Tu mâas tuĂ© avec ton survĂȘt CissĂ©
. Tant que ya pas marqué lidl dessus
.
Nickel le fit du manteau. Ăa tue.
Tu mâas tuĂ© avec ton survĂȘt CissĂ©
. Tant que ya pas marqué lidl dessus
.
Nickel le fit du manteau. Ăa tue.
Si si yâa Ă©crit lidl partout. Câest mon cĂŽtĂ© taquin ![]()
Grosse dédicace aux mecs à H&M qui dechantaient en voyant la longueur du raglan en Small ![]()
Si ça avait Ă©tĂ© moins long de longueur et + long de manche, câen Ă©tait presque convaincant pour le prix.
On voit Ă ta tĂȘte que tu nâes pas convaincu ![]()
Aha nan en vrai je suis juste pas habitué à me prendre ^^
si tu nâes pa chaud pour retoucher les manches du manteaux, fais le au moins pour ton jean ![]()
les coupes slim et le gros revers, câest plus difficile je trouve ![]()
Câest pas un slim
(bon ok il est tapered ce Bronson). Jâavoue que ça me fait chier de perdre la chaĂźnette. Ca me paraissait pas trĂšs choquant mais mon rapport aux revers est biaisĂ© ^^
La longueur du manteau est sympa. Celle des manches, dur de juger sur la photo.
CâĂ©tait plus un clin dâĆil quâun vrai coup de cĆur. La coupe et le raglan sont bancals mais en soi on y Ă©tait presque. Les manches sont engoncĂ©es au niveau de lâĂ©paule et il manque un peu de longueur. (jâai mis mes mains dans mes poches par reflexeâŠâŠ).
La longueur en vrai peut passer mais faut aimer. tâenlĂšves 10 centimĂštres câest nickel.
Ăa donne quoi la compo?.
50 laine recyclée, 50 polyester de mémoire.
En tout cas câĂ©tait chaud et la matiĂšre Ă©tait assez douce, Ă©paisse.
Je lâai vu en vrai, franchement je le trouve pas fou ce manteau mĂȘme pour le prix. Je trouve la couleur naze, que le manteau est trop neutre et que ça renvoi rien. A la limite la compo me gĂȘnerait pas pour le prix si le style mâinterpellait +
Je comprends jamais les personnes qui ne prennent pas un manteau car les manches sont trop longues (jâai bien lu que toi la longueur du manteau te gĂȘne aussi) je retouche toujours les manches.
Et je rejoins @Boras sur ces vilains ourlets de jean
Trop courtes les manches. Bah câest un herringbone gris comme en sort Drapeau noir, Beams, drakes. Câest sans doute fade mais câest une copie de truc beaucoup plus qualitatif.
Aha je note pour les revers. Peut ĂȘtre que je ferai un effort un jour ![]()
Les retouches ça changent des fits, vraiment !
Je crois que tu as oublié le + dans ton message initial alors ^^
Jâavais pas vu la suite
Putain bien vu jâavais oubliĂ© un bout ![]()
Je fais un retour sur le manteau Noyoco, jâai pu passer en boutique pour lâessayer il y a queluqes jours.
Et bien le style est plutĂŽt pas mal je trouve, il y a de lâampleur et de la longueur. La laine nâest pas trĂšs Ă©paisse mais Ă ce prix câest trĂšs correct.
Câest une marque dont on ne parle pas assez, alors quâil y a des propositions intĂ©ressantes, dans le lot des DNVB françaises, et elle dispose de boutiques (dont une Ă Paris Ă cĂŽtĂ© de BG).
Et le prix est contenu, pour du 100% laine et made in Romania. Un topic dédié à ouvrir sur le forum ?
Au passage, les vestes sont trĂšs sympas aussi, relativement courtes et avec assez dâampleur.
Pas pris au final car jâai dĂ©jĂ du bleu parmi mes manteaux (mĂȘme si celui lĂ tire vers lâanthracite), et dĂ©jĂ un modĂšle ceinturĂ© (le fameux Grandad de DBF).
Mais une belle option en dessous de 400âŹ, surtout en cette pĂ©riode dâinflation.
On en a aprlz sur le média et le compte Instagram
Ma
Que de temps, on api aller plus loin en terme dâĂ©dito

Je souhaites acheter un pardessus bien confort dans les tons oatmeal, sand etc.
Mes critĂšres sont oversize, peu importe lâĂ©paisseur, pas de balmaccan, j en possĂšde dĂ©jĂ un, pas spĂ©cialement formel, manche raglan. Budget -de 600âŹ
Jâaime bien le berg&berg mais il ne coche pas toutes les cases :
Tu as le bonne gueule, mais les manches sont semi raglan et il faut upsize :
Noyoco sinon, également dans le budget :
Atelier Loden potentiellement sur Vinted ?