Je crois que celui lĂ et Ă ta taille (50 it) et il est 100% laine
MASSIMO ALBA Caban et veste croisée - https://www.yoox.com/FR/41968174VN/item?dept=men
Je crois que celui lĂ et Ă ta taille (50 it) et il est 100% laine
MASSIMO ALBA Caban et veste croisée - https://www.yoox.com/FR/41968174VN/item?dept=men
Câest un concept mathĂ©matique. Ca sâappelle la « Paypal activation function ».
On peut faire un manteau solide avec 100 % laine.
La limite acceptable du pourcentage de plastique câest sĂ»r quâon ne peut pas la dĂ©finir de maniĂšre fixe.
Cela dĂ©pend de la nature de laine (il semble que cela soit nĂ©cessaire pour des laines plus fragiles), de lâaspect quâon veut donner Ă la matiĂšre, de la technicitĂ© quâon veut lui donner (le rendre dĂ©perlant ou impermĂ©able)âŠ
Pour le manteau Lexception, il est dit que « pour la matiÚre, nous avons sélectionné une matiÚre italienne haut de gamme, mélange de laine et un peu de polyamide (le polyamide est une fibre technique qui rend le produit plus résistant avec le temps) ».
Cet argument on le voit souvent et on ne sait pas toujours quelle crédibilité on peut lui accorder.
AprÚs si on oublie tout ça, il y a le style du manteau qui est effectivement plutÎt pas mal.
Ă 25 % je ne fuis pas car le plastique fait transpirer.
Non pour moi sur ce type de manteau, je ne tolĂšre pas le plastique mais je me dis quâi vaut mieux que ce soit 85-15 que 75-25. AprĂšs, câest peut ĂȘtre un plastique haut de gamme et il vaudrait mieux quâil y en ait davantage !
Et des sweats en coton avec la mer noire sous les aisselles
En gros vous oubliez le paramĂštre qualitĂ© du tissage. Perso je nâai pas de problĂšme avec le synthĂ©tique. Tant que câest bien fait.
Oui câest arbitraire en premier lieu et aussi une question dâĂ©thique. Jâai aussi des trucs avec du synthĂ©tique. Tout dĂ©pend lâusage.
Toi qui cherchais un retour sur Lownn
@Rndmize
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day/23/7849?u=laaazzzeee
Cool, merci Bro, ça rend bien, jâavais repĂ©rĂ© le manteau en PDG mais jâavais un doute sur la taille. Finalement jâai commandĂ© un Ă©ditions MR avec les -40% et plein de polyamide dedans. On verra Ă lâarrivĂ©e.
Jâai le mĂȘme qui arrive en camel, je kiffe le fit (qui rend mal sur cette fitpic miroir)
Je le porte ici si tu veux mieux te rendre compte des proportions :
Oui, trĂšs bien ! FabriquĂ© par Hervier selon Bastien dâAtelier Loden. Tu portes le 50 ?
50 ouaip et câest la version poilue en mohair / wool
câest si beau ça !
3 piĂšces sur 4 qui sont dans mes do want
jâai tentĂ© celui lĂ
qui rend comme ça sur les mannequins
Tout sauf le pull câest ca eheh ?
ca a lâair cool niveau fit ça, par contre mac coat donc pas dans le mĂȘme esprit et perso je prĂ©fĂšre le second niveau motif / pattern mais curieux de ton retour Ă rĂ©ception !
Fitpic il y aura
Exactement
Perso lâargument du polyamide qui rend la laine plus rĂ©sistante⊠bof.
SĂ©rieux, vous avez dĂ©jĂ usĂ© un drap de laine dâĂ©paisseur correcte vous ?
AprÚs sur les matiÚres en « relief » type Ferla je peux piger le polyamide. Mais sur un drap lisse bof bof bof.
Et tu peux aussi avoir des coat texturé en 100%
Mon Essentiel Antwerpen est un peu duveteux et câest un 100% laine vierge
Les Ferla câest surtout parce quâils sont en alpaga et que câest supposĂ©ment plus fragile que la laine de mouton quâils foutent du polyamide non ?