đŸ§„ Manteaux (pardessus, caban, mac, ...)

Nous ne craquerons pas, nous ne craquerons pas
Boris est un pousse au crime bis. Perso à la base j’ai tout juste le budget Outland ^^. Sur un malentendu dans 3 semaines ça passe en soldes à 400 balles

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre. Ca fait qd mĂȘme un moment que je l’ai en tĂȘte dc ca reste un coup de coeur qui dure.

Effectivement dommage pour ce vert, clairement j’aurais craquĂ© trĂšs vite (alors qu’un petit excĂšs de bleu ds mon vestiaire)

Soyons patient

1 « J'aime »

Il y a un Utile bleu en S sur vinted, un poil cher je trouve mais peut ĂȘtre nĂ©gociable

1 « J'aime »

J’ai topĂ© un Utile neuf en taille L au prix braderie. Je fais 1.80 pour 68kg. Le volume est dĂ©concertant pour moi mais le rendu me plaĂźt plus ou moins. Je me demande si un M n’aurait pas Ă©tĂ© prĂ©fĂ©rable mais au regard des mesures je ne suis mĂȘme pas sĂ»r que le rendu serait rĂ©ellement diffĂ©rent . Je vais essayer de l’apprivoiser

2 « J'aime »

Si tu parles de celui a 250 euros, c’est un gris ancien patronage. Le type fait 1.70M. c’est trop court hĂ©las.

HĂ©site pas Ă  mettre une tof Ă  l’occasion. C’est l’avantage du prix braderie. Tant mieux si ça te va malgrĂ© le size UP. :ok_hand: Si c’avait Ă©tĂ© trop grand tu l’aurais vu je pense. Le temps de s’habituer au volume

Je fais 1m81 83 kg et j’avais dĂ©jĂ  l’impression de flotter dans le M. Le Mevi en M me va trĂšs bien par contre.

2 « J'aime »

Oui je voulais un noir, c’est un ami geai de temps vraiment froid

Comme ça ça fait pas doublon avec le reste quand in caille moins, ça permet de changer

Je vais revendre mon COLTESSE, il est beau mais trop de manteau ça n’a pas de sens :confused:

2 « J'aime »

Et moi j’ai aucun manteau d’hiver :cold_face:

2 « J'aime »

C’est le bon moment pour rĂ©cupĂ©rer son coltesse non :stuck_out_tongue: ?

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Il irait bien dans ton style un peu slouchy en plus. Tu l’avais essayĂ© ?

Faut passer par un proxy en Corée aha. Niveau prix on retombe sur nos pattes avec le prix plus faible du won + le shipping.

Mais cette couleur me paraĂźt moins polyvalente.

1 « J'aime »

Non j’ai pas eu l’occasion, mais maintenant que la marque est arrivĂ©e chez Centre commercial, je pourrais aller le tester, j’ai en tĂȘte aussi le utile arpenteur, et j’ai aperçu celui de SBH, je sais pas trop ce qu’il vaut

Tout est dispo lĂ -bas donc faudrait que je passe essayer

2 « J'aime »

Pas ta taille

Je n’aurais pas à faire le marchand de tapis :stuck_out_tongue:

PurĂ©e 690 me COLTESSE quand mĂȘme, la preco avait un vrai intĂ©rĂȘt

2 « J'aime »

Un retex sur ce SBH m’intĂ©resse

Je le trouve facile mais peut-ĂȘtre que je me trompe.

J’ai un ami en CorĂ©e qui revient dans 3 semaines
c’est quelle boutique ?

1 « J'aime »

Je vais essayer un M. J’aime beaucoup son volume mais peut ĂȘtre que le L est effectivement juste trop grand. Par contre je ne me vois pas non plus size down pour contenir son volume comme certains l’ont fait : c’est l’intĂ©rĂȘt mĂȘme de la piĂšce.

2 « J'aime »

Ah chanceux. Faut pouvoir ramener ce genre de piĂšce mastoc dans l’avion par contre. Boutique Bluesman a SĂ©oul. Ils ont aussi le anthracite que je prĂ©fĂšre :sob:

Bah le vert j’arrive pas a l’imaginer avec un velours sable ou un velours vert (logique). Les couleurs automnales passent mal avec ce coat j’ai l’impression

Ca irait trÚs bien avec des couleur sable, meme certains vert sils sont assez différent

Édit
Je vois une diff au niveau des poches entre le gris et le vert. Le gris elles semblent Ă  l’extĂ©rieur (j’aime pas)

1 « J'aime »