Arf le mercredi, c’est le moment où on a le moins de stock, sauf si les weekends n’ont pas été bons
je suis en VSD, on ne se croisera pas, c’est dommage, c’est toujours cool la vrie vie
Arf le mercredi, c’est le moment où on a le moins de stock, sauf si les weekends n’ont pas été bons
je suis en VSD, on ne se croisera pas, c’est dommage, c’est toujours cool la vrie vie
Sinon j’essaierai jeudi après le boulot, je finis à 17h près de Porte Maillot, pas trop le secteur…
un avis sur la veste denim DN? pas trop courte? faut size up j’imagine, ça a l’air fité
la type 2, size-up de 1 pour un fit classique (tu as des photos sur le blog ou plus haut dans ce topique où je la porte en L)
la type de3 (trucker) je ne l’ai jamais vu en shop, à part des reoturs sur des petites tailles, et ça taille vraiment plus petit je crois
Tu as des news pour les nouveaux jeans ? Je coris qu’ils sont dispo en boutique mais pas encore en ligne.
Un drop des nouveautés chez DN :
Le cardigan à l’air vraiment cool, pas trop long dos et manches, j’avais bien aimé ce que j’avais vu dans une vidéo de @Boras avec chemise blanche cravate pant militaire.
le cardigan est vraiment bien bien cool dans le genre
là je vais prendre le noir, qui n’était pas là l’année dernière.
laine mousseuse, bien douillet, dans les clients qui passent régulièrement et qu’ils l’ont pris l’année dernière, j’ai des retours positifs
et je le prote en XL donc comme t’es pas mal bloqué sur les longueurs, y a moyen en prenant ta tailel habituel, d’avoir un rendu qui te plaira
(le noir existe en XXL au passage)
Bonjour
Je suis un adepte du sujet Drapeau noir sur le blog mais viens à l’instant de m’inscrire pour échanger… merci déjà pour toutes ces informations, c’est précieux
Je souhaiterai commander la Parka NAVY mais je vois que la taille M ne sera plus disponible cette saison (ayant eu la réponse via le site)
Pensez-vous que la différence avec la Taille S soit forte? (étant plutôt fin, 177cm 68 kilos)
Merci pour votre retour
Belle journée
Antoine
Hey
Moi j’ai pris celle la à la boutique samedi dernier ( je t’ai croisé @Boras )
Elle est vraiment top
Curieux d’une fitpic sur la taille XL avec ton gabarit
Chemise Velours Japan Paisley - Modern Fit – Drapeau Noir moi c’est celle-la qui me tente ;p
Suis-je le seul à trouver bizarre le gros col roulé sous la chemise ? Un col roulé fin, OK, mais ce gros donut qui écartèle le col
Moi ce qui me perturbe c’est le fait qu’ils disent qu’elle est bleu alors que je la vois noir
Idem !
De manière générale, je trouve qu’il est difficile de se faire une idée avec les clichés du site.
Soit, la pièce est montrée de trop loin, soit les couleurs sont complètement fantaisistes.
Ouais faudrait qu’il calme un peu les post-traitements. Que cela soit les couleurs faussées ou alors l’espèce de grain trop présent pour donner un pseudo côté vintage / argentique ça les dessert plus qu’autre chose. Dommage car souvent les tissus sont vraiment bons et il y a plein de détails qui mériteraient de meilleurs photos.
Salut,
elle t’aille petite cette parka, moi me faut du XL pour la même talle que toi et 7kg de plus
donc j’irais plutôt sur un L si j’étais toi
le M sera juste, le S bien trop petit
@Aguero elle est vraiment chouette ! fallait se manifester ? samedi c’était vraiment physique niveau rythme mais j’essaie d eprendr ele tmeps (au moins tu as pu voir si j’étais sympa en blind ^^)
je l’avais calé ici en bleu: Borali - Lookbook - vintage white & stone black loose tapered jeans
je suis au shop tout à l’heure, je vais voir un peu à quoi elle ressemble
Mon oeil non initié aime bien cette association parce que la chemise a l’air costaude et prends de la place visuellement, un col roulé fin en-dessous aurait peut-être trop dénoté par rapport à la chemise.
J’aurais bien donné mon avis mais les photos sont petites sur mon tel.
Édit : sur une autre chemise ça va la taille.
Pas fan du tout comme toi