C’est plus une question de morphologie que réellement d’ampleur.
Le rendu avec la modern fit que j’ai est chelou avec un bon drop shoulder mais un corps de chemise un peu court (L pour 1m85). Je pense qu’elle sied mieux aux physiques plus court sur pattes
Avoir une bon drop shoulder mais avec un rendu loose sur l’impression globale me dérange moins
je n’ai malheresuement pas le temps, je suis tout seul en boutique jusqu’à dimanche, je repprends le taf de nuit pour tenir la partie conenu / blog, je suis ravi ^^
(et faire des photos à la volée avec mon iphone, autant deamnder un potrait robot à un aveugle)
en revanche, je les ai réceptionné hier en magasin et celle-ci est bien plus jolie en vrai !
le même motif sur une base noir a ma préférence d’ailleurs
Punaise elle est magnifique celle la ! J aime tellement cette coupe modern fit j ai envie de toutes les acheter…
C est la seule marque qui me donne autant envie d acheter des chemises
Y’a possibilité d’avoir une explication des nouveaux tarifs pratiqués sur certains modèles ?
Car mise à part appeler dorénavant « Surchemise » je vois pas réel différences avec les anciens modèles, surtout que la description niveau matière reste aussi similaire. Mais bon, ça prend quasi 100 € de plus :
Modern fit
confectionnée dans un magnifique velours japonais épais noir à l’imprimé paisley - floral.
Avec + 2 cms en plus au niveau de la longueur des manches, donc ok.
Et
cette nouvelle coupe dans plusieurs tissus dont ce magnifique velours japonais khaki à l’imprimé paisley.
ce ne sont pas du tout les mêmes tissus, gamme et épaisseur
le premier vient de la même gamme que certains utilisés par AKOG sur des chemises à 330e, c’est pas aussi cher que les velours que l’on a utilisé pour nos shorts avec Borali mais c’est dans la tranche « ça pique » à l’achat ^^
et passe en boutique, tu vas voir, c’est vraiment pas la même chose
Ouais je ferais un tour de toute manière, j’ai prévu de prendre une chemise pour mon beau frère pour son noël. J’en profiterai pour tâter les nouvelles.
Mais bon je me doutais bien qu’il y avait tout de même une différence de matière. Dommage que cela ne soit pas un peu plus précis dans la description.
J’ai acheté l’un des modèles de l’an dernier et je viens de prendre la floral navy de cette année et effectivement les tissus sont assez différents.
Celle de l’an dernier est plus proche d’une chemise, tissu plutôt fin, je la porte parfois à même la peau. Celle de cette année, c’est vraiment une surchemise, assez épaisse.
Les deux sont vraiment cool et vu que c’est assez court y’a moyen que ça te plaise !
La chemise rendait bien mais ça ne lui allait pas du tout imo. Trop grande. Il était habillé très « street » et ça ne fonctionnait pas du tout avec son discours et son propos.
Bon après, il a droit de vouloir se la péter un peu à la télé^^.
Haha c’était sympa le coté grosse bagouses, collier et tout , j’avais pas l’impression qu’elle était trop grande, c’est peut-être parceque c’est une modern fit donc un peu loose
Après par rapport à son propos, je ne vois pas de soucis
L’habit ne fait pas le moine^^
ça lui va très bien et pour le coup, correspond parfaitement à la personne qu’il est dans la vraie vie.
C’est un chouette mec.
je n’ai pas la télé donc je en sais pas de quel passage on parle mais je vois pas pourquoi il aura à se déguiser pour passer dans un mission de ce genre ^^
Il avait parlé de son style et de son évolution sur la chaine Outfeat. Ici la version courte, l’émission est diffusée sur twitch donc c’est du plutôt format 2-3h