75
@Guiz je l’ai pas là (la ref je veux dire) ^^
75
@Guiz je l’ai pas là (la ref je veux dire) ^^
La veste kimono Canvas DN, t’en penses quoi?
Pas ultra fan du rabat des poches mais sinon la coupe est bonne ?
Je galère pour trouver une alternative dans ces prix
Une discipline dérivée du crossfit / triathlon pour les amoureux de la transpiration et des poumons qui brûlent :
merci ! effectivement faut aimer l’effort là haha
et avoir de la place :o
Petite question @Boras , comment taille le jean Athletic fit ?
J’ai un Borali dont je suis bien évidemment super content ! Mais dans le cadre du taff je ne peux pas porter aussi large que je le souhaiterais (pour des questions sécurité notamment) malheureusement.
Si tu proposes… j’ai vu un “liner” en passant rapidement, si tu as des photos ou un avis dessus
J’ai trouvé bizarre de sortir ça maintenant, ce n’est pas sur le site, mais de loin ça avait l’air chouette !
merde, le topique n’est plus invisible mais je n’ai toujours pas les pastllles bleues non lues, je sui spassé à coté
@OkaPik tu prends quelle taille sur Borali? Pas évident que je compares à moi, je prends du 34 en athletic mais c’est parce que je ne supporte plus les coupes de jeans autre que ce qui ont beaucoup de place à la cuisse. je disais que 34 égale borali en 3 (je peux te faire des mesures samedi si tu veux )
@Marc77 j’avais le temps aujorud’hui en plus, mince il estr vraiment très cool, je pense le prendre pour rempalcer mon benetton de vripe devenu trop petit. Le design et ce qu’il dégage en main, la pièce est chouette. ou ça parai tun peu tard, surement les joies des délais des ateliers haha après là, vu le temps qu el’n se paie, il serait utile tous les jours
Un petit retour grâce à tes photos, j’ai pris cette veste en couleur tabac et en XL, heureusement que j’ai écouté vos conseils à toi & Boras. J’ai hésité jusqu’au dernier moment mais j’ai recheck tes photos qui m’ont vraiment aidé.
J’ai pris une petite photo à l’arrache pour vous donner une idée. Je fais 1m93 et donc il fallait bien du XL.
Vu que c’est une marque française, je pensais vraiment partir sur du L, j’ai ce réflexe avec pas mal de marques fr et américaines (parfois je prends même du M), mais on dirait que Drapeau Noir taille plutôt comme la plupart des marques japs (où je ne prends quasiment que du XL). C’est tout de même plus large au niveau du buste et des épaules, c’est top, hyper confortable.
Cette veste est canon, c’est exactement ce que je cherchais dans l’idée. C’est du très bel ouvrage, y a rien à dire, super cam. J’adore la façon dont la couleur change avec la lumière. Je comprends pourquoi tu l’as acheté en plusieurs coloris ; ) Tu portes quelle couleur sur la deuxième photo? J’ai vu une version vert forêt sur le site mais ça n’a pas l’air d’être ça.
Et est-ce qu’ils restockent leurs différents coloris une fois sold out? Merci d’avance ; ))
Trop bien, content d’avoir pus aider sur le coup.
C’est la même sur les deux photos, comme tu dis c’est pas la même lumière sur les deux photos .
Pour ce qui est du restock je sais pas trop, @Boras pourras t’en dire plus sur le coup.
Merci! Mais du coup c’est la version Olive c’est ça? Sold out en XL je crois hélas, de toute façon je n’aurais pas pu la prendre tout de suite, j’espère que ça va être restock ; )
Non c’est la kaki la mienne, celle ci:
Ah super merci! Je croise les doigts pour qu’il en reste une le mois prochain
Ah bah je met également du T3 en Borali ! Mais pas le même profil ah ah. Perso je fais 1m83 et ~72kg
Et, bien-sûr la coupe n’est pas du tout la même, mais comparer au Selvedge Tapered de DN, il a la même silhouette en plus large, ou plus droit peut-être ?
le tapered drapeau noir est plus ajusté que l’athletic
tiens je me suis souvenu que j’avais fait une photo d el’athletic, ici en 34, donc size-up et porté asez bas je crois:
@Boras ,
hello, la chemisette lilas en lin est partagé sur IG est déja en boutique, bientot sur le site selon tes informations ?
Elle a l’air de bien tabassée
T’es sûr que c’est pas celle là par hasard ?
j’avoue, ca y ressemble bien, merci
Sortie l’année dernière. Ça me fait penser que j’en ai à vendre
ça l’air court non ? dommage
Yes, c’est assez court. Pas top pour la rentrer dans le pantalon pour ma part (1m83, 79kg, bréviligne, morphologie en V) par exemple.
Bon, personnellement, j’ai besoin d’une hauteur de fourche avant d’au moins 33cm et d’une chemise de 75cm de longueur pour faire ça