🧥 Manteaux (pardessus, caban, mac, ...)

Absolument pas malheureusement.

3 « J'aime »

Quel dommage

1 « J'aime »

Mais l’original n’est pas mal non plus
https://mobile.twitter.com/ElMalaguero/status/1639680510497529858

Tu as conscience que ce sont tous des fakes ?

2 « J'aime »

Et le pape François en Noragi c’est un montage peut-être^^ ?

000_1mj9tc

5 « J'aime »

Oui

1 « J'aime »

Je cherche un manteau long pour cet hiver (qui finira bien par arriver un jour).
Les noyoco me font de l’oeil, mais j’ai du mal a me projeter au niveau du sizing, tous les modèles homme (??) Font 1m86 et portent du M.
L un de vous en a déjà testé? Ça fit comment?

Ma copine avait testé. Elle fait un vrai XS et elle nageait dans le XS unisexe , le XS unisexe etait plutot un XS homme . Donc ca me paraissait tts pour les mecs .

1 « J'aime »

J’avais essayé le modèle Verlaine l’hiver dernier, je fais du L/XL en haut d’habitude et la j’étais bien confort dans le M ça taille un peu grand je trouve

1 « J'aime »

Noyoco faut descendre d’une taille, surtout sur leurs coupes un peu larges. L’an dernier j’ai essayé 2 manteaux, il m’a fallait du S pour l’un, XS pour l’autre. Je fais 1m70 pour 65 kg.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours. J aurais peut être l opportunité d essayer sur Paris d ici octobre. Sinon je pense partir sur un M pour mon 1.80m / 68kg.

Sympa ATHA LOOP GEELONG WOOL MAXI COAT Brown - BISHOOL,Edwina Horl,My Beautiful Landlet,YANTOR等取扱い OVIE STUDIO の通販サイト

manteau croisé
100 % laine
114 cm de longueur en taille M
fabriqué en Lituanie
£595

balmacaan (épaule raglan, poches en biais à la taille)
100 % laine
114 cm de long en taille M
fabriqué en Lituanie
£575

14 « J'aime »

Le deuxième est vraiment beau, les couleurs ont l’air super belles .

2 « J'aime »

Aaah , @Romigourmi va il enfin s’offrir un vrai manteau . .

3 « J'aime »

Le manteau de la première photo à l’air un peu vert non ? C’est le même manteau que sur les photos en Navy?

Oui, c’est le même modèle en vert, produit l’an passé (collec AH22). J’ai mis la photo car le rendu est sympa, notamment l’arrangement du col plus flatteur que sur la fiche produit actuelle.

1 « J'aime »

Il a l’air encore plus cool que le navy

[Repost du topic de la marque]

Retour du balmacaan, décliné cette année en tweed de laine mérinos dans 2 teintes marron.
Toutes les tailles sont encore dispo (XS → XL).
£600

7 « J'aime »

Le premier est tellement beau :money_mouth_face: