[Marque] Drapeau Noir (partie 2)

Cela arrive sur les articles « dernières pièces ».
Patiente jusqu’à la semaine prochaine !

1 « J'aime »

Tiens, @Boras (si jamais tu as le temps et la patience), ils ont tenu comment dans le temps - tout est relatif - les cols de tes tee oversize ?

Après plusieurs ports et lavages depuis leur sortie :

Avec une très légère détente au niveau du col, mais normal avec ma nuque surentraînée au headbanging à répétition.

2 « J'aime »

Et il y a de fortes chances qu’elles poppent en septembre avec l’habituelle braderie DN ! J’ai réussi à en choper une sur vinted d’un lot avec défaut à 30€ (rayure blanche sur la hauteur de la chemise, mais cela se voit à peine avec les motifs)

1 « J'aime »

Soldes c’est sûr que non.
Dernières chances ça peut, mais pas avant l’automne…
NB: je les piste sur Vinted depuis des mois, au cas où, elles n’ont jamais poppé.

2 « J'aime »

Y’a les miennes vous avez juste pas la bonne taille :sweat_smile:

Excellente affaire ça !

J’ai une alerte sur toutes les tailles DN et j’en ai pas vu. À part celle que tu vends en beige/rayée en XL, mais en effet pas la taille. Et ce modèle que tu vends est le seul que j’ai vu, 2 autres l’ont vendue, j’ai failli la prendre à 50 le mois dernier.

1 « J'aime »

C’est du L :slight_smile:

50 bon plan j’ai refusé plusieurs offres au dessus

1 « J'aime »

Il est bien sympa ce short mais j’ai peur qu’il soit trop court.

1 « J'aime »

Au contraire rien de mieux que les shorts courts.

1 « J'aime »

Périlleux mais envisageable.

1 « J'aime »

:joy: autant rester en calcif.

4 « J'aime »

C’est récent de ne plus pouvoir payer avec PayPal ?

Il a une longueur tout à fait normal ce short ? Pour toi un short doit aller sous les genoux ?

1 « J'aime »

À part des caleçons pour dormir, je n’ai jamais porté de shorts tombant au dessus du genou.
J’aviserai quand je l’aurai reçu.

Tu seras probablement très bien dans ce short, il est d’une longueur totalement standard

Dans ce cas tu portais plutôt des pantacourts il me semble, non ? :thinking:

1 « J'aime »

C’est très bien ce genre de short court. D’ailleurs c’est même un short tout court, sinon c’est un putain de bermuda. Je déteste quand c’est en dessous des genoux.
Pour le coup je trouve la coupe parfaite.

2 « J'aime »

Tu parles de celui de Tom Seleck? :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Plus sérieusement, adeptes des shorts court ici, impossible que ça dépasse les genoux, Ue ça les touches même.

8 « J'aime »