[Marque] Drapeau Noir (partie 2)

Ah! Mais tout s’explique.
Pour moi c’était en effet « l’intello » en costard sur les plateau télé. Je ne savais pas qu’il avait fait sa mue vestimentaire (et professionnelle, avec un one man show de ce que j’ai compris hier) !

ça fait longtemps pourtant

ouais :man_shrugging:

je suis arrivé un peu en avance au taf aujourd’hui, j’en ai profité pour faire quelques photos:

https://www.instagram.com/p/DC9kU4WNA6A/?img_index=1

cadrage, lumière et compo (j’ai juste enfiler ce qui allait à peu près avec mon bas) pas ouf mais ça donne une idée des coloris sans la DA du site

3 « J'aime »

Une picture de Clement avec la surchemise ?

9 « J'aime »

Curieux de voir debout car là pas fan en effet.

Olaaa, dites voir j’essaye de toper un cargo ou fatigue pant d’occaz mais j’'arrive pas trop à me rendre compte de comment ça taille … je fais 1m69 pour 58-60 kg ) j’ai un jean bg taille 27 ( taille 37.5 , 22.5 cuisse , 22 , ouverture 13 ) , un chino le pantalon taille 36 ( taille 38, montant 22, ouverture 15, cuisse 20 ) ils me vont « bien » pas d’upsize ou quoi, on va dire qu’ils sont portés comme M.Tout le monde. Comme dit dans ma présentation j’aimerais tester des choses un peu plus confort. Dans l’article de Boras qu’il accorde au fatigue pant de DN … il dit porter un S car vraiment bien coupé, du coup je me dis que moi un XS serait pas mal ? Ou ça varie d’un modèle à l’autre ? Merci !

Ouverture 13 :sweat_smile:

Tu parles de quel article de Boras ? Certains articles sont très anciens (>5 ans) et les produits n’existent plus ou les coupes ont été retravaillées. (En faisant une recherche rapide tu m’as l’air d’évoquer un article de 2019).

Au vu de ce que tu portes, le fatigue actuel DN en XS peut te convenir, les mesures sont sur la page produit. Compare avec ce que tu as. C’est sur que ça va radicalement te changer par rapport aux legging que tu évoques :wink:

2 « J'aime »

Si tu as un peu de budget tu peux envisager le Orslow slim fit, en taille 1 je pense que ce sera ok pour toi. La coupe est dite « slim », mais ca ne l’est pas vraiment, c’est plutot une coupe droite un peu ajustée selon moi.
Ici a 120€, ca doit pouvoir se nego a 100 je pense.

Résumé

Je le porte en taille 2 pour 1m70, 62kg.

3 « J'aime »

J’ai été aussi un peu étonné de l’ouverture 13 peut-être je prends mal les mesures … mais une chose est sûr c’est que j’ai du mal à le retirer haha. C’est bien l’article de Boras dont je parle, j’en avais vu un sur vinted, 40€ ( Fatigue Pant kaki Drapeau Noir | Vinted ) mais je viens de demander le tour de taille est de 35 … :frowning: dommage, merci pour la réponse en tout cas, je retourne à mes investigations haha, je garde de côté le Orslow même si 100€ c’est un peu au dessus de ce que je voulais mettre sachant que j’ai un peu tout à racheter haha. Mais il a l’air grave cool ! Merci

Sinon, pour 15/20 balles, tu achètes déjà un Levi’s 501 pas déguelasse. : )

Le plus simple, si tu peux, c’est quand même d’aller en boutique essayer quelques trucs, pour te faire une idée - en gardant à l’esprit qu’il est préférable d’avoir des volumes harmonieux sur l’ensemble de la tenue. Faute de quoi, tu risques de fausser ton appréciation.

1 « J'aime »

Cool ce fatigue, je pense que ce sera mon prochain pant, pas trop large à la taille ? J’avais vu un post iu tu disais que le 105 en taille 1 était un peu grand à la taille pour toi.

Pour un budget un peu moins élevé et une coupe pas trop large tu as aussi Champs de manoeuvre.
Ici en 28, vendu par @Mederic21.

@micka oui en taille 2 il est lache a la taille, mais avec les pattes de serrage c’est nickel. Et comme ca le fit est un peu plus ample que si j’avais pris en taille 1, ce que je prefere.

1 « J'aime »

T’as déjà essayé le ROK de chez Arashi par hasard ?

1 « J'aime »

Nope.
Yannos l’a je crois.

1 « J'aime »

Yep et il est bien (sauf l’hiver).

3 « J'aime »

Je sais pas si c’est pareil pour le slim fit mais sur le mien qui est une coupe droite t’as les ajusteurs latéraux qui permettent de resserrer si besoin

1 « J'aime »

Oui il y en a aussi de ce qu’en dit @Score

1 « J'aime »

Je fais la même taille / poids que toi, j’avais pris un cargo DN en S, trop grand à la taille. Je te conseille XS en pantalon en général chez DN.