đŸ§„ Manteaux (pardessus, caban, mac, ...)

J’avais dĂ©jĂ  repĂ©rĂ© le double breasted overcoat sur la publi Instagram de Welldresseddad de l’hiver dernier, dont la photo provient
 gros coup de cƓur, mais il passe de 600 livres Ă  900 euros sur le site de Toast, c’est dĂ» Ă  quoi ?
Ce serait mon premier manteau « premium Â», j’ai pas trop envie de me risquer sur un achat hors UE sur une piĂšce pour laquelle je n’ai pas spĂ©cialement d’expĂ©riencce.

C’est dĂ» au Brexit :v:
Et au fait que Toast doit sous-traiter l’expĂ©dition hors UK Ă  une entreprise qui s’occupe du dĂ©douanement et se sucre par dessus.
Soit tu profites d’un sĂ©jour Ă  Londres pour essayer/acheter le manteau en boutique, soit tu utilises un proxy pour importer le manteau en France (et tu sous-dĂ©clares la valeur au passage).

1 « J'aime »

Ah un gris marron !

Je croise les doigts, 3/4 ans que je patiente, je devrais avoir le budget enfin pour mon 1er manteau en laine :crossed_fingers:

Pour les possesseurs, c’est tout simplement TTS je crois non ? Il est possible que j’ai deja posĂ© la question

1 « J'aime »

C’est TTS avec du volume. Dans le doute, pose la question dans le topic de la marque en taguant Paul.

1 « J'aime »

J’avais dĂ©jĂ  posĂ© la question, j’ai retrouvĂ©

Je cherchais depuis quelque temps un manteau droit, longueur genoux, manche raglan, gris anthracite, sobre, lĂ©gĂšrement ample, 100% matiĂšre naturelle, fait en europe
 je viens de voir (et commander
) le Cyrus Coat d’AKOG: Cyrus Coat – A Kind of Guise :crossed_fingers:

12 « J'aime »

@gilead avait partagé ceci:

Est-ce que vous avez de bonnes Refs de manteaux similaires ?
Je scrute COS sur Vinted au cas oĂč, mais sait-on jamais que vous avez d’autres bons plans :wink:

1 « J'aime »

Les kestin peut etre mais c’est pas vraiment la meme texture .

C’est justement la texture qui me chauffe :wink:

Putain le houndstooth lĂ , incr

1 « J'aime »

L’Ulster Coat pourrait sortir ce week-end.

Voici un aperçu du tissu définitif :

Conseil d’ami : contactez Paul (info@sehkelly.com) dĂšs Ă  prĂ©sent pour rĂ©server votre taille. N’attendez pas le moment officiel de la sortie sur l’eshop, car je pressens un sold out immĂ©diat dans la plupart des tailles, principalement causĂ© par les rĂ©servations en amont. Mieux vaut participer Ă  ce phĂ©nomĂšne que de se retrouver les bras vides le jour J.

Le prix exact n’a pas encore Ă©tĂ© communiquĂ©. On peut supposer un montant avoisinant les ÂŁ850-900 (HT ? 
 quoi qu’il en soit, pas d’inquiĂ©tude ; voir ci-dessus wink wink).
Si vous vous demandez pourquoi le prix est un peu plus Ă©levĂ© que d’habitude, voici un message publiĂ© par Paul sur Styleforum :

Au delĂ  des considĂ©rations esthĂ©tiques, l’une des raisons qui devrait vous motiver Ă  devenir client de la marque : son Ă©thique de travail exemplaire.

5 « J'aime »

badass, hate de voir plus de photos

Je suis trĂšs trĂšs fan de ce manteau, et j’avais prĂ©vu que ce serait plutĂŽt autour de 6-700 gbp en me basant sur le balmacaan. Dommage, ce sera hors budget cette annĂ©e et je passe mon tour. Mais je profite de ce topic pour demander des recos de manteau long dans les 7-800€

Akog , noyoco , l’exception, coltesse , quelques manteaux encore soldĂ©s sur NMWA , il y a de grandad dans ces tarifs sur vinted , scott fraser aussi . Ça manque pas Ă  ce tarif .

1 « J'aime »

via Jason JulДs / Garmsville

6 « J'aime »

Absolument dĂ©mente, mais dĂ©jĂ  sold out ou pas en ligne (enfin je dis ça le prix doit ĂȘtre dĂ©ment aussi).
Par contre je comprends pas ce que Daiki Suzuki vient faire dans l’histoire, il bosse pour une des deux marques ? Ou c’est juste une demande ponctuelle (du coup je trouve ça bizarre de faire une collab entre deux marques et de demander au designer d’une autre marque de s’en charger).

@farood pour l’explication

1 « J'aime »

Dispo ici : Baracuta – Barbour x Baracuta Clayton Wax Olive – Tenue de Nümes
Pour la modique somme de 950€

Ă  la femme y’a Balzac qui a fait une colab avec Barbour, avec la doublure lĂ©opard

elle a cartonné, sold out direct

1 « J'aime »

Ah oui en effet, prix dément :sweat_smile: mais vraiment une tuerie.

1 « J'aime »