Ahhh bien vu. Ancienne co le gris. Exit.
Tu as sĂ»rement raison. Faut que je cherche ce genre dâassociation vert sable pour me dĂ©tromper. ![]()
Ahhh bien vu. Ancienne co le gris. Exit.
Tu as sĂ»rement raison. Faut que je cherche ce genre dâassociation vert sable pour me dĂ©tromper. ![]()
Pour avoir la mĂȘme couleur sur le Mevi ça passe bien avec beaucoup de choses. Câest un trĂšs beau vert de gris
Ouais je me rappelle de tes photos avec. Je sais pas le mevi passe mieux je trouve dans cette couleur. Lâutile je lâassocie plus au bleu et au gris va savoir. De toute façon en France on la reverra pas cette couleur vert de gris
Câest en noir quâil est le mieux ![]()
Le manteau bleu, câest pas ce que je privilĂ©gierais si je devais faire tapis sur un modĂšle
Jâavoue ne pas ĂȘtre encore dĂ©niaisĂ© vis Ă vis du noir. Jâassocie encore beaucoup trop le bleu Ă un go-to efficace qui ira avec tout. Mais le noir aussi ira avec du velours clair, du jeans, du militaria etcâŠ
AprĂšs le noir, quand tâas un jean brut entre deux (de prime jeunesse) je trouve ça potentiellement casse gueule, lĂ oĂč le gris par exemple va sâinsĂ©rer sans soucis.
aha je tâavoue que je ponce pas mes denim donc ils restent « noirs » longtemps ^^ De toute façon je vais pas me prendre la tĂȘte, mon achat dĂ©pendra des soldes quâil y aura sur les coloris et tailles dispos. Avec lâinflation et la crise, qui sait, restera peut-ĂȘtre des manteaux.
Pour moi le bleu navy, câest le go to guy quand tu te sapes en smart
mais tout ce qui est de casual Ă street heritage, noir ou anthracite, câest le feu
(le jean brut, ça va pas avec grand chose en manteau, câest vrai mais câes tmieux noir que bleu en tout cas ^^)
et le noir arpenteur est profond, leur laine est chouette pour ça
Anthracite revient lâannĂ©e pro, ça peut ĂȘtre lâoccase. A la Triple Pape. Je risque de passer Ă Paris dâici le mois de Janvier, ça part sur une visite des shops
Edit : jâai essayĂ© un M et le rendu me plaĂźt davantage. Les quelques cm en moins Ă la poitrine changent la donne. Donc si quelquâun cherche un Utile marine en taille L jâen ai un dispo prix braderie ![]()
En noir jâĂ©tais chaud ![]()
Mon grand pÚre a retrouvé ce manteau qui dormais depuis plus de 40 ans.
Quelquâun qui pourrais dater le truc ?
Je dirais plus de quarante ans.
Et moins de soixante. Obviously. Woolmark.
Hello, jâai pas tout suivi, peux tu envoyer le modĂšle ou fitpics ? Ădit : je nâai juste pas suivi la couleur, le noir ?
alors ça câest lâĂ©tiquette de lâusine de Bourg les Valence, dans sa version 1967
jâai demandĂ© tout Ă lâheure Ă un papy qui tient une friperie avec que des sapes de lâĂ©poque de sa jeunesse
Hello guys,
Je suis Ă la recherche dâun manteau gris avec de lâaisance, type balmacaan, un peu comme celui de Joey dans Friends (avec ou sans chevrons) ![]()
Je suis tombĂ© sur une boutique corĂ©enne, Antico, en cherchant sur insta. Pour le coup le prix de base nâest pas Ă©levĂ©, le tissu nâa pas lâair trĂšs Ă©pais cela dit mais le style est exactement ce que je recherche. ![]()
Vous avez déjà commandé depuis la Corée, ça coûte bonbon en plus?
http://m.antico.co.kr/product/ëȚ늏í-tweed-wool-balmacaan-coat-gray/2616/category/24/display/1/
Ou avez-vous des alternatives plus proches de chez nous? Limite max 1000⏠on va dire, selon le modÚle, mais en dessous de 500⏠serait idéal niveau budget. Merci!
Le manteau coréen en question :
En petit budget tu as celui-ci :
Autrement Ă chercher dans les marques types seh kelly mais on se rapprochera des 1000 eurosâŠ
All Blues Coâ distribue Belief. Ils semblent ne pas.avoir le modĂšle de ton lien mais ils en ont dâautres.
https://allbluescostore.com/product-tag/belief/
Ă voir la cam car jâai le sentiment quâils ont remplacĂ©s
Frizmworks par Belief. Est-ce que câest mieux ? ![]()
300 balles full laine en Ă©tant importĂ©, câest compĂ©titif sâil est Ă©pais et pas trop mal montĂ©
(la miniature comme ça, on dirait un sac à dos)
Jâai essayĂ© par curiositĂ© ce modĂšle chez Noyoco ça a lâair de correspondre Ă ce que tu cherches :