gilead
Mars 6, 2024, 2:11
1105
Cool et trÚs bien placé.
Le concept de manteau rĂ©versible me parait sous-exploitĂ©, peut-ĂȘtre pour des raisons techniques lors de la confection ⊠? Sinon, je lui trouve de nombreux avantages pratiques et Ă©conomiques, sans nĂ©cessairement sacrifier lâesthĂ©tique (quand le manteau est bien conçu). Jâaimerais en voir plus dans les diffĂ©rents segments de lâoffre.
1 « J'aime »
gilead
Mars 6, 2024, 2:21
1106
P.-S. il y a dâailleurs -30 % sur le manteau rĂ©versible InvertĂšre 4 messages plus haut, ramenant ainsi le prix Ă 900âŹ. Le modĂšle me fait penser Ă la rencontre de DBF et de Grenfell, en gardant le meilleur des deux.
1 « J'aime »
TrĂšs bien pricĂ© mais les Ă©paules ont lâair un peu vieillottes dans la forme
Meme probleme quâavec le manteau Hast prĂ©sentĂ© par Lucca
Jâai eu quelques piĂšces rĂ©versibles, dont certaines oĂč câĂ©taient trĂšs bien intĂ©grĂ©, mais pour des raisons que je nâarrive pas Ă expliquer, je nâai quasiment toujours portĂ© que la mĂȘme face. Donc au final câest peut-ĂȘtre une fausse bonne idĂ©e
farood
Mars 6, 2024, 10:03
1111
Il ya toujours une face plus cool que lâautre, et Ă partir du moment oĂč on a un certain nombre de manteaux câest un peu la flemme de le retourner et de repasser ce putain de col pour quâil se mette bien dans le bon sens
Il y a de ça ; ce sont des piĂšces que jâai achetĂ© principalement pour la face « principale », en considĂ©rant lâautre comme un bonus. Si dĂšs le dĂ©part lâachat est motivĂ© par le caractĂšre rĂ©versible, peut ĂȘtre que lâusage est diffĂ©rent
1 « J'aime »
Des mites mâont nickĂ© mon manteau schneider que jâaimais beaucoup
selon vous câest rattrapable on câest mort pour avoir un truc propre ?
micka
Avril 27, 2024, 11:43
1114
Jâai jamais eu de soucis de mythes mais quand je vois les dĂ©gĂąts jâespĂšre ne jamais en avoir.
Ăa vient dâoĂč dâailleurs le fait de se retrouver avec ces saloperies dans son armoire?
Ăa semble pas monumental , il doit y avoir un moyen de le rendre moins visible au moins .
@micka , ça peut rentrer via des fringues de secondes mains ou sinon elles viennent juste du dehors , elles aiment bien la laine et les odeurs corporelles sur des fringues qui ont étaient remisent dans un placard aprÚs avoir été portée .
Mais il nây a pas que les mites qui bouffent les fringues , il y a aussi dâautres bestioles qui peuvent faire ça.
1 « J'aime »
oui ça fait bien chier
Je crois quâelles sont venues dâun pull en laine que jâavais achetĂ© dâoccasion et depuis je galĂšre Ă mâen dĂ©barasser ; je croyais que câĂ©tait win puis non
micka
Avril 27, 2024, 4:11
1117
Ah punaise lâenfer, moi qui nâachĂšte pas de maille dâoccasion de peur dâun mauvais lavage mais là ça fait une raison de plus.
Faut systĂ©matiquement faire passer ses sapes Ă la machine ou au Pressing sur la seconde main au cas oĂč.
1 « J'aime »
micka
Avril 27, 2024, 5:44
1119
AprĂšs tâes Ă lâabri de rien, jâavais demandĂ© conseil pour un pressing de confiance Ă la retoucheuse chez qui je laisse mes vetements, elle mâavait quand mĂȘme conseillĂ© dây aller en dernier recours et de plutĂŽt essayer de bien aĂ©rer pour enlever les odeurs parce quâelle avait eu des clientes qui avaient laissĂ© des trucs en cashemire au pressing et qui les ont retrouvĂ© 2 semaines plus tard trouĂ©s comme du gruyĂšre.
Elle mâa dit quâen plus le nettoyage Ă sec câest quand mĂȘme agressif et que tes fringues peuvent vite prendre chĂšres.
Jamais eu de soucis perso mais bon . Tant mieux pour moi .
1 « J'aime »
non mais bon les types qui mettent leur cachemire au pressing ils méritent ce sort la!
Câest une fibre qui aime lâeau du moment tu ne le cuit pas ou que tu ne fais pas un essorage de malade 0 risques
Moi les trucs qui viennent de vinted ils y font systématiquement un passage aprÚs je dois avoir un seul cachemire qui y est passé et il se porte bien pour le moment .
Lave linge avec sanytol et câest bon
1 « J'aime »
Ăa nytole vraiment tout Ă lâintĂ©rieur ?
Merci pour lz conseil