đŸ§„ Manteaux (pardessus, caban, mac, ...)

Absolument pas malheureusement.

3 « J'aime »

Quel dommage

1 « J'aime »

Mais l’original n’est pas mal non plus
https://mobile.twitter.com/ElMalaguero/status/1639680510497529858

Tu as conscience que ce sont tous des fakes ?

2 « J'aime »

Et le pape François en Noragi c’est un montage peut-ĂȘtre^^ ?

000_1mj9tc

5 « J'aime »

Oui

1 « J'aime »

Je cherche un manteau long pour cet hiver (qui finira bien par arriver un jour).
Les noyoco me font de l’oeil, mais j’ai du mal a me projeter au niveau du sizing, tous les modùles homme (??) Font 1m86 et portent du M.
L un de vous en a dĂ©jĂ  testĂ©? Ça fit comment?

Ma copine avait testé. Elle fait un vrai XS et elle nageait dans le XS unisexe , le XS unisexe etait plutot un XS homme . Donc ca me paraissait tts pour les mecs .

1 « J'aime »

J’avais essayĂ© le modĂšle Verlaine l’hiver dernier, je fais du L/XL en haut d’habitude et la j’étais bien confort dans le M ça taille un peu grand je trouve

1 « J'aime »

Noyoco faut descendre d’une taille, surtout sur leurs coupes un peu larges. L’an dernier j’ai essayĂ© 2 manteaux, il m’a fallait du S pour l’un, XS pour l’autre. Je fais 1m70 pour 65 kg.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours. J aurais peut ĂȘtre l opportunitĂ© d essayer sur Paris d ici octobre. Sinon je pense partir sur un M pour mon 1.80m / 68kg.

Sympa ATHA LOOP GEELONG WOOL MAXI COAT Brown - BISHOOL,Edwina Horl,My Beautiful Landlet,YANTORç­‰ć–æ‰±ă„ OVIE STUDIO ぼ通èČ©ă‚”ă‚€ăƒˆ

manteau croisé
100 % laine
114 cm de longueur en taille M
fabriqué en Lituanie
ÂŁ595





balmacaan (Ă©paule raglan, poches en biais Ă  la taille)
100 % laine
114 cm de long en taille M
fabriqué en Lituanie
ÂŁ575





14 « J'aime »

Le deuxiùme est vraiment beau, les couleurs ont l’air super belles .

2 « J'aime »

Aaah , @Romigourmi va il enfin s’offrir un vrai manteau . .

3 « J'aime »

Le manteau de la premiĂšre photo Ă  l’air un peu vert non ? C’est le mĂȘme manteau que sur les photos en Navy?

Oui, c’est le mĂȘme modĂšle en vert, produit l’an passĂ© (collec AH22). J’ai mis la photo car le rendu est sympa, notamment l’arrangement du col plus flatteur que sur la fiche produit actuelle.

1 « J'aime »

Il a l’air encore plus cool que le navy

[Repost du topic de la marque]

Retour du balmacaan, décliné cette année en tweed de laine mérinos dans 2 teintes marron.
Toutes les tailles sont encore dispo (XS → XL).
ÂŁ600




7 « J'aime »

Le premier est tellement beau :money_mouth_face: