đŸ§„ Manteaux (pardessus, caban, mac, ...)

Non j’ai pas eu l’occasion, mais maintenant que la marque est arrivĂ©e chez Centre commercial, je pourrais aller le tester, j’ai en tĂȘte aussi le utile arpenteur, et j’ai aperçu celui de SBH, je sais pas trop ce qu’il vaut

Tout est dispo lĂ -bas donc faudrait que je passe essayer

2 « J'aime »

Pas ta taille

Je n’aurais pas à faire le marchand de tapis :stuck_out_tongue:

PurĂ©e 690 me COLTESSE quand mĂȘme, la preco avait un vrai intĂ©rĂȘt

2 « J'aime »

Un retex sur ce SBH m’intĂ©resse

Je le trouve facile mais peut-ĂȘtre que je me trompe.

J’ai un ami en CorĂ©e qui revient dans 3 semaines
c’est quelle boutique ?

1 « J'aime »

Je vais essayer un M. J’aime beaucoup son volume mais peut ĂȘtre que le L est effectivement juste trop grand. Par contre je ne me vois pas non plus size down pour contenir son volume comme certains l’ont fait : c’est l’intĂ©rĂȘt mĂȘme de la piĂšce.

2 « J'aime »

Ah chanceux. Faut pouvoir ramener ce genre de piĂšce mastoc dans l’avion par contre. Boutique Bluesman a SĂ©oul. Ils ont aussi le anthracite que je prĂ©fĂšre :sob:

Bah le vert j’arrive pas a l’imaginer avec un velours sable ou un velours vert (logique). Les couleurs automnales passent mal avec ce coat j’ai l’impression

Ca irait trÚs bien avec des couleur sable, meme certains vert sils sont assez différent

Édit
Je vois une diff au niveau des poches entre le gris et le vert. Le gris elles semblent Ă  l’extĂ©rieur (j’aime pas)

1 « J'aime »

Ahhh bien vu. Ancienne co le gris. Exit.

Tu as sĂ»rement raison. Faut que je cherche ce genre d’association vert sable pour me dĂ©tromper. :upside_down_face:

Pour avoir la mĂȘme couleur sur le Mevi ça passe bien avec beaucoup de choses. C’est un trĂšs beau vert de gris

1 « J'aime »

Ouais je me rappelle de tes photos avec. Je sais pas le mevi passe mieux je trouve dans cette couleur. L’utile je l’associe plus au bleu et au gris va savoir. De toute façon en France on la reverra pas cette couleur vert de gris

C’est en noir qu’il est le mieux :speak_no_evil:

Le manteau bleu, c’est pas ce que je privilĂ©gierais si je devais faire tapis sur un modĂšle

1 « J'aime »

J’avoue ne pas ĂȘtre encore dĂ©niaisĂ© vis Ă  vis du noir. J’associe encore beaucoup trop le bleu Ă  un go-to efficace qui ira avec tout. Mais le noir aussi ira avec du velours clair, du jeans, du militaria etc


AprĂšs le noir, quand t’as un jean brut entre deux (de prime jeunesse) je trouve ça potentiellement casse gueule, lĂ  oĂč le gris par exemple va s’insĂ©rer sans soucis.

1 « J'aime »

aha je t’avoue que je ponce pas mes denim donc ils restent « noirs » longtemps ^^ De toute façon je vais pas me prendre la tĂȘte, mon achat dĂ©pendra des soldes qu’il y aura sur les coloris et tailles dispos. Avec l’inflation et la crise, qui sait, restera peut-ĂȘtre des manteaux.

Pour moi le bleu navy, c’est le go to guy quand tu te sapes en smart

mais tout ce qui est de casual à street heritage, noir ou anthracite, c’est le feu

(le jean brut, ça va pas avec grand chose en manteau, c’est vrai mais c’es tmieux noir que bleu en tout cas ^^)

et le noir arpenteur est profond, leur laine est chouette pour ça

1 « J'aime »

Anthracite revient l’annĂ©e pro, ça peut ĂȘtre l’occase. A la Triple Pape. Je risque de passer Ă  Paris d’ici le mois de Janvier, ça part sur une visite des shops

1 « J'aime »

Edit : j’ai essayĂ© un M et le rendu me plaĂźt davantage. Les quelques cm en moins Ă  la poitrine changent la donne. Donc si quelqu’un cherche un Utile marine en taille L j’en ai un dispo prix braderie :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

En noir j’étais chaud :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »



Mon grand pÚre a retrouvé ce manteau qui dormais depuis plus de 40 ans.
Quelqu’un qui pourrais dater le truc ?

Je dirais plus de quarante ans.

Résumé

Et moins de soixante. Obviously. Woolmark.

4 « J'aime »