[Marque] Drapeau Noir (partie 2)

c’est un vrai XL mais il va manquer un XXL je pense pour les vrais grand carré sur ce modèle

je porte le XL, le L me va mais j’ai pris exprès un peu de marge et je suis un vrai L de carrure maintenant pour les marques européennes (hors les pays où les hommes sont taillés pour cueillir les cerises)

du coup, c’est celui-ci: Gilet Matelassé Primaloft®️ Khaki – Drapeau Noir

je vais me le prendre en dotation magasin avec le bleu et le cardigan noir. j’étais amoureux du bleu, dégouté quele vert n’existe pas en XL, le sortir en noir, c’est du petit lait

après je suis pas d’accord sur les histoires extrêmes, drapeau noire pourrait encore être un poil plus large, ça ne serait pas désuet dans X temps. c’est surtout et tu l’as bien noté, on sent que le fodnateur qui est derrière les produits sait où il va et fait évoluer sa marque en douceur et non par opportunisme d’ne tendance passagère. Il pioche où il faut et ça esyte cohérent pour ses clients qu peuvent jongler entre les dernières saisons.

en tout cas, c’est ce que me remontent les clients :slight_smile:

3 « J'aime »

Comme quoi je les avais aussi ratés l’an dernier :laughing:

1 « J'aime »

Oh non svp pas le combo bonnet au dessus des oreilles+ lunettes de soleil en intérieur :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

je sais que j’ai gros sourcils mais ce ne sont pas de slunettes ^^

Ah y a la fameuse ouate no name !

3 « J'aime »

Il n’y a que les c*** qui ne changent pas d’avis, pour preuve maintenant BG multiplie les promotions !

Ils ont pas trop le choix non ?

si on pouvait ne pas ramener les éternelles discussions sans intérêt de cette marque sur les autres topiques, ça pourrait être pas mal :innocent:

vous avez un sujet dédié où ceux qui ont toujours besoin de parler de cette société, peuvent le faire en totale liberté, merci :grin:

4 « J'aime »

Je parlais plutôt de la personne derrière toi :wink:

Je ne l’avais pas pris l’année dernière, mais la surchemise/chemise en primaloft est vraiment très bien et tellement agréable à porter quand je l’avais essayé.

1 « J'aime »

Au risque de paraître casse bonbon, leurs photos avec du grain et les decors exotiques c’est bien sympa, mais faire des closes-up sur la matière et les finitions, c’est bien aussi…en particulier sur des veste ou chemises à 250 boules.

6 « J'aime »

Je pense que c’est raccord avec l’image de la marque.
Quelques photos, une description simple mais complète et voila. L’idée est (même si la marque manque de boutique en France) que les clients viennent découvrir les pièces en boutique.
Je ne comprends pas bien le rapport avec le prix, on a des marques que l’on porte ici avec des descriptions très courte avec parfois à peine la matière et 2/3 photos parfois non portées.

3 « J'aime »

plains toi au SAV de la marque, je peux rien n’y fairfe ^^

perso, ça me dérange pas, je préfère ce genre d’approche :slight_smile:

sinon:

collection actuelle, modern fit

1 « J'aime »

Là où je te rejoins, en effet, et indépendamment du prix, c’est que je passe mon temps à faire des zoom à la con sur mon téléphone pour voir de plus près à quoi la pièce peut ressembler. Les photos sont sympas, tout donne envie, mais j’ai souvent du mal à saisir précisément la couleur, le motif, la texture de la pièce, en particulier les chemises.
Je profiterai de mon passage à Paris dans 1 mois pour aller en boutique.
Laquelle des 2 offre le plus de choix d’ailleurs?

2 « J'aime »

C’est juste l’enfer DN… j’ai envie de tout acheter (à part les coupes des jeans qui sont moyennes et leurs anciennes collections fittées)
J’adore leur univers, leurs motifs, leurs chemises sont folles, bref le kiff (à part pour le découvert)
Faudrait qu’ils ouvrent une boutique à Lyon… mais vu qu’ils ont fermé à Bordeaux j’y crois pas trop

+1 pour les photos, sur smartphone c’est relou :sweat_smile:

4 « J'aime »

Charlot, sans hésitation

après le samedi, c’est vite chargé, si tu peux passer entrer 13 et 14h30, c’est le plus calme

et le dimanche, y a que charlot, c’est toujours moi au shop, ça fera plaisir si tu passes et c’est normalement un peu l-plus calme

en semaine, c’est chill :slight_smile:

1 « J'aime »

autre petit tips, les boutiques sont livrées le jeudi / vendredi donc ce sont les jours (jeudi fin d ejournée et vendredi tout entier) où y a le plus de tailles :slight_smile:

Hein heiiiiiin

T’es comme le serpent avec eve toi

2 « J'aime »

Merci Bo.
Je passerai en fin d’aprem le mercredi 6.
Je manquerai pas de te saluer si t’es là!
La dernière fois que je suis monté j’avais fait les 2 boutiques mais là j’aurai pas le temps, et si je me rappelle que l’une des 2 était plus grande, je ne me souviens laquelle c’était :laughing:

1 « J'aime »