đŸ§„ Manteaux (pardessus, caban, mac, ...)

Ma copine avait testé. Elle fait un vrai XS et elle nageait dans le XS unisexe , le XS unisexe etait plutot un XS homme . Donc ca me paraissait tts pour les mecs .

1 « J'aime »

J’avais essayĂ© le modĂšle Verlaine l’hiver dernier, je fais du L/XL en haut d’habitude et la j’étais bien confort dans le M ça taille un peu grand je trouve

1 « J'aime »

Noyoco faut descendre d’une taille, surtout sur leurs coupes un peu larges. L’an dernier j’ai essayĂ© 2 manteaux, il m’a fallait du S pour l’un, XS pour l’autre. Je fais 1m70 pour 65 kg.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours. J aurais peut ĂȘtre l opportunitĂ© d essayer sur Paris d ici octobre. Sinon je pense partir sur un M pour mon 1.80m / 68kg.

Sympa ATHA LOOP GEELONG WOOL MAXI COAT Brown - BISHOOL,Edwina Horl,My Beautiful Landlet,YANTORç­‰ć–æ‰±ă„ OVIE STUDIO ぼ通èČ©ă‚”ă‚€ăƒˆ

manteau croisé
100 % laine
114 cm de longueur en taille M
fabriqué en Lituanie
ÂŁ595

balmacaan (épaule raglan, poches en biais à la taille)
100 % laine
114 cm de long en taille M
fabriqué en Lituanie
ÂŁ575

15 « J'aime »

Le deuxiùme est vraiment beau, les couleurs ont l’air super belles .

2 « J'aime »

Aaah , @Romigourmi va il enfin s’offrir un vrai manteau . .

3 « J'aime »

Le manteau de la premiĂšre photo Ă  l’air un peu vert non ? C’est le mĂȘme manteau que sur les photos en Navy?

Oui, c’est le mĂȘme modĂšle en vert, produit l’an passĂ© (collec AH22). J’ai mis la photo car le rendu est sympa, notamment l’arrangement du col plus flatteur que sur la fiche produit actuelle.

1 « J'aime »

Il a l’air encore plus cool que le navy

[Repost du topic de la marque]

Retour du balmacaan, décliné cette année en tweed de laine mérinos dans 2 teintes marron.
Toutes les tailles sont encore dispo (XS → XL).
ÂŁ600

7 « J'aime »

Le premier est tellement beau :money_mouth_face:

J’avais dĂ©jĂ  repĂ©rĂ© le double breasted overcoat sur la publi Instagram de Welldresseddad de l’hiver dernier, dont la photo provient
 gros coup de cƓur, mais il passe de 600 livres Ă  900 euros sur le site de Toast, c’est dĂ» Ă  quoi ?
Ce serait mon premier manteau « premium Â», j’ai pas trop envie de me risquer sur un achat hors UE sur une piĂšce pour laquelle je n’ai pas spĂ©cialement d’expĂ©riencce.

C’est dĂ» au Brexit :v:
Et au fait que Toast doit sous-traiter l’expĂ©dition hors UK Ă  une entreprise qui s’occupe du dĂ©douanement et se sucre par dessus.
Soit tu profites d’un sĂ©jour Ă  Londres pour essayer/acheter le manteau en boutique, soit tu utilises un proxy pour importer le manteau en France (et tu sous-dĂ©clares la valeur au passage).

1 « J'aime »

Ah un gris marron !

Je croise les doigts, 3/4 ans que je patiente, je devrais avoir le budget enfin pour mon 1er manteau en laine :crossed_fingers:

Pour les possesseurs, c’est tout simplement TTS je crois non ? Il est possible que j’ai deja posĂ© la question

1 « J'aime »

C’est TTS avec du volume. Dans le doute, pose la question dans le topic de la marque en taguant Paul.

1 « J'aime »

J’avais dĂ©jĂ  posĂ© la question, j’ai retrouvĂ©

Je cherchais depuis quelque temps un manteau droit, longueur genoux, manche raglan, gris anthracite, sobre, lĂ©gĂšrement ample, 100% matiĂšre naturelle, fait en europe
 je viens de voir (et commander
) le Cyrus Coat d’AKOG: Cyrus Coat – A Kind of Guise :crossed_fingers:

12 « J'aime »

@gilead avait partagé ceci:

Est-ce que vous avez de bonnes Refs de manteaux similaires ?
Je scrute COS sur Vinted au cas oĂč, mais sait-on jamais que vous avez d’autres bons plans :wink:

1 « J'aime »