haha
AprÚs la discussion est intéressante
il resort quâon nâa pas la mĂȘme attente et besoin de ce type de piĂšce
ratisser large fit sens
Oh merde.
Bon sâil drache je sors la Patagonia du coup
My 2 cents
Kestin Hare Ambleside Parka (couleur sand), mon top de parisien notamment au printemps, et sâil fait plus frais tu peux faire du layering car la place est prĂ©vue
Pas de Barbour, mais une Bastong 002 olive, pour + de swag et surtout sâil fait + frais
Trench Grenfell pour avoir lâair dâun monsieur, et pour les petits budgets il yâa les trench officiers de lâarmĂ©e quâon trouve Ă vil prix sur vinted et ça fait le taf pour 25 balles
Merci super retour
Je mets sur lâarticle demain donc nâhĂ©sitez pas entre temps haha
La sélection sur les vestes et manteaux de pluie:
merci les gars (jâai senti que le sujet emballĂ© pas haha)
Le raincho câest un do want depuis longtemps et ça bouge pas⊠Elle a lâair incroyable cette piĂšce
Merci !
ça nâa pas Ă©tĂ© le plus simple Ă articuler haha
@Havoc je vasi vendre ma n1 buzz rickson et une jacket visvim pour me lâoffrir lĂ et comme je kiffe la vibe de la femme qui tient le shop parisien, jâai envie de vivre le truc retail plutĂŽt que de chiner une seconde pour gagner 200 ablles
lubie de porter-feuille qui nâest plus l emien ^^
Ah je pensais que tu lâavais dĂ©jĂ
Ouais le prix câest ce qui mefreine pour le moment
En tout cas prochain passage Ă Paris (pour bientĂŽt je pense) je vais au shop lâessayer (et on verra bien ce quâil se passeâŠ)
Nikko mâavait prter lâun des siens
que je me fasse un avis
(ça a pris 2h pour que jâai la rĂ©ponse haha)
lâannĂ©e derniĂšre jâĂ©tais Ă 2 doigts quand jâavais encore un salaire mais jâai hĂ©sitĂ© Ă mort sur le coloris
si tu a le budget sur le moment, tu vas ĂȘtre en danger haha
AprÚs ça veut dire quoi avoir le budget ? ![]()
Je suis pas fixe non plus sur le coloris qui me plaßt le plus, on verra ça en vrai
haha
bon bah y a plus quâĂ se dĂ©cider sur la couleur ![]()
Oui je confirme superbe boutique Norwegian Rain sur Paris, jây ai Ă©tĂ© en semaine en fin dâaprem, jâai pu essayer plusieurs modĂšles avec la vendeuse.TrĂšs bon accueil, elle prend le temps dâexpliquer les caractĂ©ristiques, les diffĂ©rences sur les modĂšles.
Ca permet de se reprĂ©senter ce que ça donne sur soi, sur certains modĂšles type Single Breasted je trouve que câest pas assez long (pour arriver aux genoux), et câest ajustĂ©.
Le raincho fait clairement son effet, pour le coup câest ample et suffisamment long, et la ceinture permet de marque la taille. Je suis en mode Ă©conomie pour me la prendre
je pense que ça ira aussi sur un costume en temps de pluie, dans un environnement pas ultra formel, il y a de la polyvalence avec.
Chez Norwegian rain le modĂšle qui me plaĂźt bien aussi câest le Nesta falck, qui ressemble Ă la veste de bob Marley. Je lâavais essayĂ©e en magasin jâavais plutĂŽt kiffĂ©, et câest facile Ă dress up / dress down
Hello, je ne sais pas oĂč poster donc je tente ici. Je voulais savoir si certains dâentre vous avaient dĂ©jĂ testĂ© les bleu de chine de chez anticher, le magasin marseillais. JâhĂ©site Ă me prendre un ensemble pour lâĂ©tĂ©, et je trouve le rendu particuliĂšrement sympa sur cette photo
Et aussi comment ça taille ?
Merci dâavance ![]()
Jâai testĂ© il y a quelques annĂ©es. Câest vraiment trĂšs trĂšs rustique en terme de confection, et pourtant je suis pas regardant. jâavais topĂ© lâensemble en 64 Ă lâĂ©poque, je me suis retrouvĂ© avec une veste en L (ça, ça allait encore, les manches Ă©taient trĂšs courtes mais retroussĂ© câest ok et la piĂšce sây prĂȘtait) et le pantalon dâObĂ©lix (jamais portĂ© du coup) Il faut fixer lâindigo au vinaigre, je pense que le potentiel de dĂ©lavage peut ĂȘtre intĂ©ressant, mais quelques kilos supplĂ©mentaires mâont empĂȘchĂ© de vĂ©rifier lâhypothĂšse.
Câest marrant, je mâintĂ©resse aussi Ă cette veste !
Ton retour ne fait pas envie CnB⊠jâai loupĂ© lâoccasion dâaller en boutique Ă Marseille en plus.
Oui je rejoins @CnB , câest de la confection de merde (mais pas forcĂ©ment fragile) et câest taillĂ© avec les pieds
Des photos de 2015-2016 recup de mon insta