[Marque] Drapeau Noir (partie 2)

Hahahahahahaahah

1 « J'aime »

@Nieth @Leit

aucune faute d’orthographe et une écriture féminine, je ne reconnais pas là votre sens aiguisé du détail :innocent:

enfin :slight_smile: ^^

1 « J'aime »

parce que la pièce a été portée, elle n’a pas à être vendue comme neuve, je trouve ça plutôt correct de la part de la marque et ça fait kiffer à ine braderie aussi. Les amateurs de la marques, courageux d’avoir attendu, ont un petit kiff :slight_smile:

c’est bon pour la chemise! et elle n’est pas partie parce que surement qu’un mec a mis la main dessus, tournée dans le magasin pendant 1h et l’a balancé en faisant ses comptes haha

@dilla tous les accessoires sont partis, y a un petit réassort demain, il restait des trucs mais la boss du shop ne nous l’a pas dit pour que ça fasse un dimanche sympa pour ceux qui venait

(je serai dans l’autre boutique demain, donc pas à la braderie)

peut être jeter un oeil, sans grand chance de trouver un truc. En revancje, amenez vos meufs, y a encore de quoi faire: hoodie / sweat pull en xs, pour les nanas assez fines

et y a encore queluqes m65 façon barbour, j’en ai vendu deux à des nanas, elel avaient le fit comme j’aimeris l’avoir sur moi haha

90e

Effectivement par contre je cherche toujours la signification de ce terme :

Physique

2 « J'aime »

exactement et assez facile à comprendre

« j » à coté du « h » => 2 touches en même emps

« d » à coté du « s » => manque de précision lors de la pression

il y a une certaine logique :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci j’y suis passé en debut d’aprem.
Rien pour ma pote mais il restait pas mal de pantalon en L et XL, notamment ceux en laine qui étaient déjà présents l’an dernier. Idéal pour le boulot
il ne restait plus rien en haut à part 3 chemises en fleurs dans un beau tissu japonais

Le vendeur sur place était très sympa.

J essaie de me prendre une chemise sur DN depuis qqjours mais impossible voila ce que ca me met…

J ai contacté le support on verra bien, c est deja arrivé a quelqu un ? (Je precise quand j ai bien le solde pour me payer la chemise :stuck_out_tongue: )

Un plafond de carte peut être ?

1 « J'aime »

Ah oui j ai pas pensé a ca !

vous avez vu ça, je l’ai appris avec le portage d ela story:

https://www.instagram.com/stories/drapeaunoir_paris/3471991774794343047?utm_source=ig_story_item_share&igsh=NjNrODEzYzV5emNh

1 « J'aime »

c’est ce que je voualis partager ^^

Ca parle de quoi? ^^

1 « J'aime »

drapeau noir va avoir (à nouveau) quelques distributeurs dans toute la France

et ce shop nantais, la station, est le premier qui a communiqué dessus

(je n’étais pas au courant, je l’ai appris en même temps)

plutôt une bonne nouvelle pour les amateurs de la marque car j’ai des messages toutes les semaines sur Insta sur le fait que ça la marque ne soit qu’à paris

(alors je n’ose imaginer le SAV haha)

2 « J'aime »

je vais faire un peu de contenu dans les smeaines à venir, y a des pièces que je trouve vraiment archi cool dans ce qui est arrivé en shop:

photo infâme mais vraiment, ça n’a rien à envier aux marques pointues du genre

on reste sur une silhouette drapeau noir donc ça sera pas pour les amateurs de silhouette vraiment larges non plus

11 « J'aime »

C’est ce que j’aime.
Pas fan personnellement des fits sac poubelles que l’on voit sur des marques d’inspiration pseudo japonaise.
Tout ce qui est dans les excès vieillit mal je trouve. La coupe archi skinny tout comme le archi large.

Drapeau Noir c’est plutot mesuré et plus important ca reste cohérent avec le reste du vestiaire. Faudrait seulement que leur XL ne soit plus un M de chez Zara ou Uniqlo.

Et l’avantage c’est que ça se porte facilement dans une tenue pour le boulot, sans tomber dans la coupe Monoprix/Asphalte fadasse.

3 « J'aime »

Les nouveautés automne/hiver arrivent ici au compte-gouttes :

2 « J'aime »

Haha :smiling_face_with_tear: merci pour ton message, je passais sur le site mais au vu du visuel « nouveautés » très estival, j’allais pas voir plus loin !
Beaucoup de choses qui m’intéressent ! Les blousons redessinés, le gilet sans manche, les pantalons en laine… faut que je trouve le temps de passer en boutique

Sur ce qui est en ligne pour le moment, les pantalons ne sont pas des nouveautés, ce sont ceux de l’hiver dernier.