Je vous ferai des photos suite à mon passage vendredi en boutique.
1m90 90kg ![]()
Je passerai essayer le XL je penses
Moi c’est ce truc à chevrons que tu portes par dessus qui m’intrigue, ça a l’air beau ![]()
ça ne passera pas je pense ![]()
je suis en boutique toute la semaine là, donc n’hésite pas.
En géénral, y a peu de pièces qui vont aux gens que Dieu a décidé de bien lotir ^^
Mais t’arrive facilement à la caser dans tes tenues ? Je trouve ça court/étriqué sur toi avec ce pant par exemple.
Si tu es bien dedans c’est le principal en effet ![]()
C’est dommage que la marque consacre uniquement les tissus originaux et sympa à ses chemises « modern fit »
Je peux remonter l’info
c’est vrai qu’en magasin, on a l’impression que les coupes ajustés, c’est plus une clientèles « classiques » pas trop chaude sur des motifs plus forts
(et ce genre de matière, est plsu sympa sur du plus volumineux je trouve)
faut pas hésiter à écrire un petit au SAV, si y a une demande, çapeut faire bouger les choses
Je vais peut être leur écrire.
C’est plus une question de morphologie que réellement d’ampleur.
Le rendu avec la modern fit que j’ai est chelou avec un bon drop shoulder mais un corps de chemise un peu court (L pour 1m85). Je pense qu’elle sied mieux aux physiques plus court sur pattes ![]()
Avoir une bon drop shoulder mais avec un rendu loose sur l’impression globale me dérange moins
Je mets du M pour 1m82 en modern fit et pas de soucis ![]()
En tous cas elle est canon; effectivement elle serait mieux avec un pant un peu moins wide
On en parle des dernières modern fit avec des motifs archi vénère? ![]()
@Boras ya moyen que tu nous face un petit review avec photos à l’appui? ![]()
je n’ai malheresuement pas le temps, je suis tout seul en boutique jusqu’à dimanche, je repprends le taf de nuit pour tenir la partie conenu / blog, je suis ravi ^^
(et faire des photos à la volée avec mon iphone, autant deamnder un potrait robot à un aveugle)
en revanche, je les ai réceptionné hier en magasin et celle-ci est bien plus jolie en vrai !
le même motif sur une base noir a ma préférence d’ailleurs
Punaise elle est magnifique celle la ! J aime tellement cette coupe modern fit j ai envie de toutes les acheter…
C est la seule marque qui me donne autant envie d acheter des chemises
Y’a possibilité d’avoir une explication des nouveaux tarifs pratiqués sur certains modèles ?
Car mise à part appeler dorénavant « Surchemise » je vois pas réel différences avec les anciens modèles, surtout que la description niveau matière reste aussi similaire. Mais bon, ça prend quasi 100 € de plus :
Modern fit
confectionnée dans un magnifique velours japonais épais noir à l’imprimé paisley - floral.
Avec + 2 cms en plus au niveau de la longueur des manches, donc ok.
Et
cette nouvelle coupe dans plusieurs tissus dont ce magnifique velours japonais khaki à l’imprimé paisley.
Tissu + épais / différent ?
Boras disait plus haut que le tissu était beaucoup plus épais et que DN margeait peu avec l’ancien prix !
ce ne sont pas du tout les mêmes tissus, gamme et épaisseur
le premier vient de la même gamme que certains utilisés par AKOG sur des chemises à 330e, c’est pas aussi cher que les velours que l’on a utilisé pour nos shorts avec Borali mais c’est dans la tranche « ça pique » à l’achat ^^
et passe en boutique, tu vas voir, c’est vraiment pas la même chose
Elle était sympa celle qu’avait Clément Viktorovitch hier sur Quotidien
La voir "en vrai” rend différent des shootings photo
c’était elle je crois Surchemise Velours Japan Paisley Navy - New Modern Fit – Drapeau Noir
Ouais je ferais un tour de toute manière, j’ai prévu de prendre une chemise pour mon beau frère pour son noël. J’en profiterai pour tâter les nouvelles.
Mais bon je me doutais bien qu’il y avait tout de même une différence de matière. Dommage que cela ne soit pas un peu plus précis dans la description.