[Marque] Drapeau Noir (partie 2)

Je vois du beau manteau long qui se prépare là…

Tu as quelques détails @Boras ? une date de sortie peut etre ? Un conseil de manteau long dans un gris foncé/chiné :slight_smile: ?

Pour monter un peu la nouvelle chemise paisley

9 « J'aime »

Sympa ce drop à venir de ce « casentino wool aviator jacket ». Pas encore sur le site mais apparemment dispo en boutique.

6 « J'aime »

Gardez moi un L pour vendredi.

2 « J'aime »

Apparemment édition limité réservé à la boutique :frowning:
J’ai pris la surchemise en laine casentino dans cette couleur y’a 15 jours mais j’aurais bien kiffé en blouson à la place si ça avait été dispo

1 « J'aime »

il y a les infos dans la page produit a priori, un client m’a dit hier la date de sortie vue sur le site.

si tu cherches un gris, ça ne sera pas lui, comme tu peux le voir, il est noir :slight_smile:

Quelqu’un sait comment fit les vestes aviators actuellement sur le site ? J’ai pas eu de succès sur les anciennes coupes drapeau noir, mais là le XL a l’air de se tenter avec 61cm de pit to pit

regarde dans mes vidéos de l’année dernière sur Instagram

j’ai présenter les 3 chevrons avec le rendu L et XL

sachant que je suis entre M et L selon les marques

ça te donnera une idée

il taille normal et clairement pas aussi ajusté que la silhouette DN d’il y a quelques années

tu fais quel gabarit ?

Tiens je voulais venir essayer la veste aviator à chevron aussi, je vais surement passer au shop en fin d’aprem.
D’après leur description le mannequin porte un M et dépasse les 1m80…

Je vous ferai des photos suite à mon passage vendredi en boutique.

1 « J'aime »

1m90 90kg :grimacing:
Je passerai essayer le XL je penses

Moi c’est ce truc à chevrons que tu portes par dessus qui m’intrigue, ça a l’air beau :wink:

Blouson workwear lownn, j’ai réussi à l’avoir à un très bon prix neuf, le peu que j’ai vu sur vinted coutaient très cher

Visible dans l’ootd ou mon lookbook

2 « J'aime »

ça ne passera pas je pense :confused:

je suis en boutique toute la semaine là, donc n’hésite pas.

En géénral, y a peu de pièces qui vont aux gens que Dieu a décidé de bien lotir ^^

Mais t’arrive facilement à la caser dans tes tenues ? Je trouve ça court/étriqué sur toi avec ce pant par exemple.

Ca ne me pose pas de problème perso

Après j’entends la remarque
Mais je ne suis absolument pas serré de dans
Des chemises plus longues/large ça fait pataud

Si tu es bien dedans c’est le principal en effet :slight_smile:

Mais je te donne raison c’est pas la chemise la plus optimale pour aller avec cette coupe de pantalon

Mais j’ai pas envie d’être dans l’optimisation et la prise de tête pour des sapes

1 « J'aime »

C’est dommage que la marque consacre uniquement les tissus originaux et sympa à ses chemises « modern fit »

1 « J'aime »

Je peux remonter l’info

c’est vrai qu’en magasin, on a l’impression que les coupes ajustés, c’est plus une clientèles « classiques » pas trop chaude sur des motifs plus forts

(et ce genre de matière, est plsu sympa sur du plus volumineux je trouve)

faut pas hésiter à écrire un petit au SAV, si y a une demande, çapeut faire bouger les choses