đŸ§„ Manteaux (pardessus, caban, mac, ...)

C’est quand on a pas de thune, que c’est le meilleur une folie

Quand t’as assez de pognon pour enchaüner les gros achats, la magie se dissipe tjs un peu

C’est maintenant que tu vas vibrer comme jamais :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

J’ai encore un peu de marge avant le palier intermĂ©diaire. Alors pas de risque d’enchainer les gros achats sans plus rien ressentir :stuck_out_tongue: mais t’as raison dans le fond. Le petit frisson du blouson de bonne facture aha

1 « J'aime »

@Score

C’est hyper cool mais dispo que chez les korĂ©ens.

@Boras c’est un noir le tiens ?

4 « J'aime »

Il est me titille depuis un temps, mais le col, surtt fermé, me fait encore hésiter

2 « J'aime »

C’est justement la weirdness du col, qu’on ne trouve nulle part ailleurs, qui donne ce petit cĂŽtĂ© français / chic / singulier. J’ai appris Ă  me dĂ©faire de ce truc initial que je ressentais comme toi.

3 « J'aime »

Désolé mais il est super beau
 Courage pour tes recherches et rip ton compte bancaire !

2 « J'aime »

Meme feeling que @DireStretch sur le col, c’est le p’tit truc en plus je trouve.

2 « J'aime »

Nous ne craquerons pas, nous ne craquerons pas
Boris est un pousse au crime bis. Perso à la base j’ai tout juste le budget Outland ^^. Sur un malentendu dans 3 semaines ça passe en soldes à 400 balles

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre. Ca fait qd mĂȘme un moment que je l’ai en tĂȘte dc ca reste un coup de coeur qui dure.

Effectivement dommage pour ce vert, clairement j’aurais craquĂ© trĂšs vite (alors qu’un petit excĂšs de bleu ds mon vestiaire)

Soyons patient

1 « J'aime »

Il y a un Utile bleu en S sur vinted, un poil cher je trouve mais peut ĂȘtre nĂ©gociable

1 « J'aime »

J’ai topĂ© un Utile neuf en taille L au prix braderie. Je fais 1.80 pour 68kg. Le volume est dĂ©concertant pour moi mais le rendu me plaĂźt plus ou moins. Je me demande si un M n’aurait pas Ă©tĂ© prĂ©fĂ©rable mais au regard des mesures je ne suis mĂȘme pas sĂ»r que le rendu serait rĂ©ellement diffĂ©rent . Je vais essayer de l’apprivoiser

2 « J'aime »

Si tu parles de celui a 250 euros, c’est un gris ancien patronage. Le type fait 1.70M. c’est trop court hĂ©las.

HĂ©site pas Ă  mettre une tof Ă  l’occasion. C’est l’avantage du prix braderie. Tant mieux si ça te va malgrĂ© le size UP. :ok_hand: Si c’avait Ă©tĂ© trop grand tu l’aurais vu je pense. Le temps de s’habituer au volume

Je fais 1m81 83 kg et j’avais dĂ©jĂ  l’impression de flotter dans le M. Le Mevi en M me va trĂšs bien par contre.

2 « J'aime »

Oui je voulais un noir, c’est un ami geai de temps vraiment froid

Comme ça ça fait pas doublon avec le reste quand in caille moins, ça permet de changer

Je vais revendre mon COLTESSE, il est beau mais trop de manteau ça n’a pas de sens :confused:

2 « J'aime »

Et moi j’ai aucun manteau d’hiver :cold_face:

2 « J'aime »

C’est le bon moment pour rĂ©cupĂ©rer son coltesse non :stuck_out_tongue: ?

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Il irait bien dans ton style un peu slouchy en plus. Tu l’avais essayĂ© ?

Faut passer par un proxy en Corée aha. Niveau prix on retombe sur nos pattes avec le prix plus faible du won + le shipping.

Mais cette couleur me paraĂźt moins polyvalente.

1 « J'aime »