MĂȘme taille mĂȘme poids, je suis bien avec la taille L. AchetĂ© dâoccasion, je nâai jamais essayĂ© la taille M du coup
Top merci.
TrĂšs sympa celui-ci, juste dommage pour les poches. Je prĂ©fĂšre plaquĂ©es visuellement mais Ă lâusage je ne trouve pas ça confortable
Petit retex, grand merci Ă @Garoq et @Boras, bien reçu lâUtile dâarpenteur, en L, parfait, tout confort, jolie piĂšce financĂ©e par la vente dâun suitsupply tout fin et trop petit.
On veut des photos
Je suis jaloux. jâattends aussi des photos.
Tu mâas tuĂ© avec ton survĂȘt CissĂ© . Tant que ya pas marquĂ© lidl dessus .
Nickel le fit du manteau. Ăa tue.
Si si yâa Ă©crit lidl partout. Câest mon cĂŽtĂ© taquin
Grosse dédicace aux mecs à H&M qui dechantaient en voyant la longueur du raglan en Small
Si ça avait Ă©tĂ© moins long de longueur et + long de manche, câen Ă©tait presque convaincant pour le prix.
On voit Ă ta tĂȘte que tu nâes pas convaincu
Aha nan en vrai je suis juste pas habitué à me prendre ^^
si tu nâes pa chaud pour retoucher les manches du manteaux, fais le au moins pour ton jean
les coupes slim et le gros revers, câest plus difficile je trouve
Câest pas un slim (bon ok il est tapered ce Bronson). Jâavoue que ça me fait chier de perdre la chaĂźnette. Ca me paraissait pas trĂšs choquant mais mon rapport aux revers est biaisĂ© ^^
La longueur du manteau est sympa. Celle des manches, dur de juger sur la photo.
CâĂ©tait plus un clin dâĆil quâun vrai coup de cĆur. La coupe et le raglan sont bancals mais en soi on y Ă©tait presque. Les manches sont engoncĂ©es au niveau de lâĂ©paule et il manque un peu de longueur. (jâai mis mes mains dans mes poches par reflexeâŠâŠ).
La longueur en vrai peut passer mais faut aimer. tâenlĂšves 10 centimĂštres câest nickel.
Ăa donne quoi la compo?.
50 laine recyclée, 50 polyester de mémoire.
En tout cas câĂ©tait chaud et la matiĂšre Ă©tait assez douce, Ă©paisse.
Je lâai vu en vrai, franchement je le trouve pas fou ce manteau mĂȘme pour le prix. Je trouve la couleur naze, que le manteau est trop neutre et que ça renvoi rien. A la limite la compo me gĂȘnerait pas pour le prix si le style mâinterpellait +
Je comprends jamais les personnes qui ne prennent pas un manteau car les manches sont trop longues (jâai bien lu que toi la longueur du manteau te gĂȘne aussi) je retouche toujours les manches.
Et je rejoins @Boras sur ces vilains ourlets de jean
Trop courtes les manches. Bah câest un herringbone gris comme en sort Drapeau noir, Beams, drakes. Câest sans doute fade mais câest une copie de truc beaucoup plus qualitatif.
Aha je note pour les revers. Peut ĂȘtre que je ferai un effort un jour