đŸ§„ Manteaux (pardessus, caban, mac, ...)

MĂȘme taille mĂȘme poids, je suis bien avec la taille L. AchetĂ© d’occasion, je n’ai jamais essayĂ© la taille M du coup :innocent:

1 « J'aime »

Top merci.

1 « J'aime »

TrĂšs sympa celui-ci, juste dommage pour les poches. Je prĂ©fĂšre plaquĂ©es visuellement mais Ă  l’usage je ne trouve pas ça confortable

Petit retex, grand merci Ă  @Garoq et @Boras, bien reçu l’Utile d’arpenteur, en L, parfait, tout confort, jolie piĂšce financĂ©e par la vente d’un suitsupply tout fin et trop petit. :surfing_man:

4 « J'aime »

On veut des photos :astonished:

2 « J'aime »

Je suis jaloux. j’attends aussi des photos. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »


Survet Lidl x Cissé / Arpenteur Utile
:laughing::kissing_heart:

7 « J'aime »

Tu m’as tuĂ© avec ton survĂȘt CissĂ© :rofl:. Tant que ya pas marquĂ© lidl dessus :stuck_out_tongue:.

Nickel le fit du manteau. Ça tue.

1 « J'aime »

Si si y’a Ă©crit lidl partout. C’est mon cĂŽtĂ© taquin :man_dancing:

Grosse dédicace aux mecs à H&M qui dechantaient en voyant la longueur du raglan en Small :rofl:

Si ça avait Ă©tĂ© moins long de longueur et + long de manche, c’en Ă©tait presque convaincant pour le prix.

On voit Ă  ta tĂȘte que tu n’es pas convaincu :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Aha nan en vrai je suis juste pas habitué à me prendre ^^

si tu n’es pa chaud pour retoucher les manches du manteaux, fais le au moins pour ton jean :stuck_out_tongue:

les coupes slim et le gros revers, c’est plus difficile je trouve :confused:

4 « J'aime »

C’est pas un slim :woozy_face: (bon ok il est tapered ce Bronson). J’avoue que ça me fait chier de perdre la chaĂźnette. Ca me paraissait pas trĂšs choquant mais mon rapport aux revers est biaisĂ© ^^

La longueur du manteau est sympa. Celle des manches, dur de juger sur la photo.

2 « J'aime »

C’était plus un clin d’Ɠil qu’un vrai coup de cƓur. La coupe et le raglan sont bancals mais en soi on y Ă©tait presque. Les manches sont engoncĂ©es au niveau de l’épaule et il manque un peu de longueur. (j’ai mis mes mains dans mes poches par reflexe

).

La longueur en vrai peut passer mais faut aimer. t’enlùves 10 centimùtres c’est nickel.

Ça donne quoi la compo?.

1 « J'aime »

50 laine recyclée, 50 polyester de mémoire.

En tout cas c’était chaud et la matiĂšre Ă©tait assez douce, Ă©paisse.

1 « J'aime »

Je l’ai vu en vrai, franchement je le trouve pas fou ce manteau mĂȘme pour le prix. Je trouve la couleur naze, que le manteau est trop neutre et que ça renvoi rien. A la limite la compo me gĂȘnerait pas pour le prix si le style m’interpellait +
Je comprends jamais les personnes qui ne prennent pas un manteau car les manches sont trop longues (j’ai bien lu que toi la longueur du manteau te gĂȘne aussi) je retouche toujours les manches.

Et je rejoins @Boras sur ces vilains ourlets de jean

1 « J'aime »

Trop courtes les manches. Bah c’est un herringbone gris comme en sort Drapeau noir, Beams, drakes. C’est sans doute fade mais c’est une copie de truc beaucoup plus qualitatif.

Aha je note pour les revers. Peut ĂȘtre que je ferai un effort un jour :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »