Jâavais dĂ©jĂ repĂ©rĂ© le double breasted overcoat sur la publi Instagram de Welldresseddad de lâhiver dernier, dont la photo provient⊠gros coup de cĆur, mais il passe de 600 livres Ă 900 euros sur le site de Toast, câest dĂ» Ă quoi ?
Ce serait mon premier manteau « premium », jâai pas trop envie de me risquer sur un achat hors UE sur une piĂšce pour laquelle je nâai pas spĂ©cialement dâexpĂ©riencce.
Câest dĂ» au Brexit
Et au fait que Toast doit sous-traiter lâexpĂ©dition hors UK Ă une entreprise qui sâoccupe du dĂ©douanement et se sucre par dessus.
Soit tu profites dâun sĂ©jour Ă Londres pour essayer/acheter le manteau en boutique, soit tu utilises un proxy pour importer le manteau en France (et tu sous-dĂ©clares la valeur au passage).
Ah un gris marron !
Je croise les doigts, 3/4 ans que je patiente, je devrais avoir le budget enfin pour mon 1er manteau en laine
Pour les possesseurs, câest tout simplement TTS je crois non ? Il est possible que jâai deja posĂ© la question
Câest TTS avec du volume. Dans le doute, pose la question dans le topic de la marque en taguant Paul.
Jâavais dĂ©jĂ posĂ© la question, jâai retrouvĂ©
Je cherchais depuis quelque temps un manteau droit, longueur genoux, manche raglan, gris anthracite, sobre, lĂ©gĂšrement ample, 100% matiĂšre naturelle, fait en europe⊠je viens de voir (et commanderâŠ) le Cyrus Coat dâAKOG: Cyrus Coat â A Kind of Guise
@gilead avait partagé ceci:
Est-ce que vous avez de bonnes Refs de manteaux similaires ?
Je scrute COS sur Vinted au cas oĂč, mais sait-on jamais que vous avez dâautres bons plans
Les kestin peut etre mais câest pas vraiment la meme texture .
Câest justement la texture qui me chauffe
Putain le houndstooth lĂ , incr
LâUlster Coat pourrait sortir ce week-end.
Voici un aperçu du tissu définitif :
Conseil dâami : contactez Paul (info@sehkelly.com) dĂšs Ă prĂ©sent pour rĂ©server votre taille. Nâattendez pas le moment officiel de la sortie sur lâeshop, car je pressens un sold out immĂ©diat dans la plupart des tailles, principalement causĂ© par les rĂ©servations en amont. Mieux vaut participer Ă ce phĂ©nomĂšne que de se retrouver les bras vides le jour J.
Le prix exact nâa pas encore Ă©tĂ© communiquĂ©. On peut supposer un montant avoisinant les ÂŁ850-900 (HT ? ⊠quoi quâil en soit, pas dâinquiĂ©tude ; voir ci-dessus wink wink).
Si vous vous demandez pourquoi le prix est un peu plus Ă©levĂ© que dâhabitude, voici un message publiĂ© par Paul sur Styleforum :
Au delĂ des considĂ©rations esthĂ©tiques, lâune des raisons qui devrait vous motiver Ă devenir client de la marque : son Ă©thique de travail exemplaire.
badass, hate de voir plus de photos
Je suis trĂšs trĂšs fan de ce manteau, et jâavais prĂ©vu que ce serait plutĂŽt autour de 6-700 gbp en me basant sur le balmacaan. Dommage, ce sera hors budget cette annĂ©e et je passe mon tour. Mais je profite de ce topic pour demander des recos de manteau long dans les 7-800âŹ
Akog , noyoco , lâexception, coltesse , quelques manteaux encore soldĂ©s sur NMWA , il y a de grandad dans ces tarifs sur vinted , scott fraser aussi . Ăa manque pas Ă ce tarif .
Absolument dĂ©mente, mais dĂ©jĂ sold out ou pas en ligne (enfin je dis ça le prix doit ĂȘtre dĂ©ment aussi).
Par contre je comprends pas ce que Daiki Suzuki vient faire dans lâhistoire, il bosse pour une des deux marques ? Ou câest juste une demande ponctuelle (du coup je trouve ça bizarre de faire une collab entre deux marques et de demander au designer dâune autre marque de sâen charger).
@farood pour lâexplication
Dispo ici : Baracuta â Barbour x Baracuta Clayton Wax Olive â Tenue de NĂźmes
Pour la modique somme de 950âŹ
Ă la femme yâa Balzac qui a fait une colab avec Barbour, avec la doublure lĂ©opard
elle a cartonné, sold out direct
Ah oui en effet, prix dément mais vraiment une tuerie.