[Marque] Drapeau Noir (partie 2)

si tu me génères une étiquette mondial relai pour pas que je perde de tmeps, mp moi je peux t’arranger :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, pas pu passer aujourd’hui mais je viens demain matin, j’espère trouver au moins un truc cool :slight_smile:

C’est fait pour le mp!

(Pourquoi ils ne remettent pas en neuf après shooting?^^)

Sinon oui c’est ouf qu’elle ne soit pas vendue dans la journée

Je suis a l’étranger je rentre ce soir, ca vaut le coût de passer dimanche ? Notamment pour des accessoires (écharpe/bonnet).
J’imagine que c’est parti rapidement

Le sensei se fait désirer.

Erratum : la calligraphie n’était pas celle de notre cher @Boras :disguised_face:

5 « J'aime »

Même dans la vraie vie t’arrives à lâcher des :slight_smile: @Boras ça rend fou

3 « J'aime »

On est deux
Cerise sur le destin cette pochette de Com Truise en avatar
@GiscardDestin :saluting_face:

1 « J'aime »

Hahahahahahaahah

1 « J'aime »

@Nieth @Leit

aucune faute d’orthographe et une écriture féminine, je ne reconnais pas là votre sens aiguisé du détail :innocent:

enfin :slight_smile: ^^

1 « J'aime »

parce que la pièce a été portée, elle n’a pas à être vendue comme neuve, je trouve ça plutôt correct de la part de la marque et ça fait kiffer à ine braderie aussi. Les amateurs de la marques, courageux d’avoir attendu, ont un petit kiff :slight_smile:

c’est bon pour la chemise! et elle n’est pas partie parce que surement qu’un mec a mis la main dessus, tournée dans le magasin pendant 1h et l’a balancé en faisant ses comptes haha

@dilla tous les accessoires sont partis, y a un petit réassort demain, il restait des trucs mais la boss du shop ne nous l’a pas dit pour que ça fasse un dimanche sympa pour ceux qui venait

(je serai dans l’autre boutique demain, donc pas à la braderie)

peut être jeter un oeil, sans grand chance de trouver un truc. En revancje, amenez vos meufs, y a encore de quoi faire: hoodie / sweat pull en xs, pour les nanas assez fines

et y a encore queluqes m65 façon barbour, j’en ai vendu deux à des nanas, elel avaient le fit comme j’aimeris l’avoir sur moi haha

90e

Effectivement par contre je cherche toujours la signification de ce terme :

Physique

2 « J'aime »

exactement et assez facile à comprendre

« j » à coté du « h » => 2 touches en même emps

« d » à coté du « s » => manque de précision lors de la pression

il y a une certaine logique :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci j’y suis passé en debut d’aprem.
Rien pour ma pote mais il restait pas mal de pantalon en L et XL, notamment ceux en laine qui étaient déjà présents l’an dernier. Idéal pour le boulot
il ne restait plus rien en haut à part 3 chemises en fleurs dans un beau tissu japonais

Le vendeur sur place était très sympa.

J essaie de me prendre une chemise sur DN depuis qqjours mais impossible voila ce que ca me met…

J ai contacté le support on verra bien, c est deja arrivé a quelqu un ? (Je precise quand j ai bien le solde pour me payer la chemise :stuck_out_tongue: )

Un plafond de carte peut être ?

1 « J'aime »

Ah oui j ai pas pensé a ca !

vous avez vu ça, je l’ai appris avec le portage d ela story:

https://www.instagram.com/stories/drapeaunoir_paris/3471991774794343047?utm_source=ig_story_item_share&igsh=NjNrODEzYzV5emNh

1 « J'aime »

c’est ce que je voualis partager ^^